Auteur Sujet: GUERRE CONTRE CHAMPION  (Lu 5976 fois)

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #30 le: 11 octobre, 2007, 10:27:00 10:27 »

oki avec toi Raven, je laisse pas ma carte !!!  :tappe

cela dit en  l occurence i lne s'agit pas de discrimination anti motard non plus.

PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #31 le: 11 octobre, 2007, 11:31:03 11:31 »

Comme partout : il suffit d’un con impuni pour faire chier les autres avec des règles idiotes… :-x

Je suis d’accord avec RSV05 cependant et je pense qu’on devrait se bouger (ou au moins refuser / partir) un peu plus pour éviter que des trucs comme ça deviennent « la norme » (mais bon quand on voit la mobilisation actuelle des motards, que ce soit contre la limitation à 100cv ou autre, c’est pas gagné…notre société devient de + en + égoïste, flemmarde et aveugle :sad ) ; c’est plus par principe qu’autre chose.  
Des contrôles fais d’autre manière existent ou peuvent être mis en place…mais ce sont des dispositifs qui coûteraient chers…aux stations !

Enlever mon casque à la pompe je ne trouve pas ça normal… :-x et chiant + la perte de temps qui en résulte pour le client qui suit (le respect c’est plutôt ça à mon sens que d’enlever son casque pour le gérant…je reste poli et courtois même avec mon casque… :-p ).

Je n’ai encore jamais vécu ça mais j’en entends parler de plus en plus et dans un tel cas je ferais comme RSV05 : demande d’explications, je campe sur ma position et boycotte la station si ça ne se résoud pas. En cas d’absolue nécessité de mettre de l’essence je mettrais le minimum pour pouvoir rejoindre une autre pompe.

Même chose dans les grands magasins (là ça m’est arrivé plusieurs fois) : je refuse de laisser mon casque à l’entrée depuis mes 15 ans (casque de mob retrouvé rayé…).

Faudrait voir aussi si ça rentre dans les termes juridiques du refus de vente ce genre de comportement…
 ;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

guillaume

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #32 le: 11 octobre, 2007, 12:23:51 12:23 »

Les gars j'ai une idée, évitez d'aller chercher votre carburant en grande surface, vous n'aurez plus ce genre de pb, votre moto vous dira merci et vous ferez des économies (baisse de consommation). Je travaille avec mes parents dans une station AVIA qui leur appartient et je peux vous assurer que les motards y sont bien traité. J'avoue aussi qu'il est plus agréable d'avoir à faire à une personne qui quitte sont casque qu'à une autre qui reste casquée.
 :v

doups

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #33 le: 11 octobre, 2007, 15:54:06 15:54 »

ca arrive aussi tres frequemment dans les stations hors supermarche.

la plupart mettent meme des autocollants comme quoi le motard doit soit enlever son casque soit payer avant de se servir.

moi si on accepte pas de me servir sans enlever mon casque, je vais ailleurs.
et je prefere les 24/24 ou ya pas de soucis de ce genre et meme pas besoin de descendre de la moto pour aller payer :)

phil29

• Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #34 le: 11 octobre, 2007, 16:45:12 16:45 »

Tout a fait d'accord .S'il faut enlever son cax je part idem pour la carte (il faut ètre fou ou n'avoir aucune autre solution ,ça risque !!!!)
Quand au magasin qui refuse l'accès avec le cax a la main je leur repond que je peux en mettre moins dans mon cax que certaine femme dans leurs sac a main .Du coup je leur propose de m'accompagné dans le magasin et s'il refuse je pète un scandale pour discrimination .
 :kesta
 :v

guillaume

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #35 le: 11 octobre, 2007, 18:06:36 18:06 »

OK pour le casque au supermarché moi aussi je pète un scandale si on refuse que je rentre avec. Quand au fait de garder son casque quand on est dans un commerce réfléchissez y, ça vous plait à vous de parler à quelqu'un sans le voir? Vous trouvez ça agréable, rassurant? Si heureusement la majorité des motard sont honnêtes il en existe toujours 2 ou 3 dans le lot qui ne le sont pas, tout comme chez les automobilistes mais eux n'ont pas de casques sur le tête et une plaque d'immatriculation TRES lisible. Je vous rassure je roule avec une plaque non homologuée mais j'enlève mon casque quand je fais le plein et je trouve ça normal.De même pour les automates, ça vous plaî de toujours avoir à faire à des machines (parking, péage, location DVD,....). Pour une station automatisée, combien d'emplois en moins? 2 ou 3 mini... Amicalement :v

toungautier

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #36 le: 11 octobre, 2007, 19:23:26 19:23 »

