Auteur Sujet: Rallye "lou monta-cala"  (Lu 8919 fois)

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« le: 21 août, 2006, 17:53:16 17:53 »

Ce message s'adresse à Mr grol, mais je le post ici, des fois que ca intéresse d'autres personnes.

Je suis allé aujourd'hui reconnaitre le parcours du rallye "lou monta-cala" qui aura lieu le 9 et 10 septembre dans ma région (06)

Je voulais le faire avec mon trail, car pour les précédentes éditions, la route était trés sinueuse et ca passait plus vite, et avec moins de risques en trail (avis perso)

Seulement voila, cette année ils n'ont pas eu les autorisations pour les spéciales, donc le circuit est changé :argh

La spéciale (1) est une vraie catastrophe, :cry  la DDE à recouvert la route de graviers sur la quasi totalité de la spéciale

Départ spéc(1)
-------------------------------------------------------------------

Arrivée spéc(1)

Arrivée spéc(2) col de portes

La moto de mon pote et ma mienne :-d

Moi ca m'arrangeais ces graviers en trail, mais la, il y en a trop, et je trouve ca trop dangeureux!!!

Entre le vide d'un coté et les arbres de l'autre!!! :-x

Il parait qu'ils vont tout nettoyer pour le jour J :-l

A mon avis c'est mission impossible :cry

Pour la spéciale (2) c'est à mon gout encore pire, car la, on va prendre des vitesses supersoniques(plus de 200 pour les routieres)

Route niquelle, mais aucun droits à l'erreur!!

Murs et sapins à droite, et barrieres en bois + métal sur la totalité à gauche. :-x  :-x

Dans ces conditions je déclare forfait, et vous conseille d'en faire autant :-z

C'est vraiment dommage, car les circuits des années précédentes étaient magnifiques :-p

Mon pote avait une caméra sur son casque et il a filmé l'intégralité des spéciales

Dès qu'il me passe le film, j'essaye de le mettre sur un lien (si ca vous intéresse)

Voila

En tout cas grosse déception car sans prétentions aucunes pour le scratch, j'avais vraiment envie de la faire cette PT1 de course :-x

Mais dans la vie faut savoir ètre résonnable

Tiens, pour me venger, ce samedi je vais faire un saut en parachute ;-)  :gaz

@+ les filles ;-)
« Modifié: 21 août, 2006, 17:59:31 17:59 par grol1 »

grol1

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #1 le: 07 septembre, 2006, 21:42:03 21:42 »

merci mon giorgio :-d ,pour le film dis a ton pote que je peus venir vous voir vendredi ,ou on fait moite moite(mi chemin) pour que je puisse reconnaitre en vrai :gaz ,je pars dans l heure pour votre belle région ,il y a ziboux qui me rejoindra ,j emmene du bourgogne ,à samedi si tu peux, :trink1  

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #2 le: 07 septembre, 2006, 23:29:10 23:29 »

oui-oui on se voit vendredi et samedi et dimanche  :plol j'arrive avec des amis, on va te faire une assistance d'enfer  :-p  grol1 amène le Bourgogne  :trink3

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #3 le: 09 septembre, 2006, 00:44:44 00:44 »

alors ayé on a fait connaissance  :trink1  on s'est retrouvé  chez les pompiers de Lantosque devant la caserne a l'abri d'une pluie diluvienne qui nous a transpercé les combi de cuir  :plol
il est bien sympathoche le grlo1  ;-)  :-d
à + pour des nouvelles et des photos.......... :v

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #4 le: 09 septembre, 2006, 18:23:43 18:23 »

allez juste une .................

http://img319.imageshack.us/img319/4067/photobaous010uk0.jpg

oups un peu grande  :oops

Bobo: Faites un peu attention a la taille des images...

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #5 le: 10 septembre, 2006, 21:38:59 21:38 »

J'ai eu un big problème avec mon ordi et j'ai du tout formater et racheter un disque dur

Heureusement je suis meilleur en moto qu'en informatique ;-)

J'ai en plus pas pu venir vous voir rouler samedi car j'avais pris du boulot(en plus j'aurais eu trop les boules de ne pas rouler :-x )

J'espere que tout c'est bien passé pour toi grol ;-) , et que les spéciales n'etaient pas aussi "pourries " que ce que j'en avais vu il y a 15 jours :-?

Des photos et des résultats je veux!!!

