Auteur Sujet: Réglages partie cycle Tuono  (Lu 1021 fois)

Tof 79

  • Invité
Réglages partie cycle Tuono
« le: 27 août, 2007, 22:19:39 22:19 »

Voila : je sors de la Haute-Savoie (enfin ça fait 2 ans maintenant) pour revenir dans ma région (Deux-Sèvres). A la montagne, j'avais tout durci car les routes étaient nickelles, et ainsi la moto était rigide comme un rail, vive, maniable à souhait, accrochée à la route.

Malheureusement maintenant les routes ne sont plus les même et la moto aussi. 2 ans que cela fait à chercher les bons réglages et en gardant le même type de pneus (gomme tendre : Pirelli Corsa, Dunlop D208RR, Michelin 2CT). Le problème est que je n'arrive pas à lui faire garder le contact avec la route :cry malgré la remise en réglage d'origine. Peut-être l'huile de fourche à changer (36000 kms déjà).

Quelqu'un aurait des bons réglages pour des routes du côté de chez moi (Deux-Sèvres, Vendée, Maine Et Loire, Loire-Atlantique) pour avoir une bonne tenue sur route cassée et sur route correcte :oops.
Sur piste, les réglages vont assez vite à bien se faire sentir (souvent durcissement de l'arrière pour éviter de faire le serpent). Mais sur route ouverte, que de désespoirs :cry.

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait cool :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Tof 79 »
IP archivée

fred89

  • Invité
Réglages partie cycle Tuono
« Réponse #1 le: 28 août, 2007, 00:52:39 00:52 »

36000 km sans changer l'huile de fourche? Oui,je confirme,tu peux la virer!
Normalement,c'est toutes les 2 révisions
IP archivée

Tof 79

  • Invité
Réglages partie cycle Tuono
« Réponse #2 le: 29 août, 2007, 22:01:49 22:01 »

Merci l'Auxerrois :-d. Je change mon huile à la prochaine révision et on verra alors le changement
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.157 secondes avec 23 requêtes.