Moi je fait toujour le plein aux 24 sur 24 mais si jamais on me de mande de payer avant de me servir, je donne 5€ et je rempli le réservoir. Mais dans tous les cas, il est hors de question que j'enlève mon casque à une station service. Il faudra pourtant bien qu'un jour les gens voit les motards autre que des délinquants. notre passion c'est la moto, d'autre c'est le bateau, mais qui dit qu'il ne transporte pas de la drogue à bord, et pourtant ont leur fou la paix. Bon, je vais me calmer dans un autre post.  

toungautier

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #37 le: 11 octobre, 2007, 19:30:58 19:30 »

Citation de: VTwin

Je dois être trop bien élevé car je suis incapable de rentrer dans un magasin avec le casque sur la tronche, question de respect quoi.

Et aussi pour avoir bossé dans une station service, ***Mot censuré*** avec les gerants de station.
Le fait d'accepter de servir un mec s'il enleve son casque, c'est pas pour voir sa tronche, c'est pour etre sur qu'il se tirera pas sans payer en 5 secondes chrono.
...et le gars qui se balade bien habillé sur une belle moto n'est pas forcément honnête.

VTwin

Puis le gars en voiture, y peux partir sans payer aussi, il peux faire marche arrère ou passer devant la caisse sans s'arrêter, personne ne va aller lui demander de payer avant de se servir, ni de laisser sa voiture à la pompe et d'aller payer à pied une fois servi! Bon du coup je sors car je commence à monter sur mes grands chevaux  :-x

guillaume

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #38 le: 12 octobre, 2007, 08:40:33 08:40 »

Tu as lu ce que j'expliquai plus haut? Je ne cautionne pas ce genre de pratiques et l'on ne fait pas ceci dans notre station mais ça peut se comprendre? A ton avis pourquoi en est-on arrivé là...........? Les automobilistes ou les gars en bateau (je ne vois pas trop le rapport avec les stations services) sont tout aussi malhonnêtes que les motards (voir plus), mais comme je l'explique plus haut, ils sont beaucoup plus faciles à coincer en cas de problèmes. Tous les jours tu ne te lèves pas pour défendre ton beefsteack au boulot, et ben les mecs ils font pareils en station. Il ne faut pas toujours voir ce genre de mesures comme discriminatoire, même si c'est vrai qu'elles ne sont pas toujours agréables, mais il faut aussi en chercher la raison. ;-)

Loul

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #39 le: 12 octobre, 2007, 10:12:27 10:12 »

Salut
Je voudrais simplement répondre que :
"Difficile de battre un champion"...  :green1

:sors

Je ne sais pas si toutes les pompes champions sont identiques mais chez moi j'aime pas, l'enrouleur du tuyau est très dur et vient d'en bas et c'est chiant. C'est pratique pour une caisse mais pour une moto faut tirer comme un sourd pour l'amener au dessus du réservoir. Du coup je vais chez Intermarché  :-p

Abraracourcix25

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #40 le: 12 octobre, 2007, 11:55:16 11:55 »

Ben moi, j'enlève toujours mon casque à la station... parce que je suis beau... et j'aime bien montrer aux autres comment je suis beau!!! :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :plol

Pas ma faute si vous êtes moches.... :langue

Loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... :bye

fred89

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #41 le: 12 octobre, 2007, 11:57:30 11:57 »

Citation de: Abraracourcix25

Ben moi, j'enlève toujours mon casque à la station... parce que je suis beau... et j'aime bien montrer aux autres comment je suis beau!!! :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :plol

en meme temps,si je me souviens bien, toi c'est de l'eau que tu mets dans ton reservoir, donc pas de souci...

Abraracourcix25

• Invité
GUERRE CONTRE CHAMPION
« Réponse #42 le: 12 octobre, 2007, 12:00:09 12:00 »

Citation de: fred89

Citation de: Abraracourcix25

en meme temps,si je me souviens bien, toi c'est de l'eau que tu mets dans ton reservoir, donc pas de souci...

Bien vu Fred... ;-)  :plol

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.076 secondes avec 26 requêtes.