Auteur Sujet: Perte de puissance sur TUONO 2006  (Lu 858 fois)

diabloss

  • Invité
Perte de puissance sur TUONO 2006
« le: 03 septembre, 2007, 19:04:19 19:04 »

je vous explique montuono 12000 km (menés tambours battant!) connaît de gros trous à l'accélération quand le réservoir n'est plus que rempli à moitié! Ces trous sont de plus en plus important avec le niveau d'essence qui baisse! Lorsqu'il n'y a plus que 5 litres ça devient impossible de rouler.

J'ai vérifier la batterie (voltage + serrage),ainsi que la mise à l'air libre.

Pour arranger les choses je suis en vacances dans le sud à 900 bornes de chez moi! :mrgreen

Avez vous déjà rencontré ce problème? Au début j'ai ccru que c'était l'essence et le réservoir a été vidangé dans une station Total et j'ai remis 17,29 litres dans un réservoir de 16,5 litres... Je sais je suis très fort... :8-)

Donc je crois que je vous ai tout dit, mai :maintenant à vous de jouer!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par diabloss »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Perte de puissance sur TUONO 2006
« Réponse #1 le: 03 septembre, 2007, 21:00:54 21:00 »

alors..........

quelques trucs a regarder

durit pincée _ filtre d'essence encrassé _ pompe "hs" ( l'entends tu s'enclenché) ou prise d'air _ bobine anti patate hs ou du moins défectueux _ capteur
par contre ce qui m'est arrivé sur un futura c'est un défaut ( sais plus le quel!!! desolé) mais en gros l'injection disait moteur froid alors que cà fesait 30 KM que je roulais et temperature = ok mais l'EFI s'enclenché par intermitance

Maintenant je suis pas un as des as, je pense que d'autre auront des idées ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fred89

  • Invité
Perte de puissance sur TUONO 2006
« Réponse #2 le: 03 septembre, 2007, 22:52:27 22:52 »

et surtout,ta moto est garantie,alors pas forcement une bonne idée d'aller tripoter partout
IP archivée

Fredo

  • Invité
Perte de puissance sur TUONO 2006
« Réponse #3 le: 03 septembre, 2007, 23:04:25 23:04 »

Après avoir rouler, ouvre ton réservoir et tend l'oreille pour écouter si cela fait une dépression...
Les mise en l'air sont très merdique sur les nouveaux modèles  ;-)
IP archivée

diabloss

  • Invité
Perte de puissance sur TUONO 2006
« Réponse #4 le: 04 septembre, 2007, 20:03:17 20:03 »

Donc en ce qui concerne la mise à l'air libre, cela a été vérifié par le concesssionnaire de toulon (enfin il fait que des scoot) et il a mis un coup de soufflette mais cela n'a pas suffi.

Aujourd'hui a à Aix chez Méga moto, ils ont tout vérifié, boîtier électronique, pompe à essence ECT... Et d'après eux RAS! Ils ont noté que mes bougies étaient assez usées donc ils les ont changées et ont réinitialisés le boîtier électronique.

Je ne sais pas si ils ont vérifié le filtre à essence, je téléphonerai demaain pour savoir, mais ça me semble pas idiot...

Aujourd'hui,  après avoir récupéré la moto j'ai fait 250 km (150 de" route autour d'Aix et 100 d'autoraute et la moto ne s'est étouffé que de fois d'affilées (et il y avait peu d'essence dans le réservoir 16 km sur la réserve). Donc dans l'ensemble ça va beaucoup mieux, mai il persiste un mauvais feeling... Pourtant je connais parfaitement ma moto et je la sens très bien 12000 bornes en  9 mois dont 4 000 le mois dernier.

Voilà vous savez tout et sachez que je vous remercie tous pour votre aides !!!!! :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.088 secondes avec 25 requêtes.