Auteur Sujet: Bon je sais certains vont gueuler.... mais besoin info sur maitre cylindre frein arrière  (Lu 1024 fois)

Tuono63

  • Invité

J'ai bien utilisé la fcontion rechercher mais j'ai pas ma réponse donc : on m'a parlé de protection carbone pour "isoler" le maitre cylindre de frein arrière de la chaleur. cette protection aurait une sorte "d'écope" pour faire circuler l'air et refroidir en meme temps le maitre.... Quelqu'un connait ? si oui où la trouver.. cette protection ? de plus on m'a conseillé du DOT 5.1 ? des avis à ce sujet ? Merci à ceux qui répondront.... :trink2
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »
IP archivée

speciman

  • Invité

********* désolé copain j'enlève ta première phrase. T'y es pour rien mais cela a générer de la sur enchère inutile derrière  ********* Fredo

quand à cette pièce tuning faite de ce noble et cher matériau dont tu nous apprends l' existence, n'ayant aucune information sur cet appendice ne se posant élégamment que sur un véhicule sans sabot, je ne peut t'aider, tu m'en vois bien narri
au plaisir de te lire dans la bonne rubrique  ;-)  
IP archivée

Fredo

  • Invité

Tuono 63, je n'ai pas connaissance de cette plaque carbone, certainement que d'autres membres auront les réponses.
En revanche, il est demandé de commencer par poster dans la rubrique présentation histoire de faire connaissance. C'est comme quand on arrive chez quelqu'un on se présente. Merci d'avance.

Pour les autres membres qui auraient vu leur post supprimés, merci de ne pas faire de la surenchère sur la modération. Ne vous inquiétez pas le site est suivis , certes à notre rythme mais suivi. Les beaux jours amènent plus de pratiquant que l'hiver et plus de nouveaux qui n'ont pas encore les bons réflex. Soyons indulgent, laissons leur le temps.
Merci  Fin du Hors Sujet.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.126 secondes avec 26 requêtes.