Pourquoi est ce que ca peut pes etre simple et se passer correctement!!!
Je vous raconte mes mesaventures, mais a la fin j'ai besoin d'un conseil donc zetes pas obligé de tout lire!
J'ai acheté le kit adaptation hyperpro pour mon amortisseur de direction afin de le mettre sur ma rsv (an 2000).
Dimanche fin d'aprem je me dis," allé je prends 1h pour le monter, en + je tourne sur piste le 26, ce sera nikel.
Je demonte les carenage lateraux, le carenage centrale, l'amortisseur de direction. Ca se passe bien.
Je remonte le nouveau, mais y'a la vis qui fixe le collier d'amorto a l'araignée qui veut pas se mettre. 3-4 essais, elle a l'air droite je peux pas faire mieux. je vis mais vers la fin il reste plein de jeu, je vis encore puisque je dois pas etre au bout et tac, la vis pete dans l'araignée!!!!!
Je suis fou, obligé de demonter l'araignée!!
je trouve un extracteur, l'extracteur se tord, pas bon... Obligé de chauffer, ouf le bout vient. J'ai pas de vis, et dans toutes celles qu'il y a au taf (montage aero) meme pas une qui aille. Je prends une vis cadmiée, une filiere et hop une vis sur mesure! (en fait ca avait cassé car les filets etait tout abimés a l'interieur (etrange?). Celle la se vis nikel une fois retaraudé l'araignée (un peu + profond)
Commence le remontage. araignée, compteur, passer les cables. montage du conduit droit. Je vais chercher un outil, je reviens. La moto par terre sur le coté gauche!!!!!! Bah oui, j'ai demenagé et pour le moment elle est dans mon jardin le temps queje lui fasse un abrit et en la bougeant pour caler l'amorto, la bequille est sortie de la cale qui l'empechait de s'enfoncer. 1ere fois qu'elle tombe. La je pete un cable. Je la releve ouf elle a rien.j'avais pa encore entamée ce coté. ah si y'a un bout du deflecteur qui se fixe sur le cadre de fendu. ,c'est pas trop mechant, un peu de superglue et c'est bon.
Je remonte le conduit droit, 'tain c'est bizard ca s'aligne pas nikel avec le trou de fixation sur l'araignée. j'arrive quand meme a fixer. apres j'essai de mettre la partie centrale. y'a rien qui s'aligne. apres avoir peter un cable, je pete un plomb. apres pas mal d'essai, rien a faire. les trous en dessous le phare sont difficile a mettre en face des fixations, les trous vers les retro, difficilement d'un coté et l'autre pas posssible.
Du coup la rsv est toujour demontée.
Question : j'ai deja demonté le carenage central, au remontage faut evidement ajusté un peu mais la c'est plus de l'ajustage faut forcer et ca donne rien en +. Par contre les conduit, j'ai jalmais demonté alors est ce normal que celui de gauche j'ai un peu du mal a l'ajuster pour le monter sur l'araignée une fois que j'ai aligné les vis du cadre (pas serrées).
Lundi soir je pense que je vais tout redemonter araignée compteur... et tout remonter des fois qu'il y ai qqch qui ne soit pas remis exactement commeil faut, mais je vois pas trop quoi...
Y'A T IL DES CHOSES A FAIRE ATTENTION QUAND ON REMONTE L'ARAIGNEE? ou quelques astuces pour le carenage?
Evidement tout ca arrive juste avant que je reprenne la piste le 26, quand en + un pote fit 600km pour en faire avec moi...
Merci de votre aide, car la je suis vraiment de mauvaise humeur avec ce montage qui devait me prendre une heure et qui n'en fini pas!!!!