Quand à toi ma zibouille tu sais bien que le déstin nous séparera toujours... :cry

Nononice

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #6 le: 10 septembre, 2006, 23:45:41 23:45 »

elle est trop grosse...  la photo :-p  :oops

grol1

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #7 le: 11 septembre, 2006, 09:22:12 09:22 »

c etait super sympa :-d ,merci a toi particulierement ma zibounette préférée :smile  ,une femme comme on en fait pas beaucoup.le rallye a commencé par une blette au 1er virage de la 1ere spéciale  :argh mais grace a vous je suis reparti  :gaz pour remonter petit a petit et c etait top!!!le turini etait fabuleux :gaz  :gaz ,presque autant que la gentillesse de ziboux c pour dire  ;-) au fait je pleure d avance sur la photo... :plol

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #8 le: 11 septembre, 2006, 19:37:36 19:37 »

Tu nous le fait ce petit résumé de la course oui!!! :-d

Allé, raconte

Et puis on veut des photos aussi :-p

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #9 le: 11 septembre, 2006, 20:06:45 20:06 »

bah j'en ai des photos mais elles sont un peu grandes lol comme celle là
http://img235.imageshack.us/img235/2549/photobaous001qj2.jpg

je continue ou pas ??  :oops

Bobo: La prochaine fois c'est suppression directe de la photo

grol1

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #10 le: 11 septembre, 2006, 20:50:27 20:50 »

:smile ben voila,apres la blette :argh ,n ayant reconnu qu une fois :-z ,je suis monté relativement plus cool et j ai amélioré au fur et a mesure de la journée et de la nuit jusqu a finir malheureusement que 22ème scratch,j ai un peu les boules pour les points quoique j en ai amassés quelques uns quand mm par catégorie :8-) ,j ai pris un peu d expérience et le col du turini etait fabuleux :gaz  :-d  :chaud  :gaz ,encore bien dommage pour les recos d autant plus que tout le monde était là depuis plusieurs jours et ils connaissaient par coeur :idea ,mais c le jeux ,il faut se donner les moyens comme dans tout les sports et surtout motorisés :sad .et puis j ai rencontré ziboux :-d , super :ola ,et quelques potos bien rigolos ;rien que pour ça, ça valait le coup,je fini le championnat assez mal question perf  :-? et cela depuis le dourdou,mais bonne experience et j ai compris plein de choses sur l APRILIA!!!!,bien bonne machine pas specialement adaptée avec les bracelets mais tellement jouissives et finalement bien efficace quand mm,les 3 premiers sont des monos et ont reconnus comme des fous,cela dit je le suis déja pas mal  :lol alors je croyais que ça pouvait le faire sans recos  :neuneu ... :v

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #11 le: 11 septembre, 2006, 22:39:30 22:39 »

Ben ma zibouille, comme tu es une grande fifille, tu vas les réduire un chti, et comme ca ca passera nickel :mrgreen

Quand à toi mon grolou, 22 au scratch, avec une p'tite gamelle, et sans reconnaitre je trouve ca pas mal du tout moi :mrgreen

Je pense que la base de ces courses est quand mème la reco

Et puis, si loda etait aussi pourrie que lorsque que je l'ai reconnu, il fallait un mono(bien que dans peira-cava valait mieux une routière  

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #12 le: 11 septembre, 2006, 22:58:53 22:58 »

bien sure giorgio j'ai que ça à faire   :ordi2  si t'es pas pressé ........... ;-)

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #13 le: 11 septembre, 2006, 23:01:59 23:01 »

j'ai toute la vie devant moi, envois tes photos :-p

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #14 le: 11 septembre, 2006, 23:05:06 23:05 »

faut que je demande à l artiste .........sans son accord j'peux po !  et là il bosse ....faudra attendre ! c'est tellement meilleur quand on attend !!  :plol

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #15 le: 11 septembre, 2006, 23:09:27 23:09 »

Bon, et bien je ferais donc comme Dalida:  J'a... :mrgreen

Sur ce, dodo car demain boulot

Bonne nuitée ;-)

@+

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #16 le: 12 septembre, 2006, 12:16:49 12:16 »

la suite plutard .................

Bobo

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #17 le: 12 septembre, 2006, 15:06:11 15:06 »

COmme quoi c'est pas si difficile de redimensionner ses photos... ;-)

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #18 le: 12 septembre, 2006, 16:29:28 16:29 »

mais heu  :oops

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #19 le: 12 septembre, 2006, 20:47:12 20:47 »

Sympa ces photos :-d

hayafalco

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #20 le: 12 septembre, 2006, 21:08:47 21:08 »

cool les photos !!
ça donne envie de s'y essayer !  :argh
la suite quand tu veux
no PB. ;-)

grol1

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #21 le: 12 septembre, 2006, 21:13:34 21:13 »

