Dommage ruru56 que cela te touche à ce point

FB est à mon sens un triste reflet de la société actuelle : on se montre, tout doit aller très vite, on est HYPER connecté.
Si ça ne bouge pas - comme une voiture trop lente dans les embouteillages, derrière ça klaxonne et ça s'impatiente. Et c'est ce qu'on observe la plupart du temps sur la page FB : beaucoup de questions posées auraient réponse sur le forum. Mais tu comprends, ça prend du temps de chercher ET de lire les différents sujets...
Depuis quelques années je prends plaisir à parcourir le forum, sans pour autant y participer -
c'est même mon tout premier message
Je prends plaisir à lire des topics en tout genre, qui restent toujours instructifs.
De l'info, de l'humour, un bel esprit.
Si des V60 roulent tous les jours sans craquage de roue libre au démarrage, c'est grâce à vous !
Si les RSV restent toujours sur leur béquille, c'est grâce à vous, grâce au forum !
Grâce au forum, on découvre les petits secrets de nos machines et fait qu'on s'y attache... à la moto mais aussi au forum.. comme une reconnaissance.
C'est le forum qui transmet le virus, autant que la moto elle-même.
C'est triste de voir que le poison FB impacte indirectement les membres actifs du forum.
Si je peux me permettre : les gars, osef

Stay strong, il faut continuer à faire vivre ce forum, le faire exister...