Auteur Sujet: déco de rsv 2003, référence peinture  (Lu 1956 fois)

rsvtouine

• Invité
déco de rsv 2003, référence peinture
« le: 10 octobre, 2007, 09:28:36 09:28 »

salut tout le monde

je suis pas super présent sur le site mais je souhaite à personne d'avoir la même connection internet que moi (campagne power  :ordi1 ).

alors je me suis mis en tête de faire une peinture sur mon rsv 2003 qui en a bien besoin et j'aime beaucoup le gris anthracite du tuono 2002 ou 2003, je sais plus.

et comment qu'on fait pour choper les références de peinture, si j'appelle un concessionnaire, il va m'envoyer bouler?

et tant qu'a faire, j'aimerais bien faire le chaton qui est sur les rsv à partir de 2004 sur les flancs, le plus simple étant de le faire en adhésif, mais là pareil, comment choper un gabarit compatible avec un rsv ancienne génération?

enfin voilà, si une ame charitable peut me dépatouiller tout ça, ça serait génial

allez au revoir  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par btx303 »

obi

• Invité
« Réponse #1 le: 10 octobre, 2007, 09:54:17 09:54 »

Alors pour l'anthracite, c'est pas compliqué, c'est de l'anthracite lol.
Y a pas de ref spéciale, moi j'ai fait repeindre le mien comme ça, sinon au pire, tu peux toujours demander une colorimétrie à un peintre carossier (bon te faut la pièce d'origine pour ça).
Ensuite pour les "chatons" comme tu dis, j'y avais pensé, je me suis lancé sur photoshop pour réussir à définir un placement éventuel, bah vue la taille des écopes taillées dans les flancs, le chaton il est tout petit ou très moche.
Donc vu le prix de la planche, je pense que tu peux oublier cette idée :/

rsvtouine

• Invité
« Réponse #2 le: 10 octobre, 2007, 10:10:51 10:10 »

marchi pour la réponse obi

tu peux mettre une photo de ta brêle pour que je me fasse une idée?

la colorimétrie c'est pas bète d'autant plus que j'ai une coque arrière de tuono 2003 dans ce coloris.

pour le logo des flancs apparemment c'est pas gagné, pourtant il m'a semblé voir y'a un moment de ça un rsv 2002 sur ebay avec une déco noire et rouge style 2004, j'aurais dû demander au gars en question, c'est ballot!

j'ai un peu peur que tout gris ça soit un peu fade, je veux rester soft mais pas unicolor, peut une peinture bi-ton, je sais pas.

si quelqu'un a des suggestions, c'est le bienvenu mais le premier qui sombre dans le tuningue criard genre candy, paillettes etc...  :tarpe  :tappe et ben il sort  :mrgreen

btx303

• Invité
« Réponse #3 le: 10 octobre, 2007, 10:26:16 10:26 »

pour faire le chaton, tu peux tenter avec du venilia, si tu es habile avec une paire de ciseaux ça revient à pas cher

obi

• Invité
« Réponse #4 le: 10 octobre, 2007, 10:34:54 10:34 »

Pas sûr que ça tienne la chaleur à long terme le venilia, ça risque de devenir vite crade :/
Pour ce qui est de ma mobylette, des photos zici
(y en a sur les 2 pages)

rsvtouine

• Invité
« Réponse #5 le: 10 octobre, 2007, 11:24:10 11:24 »

ah ouais c'est pas mal, c'est assez sobre, j'aime bien.

faut que je potasse un truc dans le genre mais un peu moins smoking, plus treillis genre, pas camouflage mais je verrais bien un bi-ton gris anthracite et vert kaki avec les protections en kevlar du bras oscillante et du cadre ça peut le faire. :gaz

et pis bon sauf si j'entrevois une solution d'ici là, fuck le chaton, c'est dommage, ça rend bien sur les 2004-2007.

à plouche

obi

• Invité
« Réponse #6 le: 10 octobre, 2007, 11:48:35 11:48 »

Si tu veux un joli camouflage, faut mixer gris anthracite, gris clair et blanc, Orca en avait fait un sur un gex pour le paris tuning show de l'an passé, pas retrouvé de photo, mais c'était très classe.

rsvtouine

• Invité
« Réponse #7 le: 10 octobre, 2007, 12:23:12 12:23 »

merci pour les coloris de camouflage, ça doit bien rendre mais je trouve que ça fait un peu "too much", un peu trop show bike quoi.

là vu qu'il flotte chez moi et que je réfléchis du coup (oui je sais, si je réfléchis que quand il pleut dans mon pays, ça doit pas voler bien haut, mais c'est à peu près ça d'ailleurs....  :tarpe  :mrgreen  :mrgreen )

là je suis plus barré sur la coque arrière et le sabot anthracite (avec quelques sponsors, pour faire style on me paye pour faire de la moto  :mrgreen ) et puis le reste en kaki (réservoir, tête de fourche et flancs) avec peut-être une bande de rappel anthracite (à la dodge viper) sur réservoir et face avant) et .... des liserets or pour souligner tout ça  :gne

d'ailleurs si y'a un cador de photoshop chez qui il pleut aussi et qu'il a une paire d'heure à perdre, il peut me pondre ça pour mon pote peintre  :green1  :green1

mais bon après, je peux comprendre que ça soit un peu trop dur, vous êtes sûrement pas des informaticiens hors pair sur ce site.....sifflotte....

je sors je sors

btx303

• Invité
« Réponse #8 le: 10 octobre, 2007, 12:37:21 12:37 »

Citation de: obi

Pas sûr que ça tienne la chaleur à long terme le venilia, ça risque de devenir vite crade :/

J'en ai mis sur mon poly, à un endroit bien exposé à la chaleur du collecteur et ça tient sans problème. Ce sera ptêt une autre affaire dans 5 ans, mais ce sera pas pire que les autocollants d’origine. Je crois que quelqu’un du site (superkart ?) en use et en abuse également sur son poly depuis un certain temps, son feedback serait intéressant.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.019 secondes avec 13 requêtes.