:smile les copains,y a un rallye en octobre vers chez moi qui devrais etre bien sympa aussi!! :gaz

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #22 le: 12 septembre, 2006, 21:18:48 21:18 »

je voudrais faire mon petit compte rendu aussi :

- vendredi aprém' on a fait connaissance donc.. orage, oh désespoire etc !!
- samedi j arrive à 10h comme prévu  :-d, super beau temps il a "enregistré" la v60 je le rejoint au camping  :oops
- mes amis de Mons (les rigolos) nous rejoignent et direction le départ !! grol1 commence à stresser !! si si !! il a pas fait de reconnaissance (enfin pas autant qu'il aurait voulu)et c'est pas top ..
- départ donné dans la plus grande pagaille, à Roquebillière.
- on decide de le rejoindre au départ de la première spéciale dans "loda"
- on se positionne par terre, allongéé(e)s dans la caillasse pour avoir un angle d'enfer pour les photos.. les premiers passent tant bien que mal, un tout droit d'un "mono sm" qui se rattrappe comme il peut dans une gerbe de gravillons.. puis arrivent le 112 puis le 114 et .......... oui c'est lui le 115 !! on est pret!! han .....mais qu'est ce qu 'il fait ?? "merde, merde, merde" on entend !! et on voit notre pilote préféré glisser, glisser et poum dans le rail !! qu'est ce qu'on fait ?? on prend la photo ? on la prend pas ? on rigole ? on pleure ?? ben on fonce oui !! enfin moi !! pasqueu si j attend qu'"oliv" se déplie !! je fonce j'aide grol1 à relever la becane ils n ont  rien et hop ça repart.....jme fou un genou en l'air au passage ( j'ai une irm demain  :-?  )
- notre pilote repart et on rigole !! ben oui dsl mais on a pas pu se retenir  :oops

- on retourne au paddok pour l'essence, le moral est au plus bas !! spa grave il reste les épreuves de nuit !

- entre temps je suis descendue sur nice pour récupérer d'autres potes qui viennent renforcer le team !!
- notre pilote remonte au classement il se surpasse, il finit bien et même trés bien !
- soit il est un peu deçu, cette chutte ridicule lui a couté des places, mais il c'est bien défendu !!

- on retourne au camping, on mange, on boit (du Bourgogne  :lol ) et on se couche vers 5h .......
- l'endroit est subblime, au bord de la Vésubie, enclavé dans la montagne
- 9h debout, on plie les tentes c'est le départ, on a passé un super week end, avec des gens sympas....
merci grol1 pour ces moments ... inoubliables, et on est tous mobilisés pour l'année prochaine !!

hayafalco

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #23 le: 12 septembre, 2006, 21:31:32 21:31 »

alors la ziboux question reportage t'est au top !! :plol
mais je constate que c'est aussi risquer (dur pour le genou  :-? )

giorgio676

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #24 le: 12 septembre, 2006, 21:31:55 21:31 »

Trés bien ce compte rendu ma zibouille --->18/20 :mrgreen

Je le savais bien que c'était mission impossible que de'enlever tout les graviers de cette magnifique spéciale :-l

Ils ont eu du bol de pas avoir de concurents qui se soient vraiment fait mal :-x

grol1

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #25 le: 12 septembre, 2006, 21:48:50 21:48 »

sacrée zibouille :smile ,le joe bar team etait notre modèle ce week end  :green1 :trink1  et malheureusement il y a eu plusieurs crashs dont 2 velus :-z  ,bon pas trop graves mais motos detruites  :-? et bonhommes mal en point quand mm :argh ,t avais raison giorgio :gne  ,surtout loda vraiment dégeue :8-o ,menfin tellement vibrante cette course quand mm :gaz  :gaz  :-d

cardoo

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #26 le: 12 septembre, 2006, 22:01:22 22:01 »

Ziboux chapeau pour l'article tu fais la pige à certains journaleux sportifs .
Toi au moins c'est vivant.
au fait quelle place pour le chevalier de Groland?
Sympa toutes ces photos.
 :trink1

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #27 le: 12 septembre, 2006, 22:11:34 22:11 »

le chevalier ?? aucune idée, mais c'est un mec vachement sympa, tres humble qui ne se prend pas au sérieux ! vraiment cool...

bpcorps

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #28 le: 12 septembre, 2006, 22:22:08 22:22 »

Ouai ! Bien cool ziboux ce reportage photo ! Apparemment super cool ce Rallye  :-d
Pat :-d

ziboux

• Invité
Rallye "lou monta-cala"
« Réponse #29 le: 12 septembre, 2006, 22:23:07 22:23 »

à suivre.........

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 23 requêtes.