Ce message s'adresse à Mr grol, mais je le post ici, des fois que ca intéresse d'autres personnes.
Je suis allé aujourd'hui reconnaitre le parcours du rallye "lou monta-cala" qui aura lieu le 9 et 10 septembre dans ma région (06)
Je voulais le faire avec mon trail, car pour les précédentes éditions, la route était trés sinueuse et ca passait plus vite, et avec moins de risques en trail (avis perso)
Seulement voila, cette année ils n'ont pas eu les autorisations pour les spéciales, donc le circuit est changé :argh
La spéciale (1) est une vraie catastrophe, :cry la DDE à recouvert la route de graviers sur la quasi totalité de la spéciale
Départ spéc(1)-------------------------------------------------------------------
Arrivée spéc(1)-------------------------------------------------------------------
Arrivée spéc(2) col de portes-------------------------------------------------------------------
La moto de mon pote et ma mienne :-d
Moi ca m'arrangeais ces graviers en trail, mais la, il y en a trop, et je trouve ca trop dangeureux!!!
Entre le vide d'un coté et les arbres de l'autre!!! :-x
Il parait qu'ils vont tout nettoyer pour le jour J :-l
A mon avis c'est mission impossible :cry
Pour la spéciale (2) c'est à mon gout encore pire, car la, on va prendre des vitesses supersoniques(plus de 200 pour les routieres)
Route niquelle, mais aucun droits à l'erreur!!
Murs et sapins à droite, et barrieres en bois + métal sur la totalité à gauche. :-x :-x
Dans ces conditions je déclare forfait, et vous conseille d'en faire autant :-z
C'est vraiment dommage, car les circuits des années précédentes étaient magnifiques :-p
Mon pote avait une caméra sur son casque et il a filmé l'intégralité des spéciales
Dès qu'il me passe le film, j'essaye de le mettre sur un lien (si ca vous intéresse)
Voila
En tout cas grosse déception car sans prétentions aucunes pour le scratch, j'avais vraiment envie de la faire cette PT1 de course :-x
Mais dans la vie faut savoir ètre résonnable
Tiens, pour me venger, ce samedi je vais faire un saut en parachute ;-) :gaz
@+ les filles ;-)