Auteur Sujet: Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !  (Lu 2342 fois)

Tivinou

  • Invité

Bon tout d’abord pour les « modos »:

Je sais, je devrais le « poster » en CR dans la rubrique « Ballade » mais en lisant jusqu‘au « bout », vous vous apercevrez que « là » c’est pas mal non plus !!

Voilà c’était dimanche, donc avant-hier de peu ! A l’origine je devais aller à Lormes pour une course de côte, j’avais eu des contacts avec différents « V60 », soit pour s’y retrouver, soit pour faire la route ensemble, ce fut la deuxième option.

En l’occurrence, après un entretien téléphonique avec Nicomouk qui me fit très bonne impression (j’espère que ce fut réciproque…), nous nous mîmes d’accord pour nous retrouver chez des amis à lui, à Nevers, je les appellerais Full Fazer et  Miss Fazer.

Je partis donc « gaillardement » dimanche de Cosne à 9 heures, avec beau temps mais vent à « décorner les bœufs », arrivé chez Full et Miss Fazer, je fis la connaissance de Zed Septédemi, CéBèRe Repsol,  Nico Tuono et  Miss Tuono, et Esse Vémille.

Cébère et Esse malheureusement nous « lâchèrent », ils devaient rentrer en Ile de France, restaient donc Full, Nico, Zed et les Miss. Plutôt "cool les aminches", accueillants, Nico le « gouailleur de service » mettant à l’aise, et moi moins « loquace » qu’il n’y parait dans mes « posts », disons timide malgré mes 41 ans…Comme quoi écrire c’est plus facile !

Après un peu de « parlote » on décida qu’il était temps de « décoller », je les vis enfiler leurs tenues de motos, blousons cuir typé sport, « exosquelettes », pantalons cuir avec les « sliders » râpés pour certains, bottes sport…« Bondu con » là je commençai à avoir l’angoisse, serais-je tombé dans un « piège » ? Serait-ce une dangereuse bande d’essoreurs de poignées avec des « sds kamikazes » ?

Je m’explique lorsque j’ai eu Nico au téléphone la veille, je lui ai dis que j’emmenais ma nièce et lui ai donc demandé si on roulerait « pénard » ? "Oui pas de soucis on roule tranquille" ; Il faut que vous sachiez que mon « beauf » est à l’occasion bûcheron, karatéka ceinture noire deuxième dan, il mesure 1,85 m et autant de kilos, si je lui ramène sa fille de  dix-sept ans en « kit »,  il me transforme en  « sashimi » et je « termine » dans ce qu’il reste du dosseret de selle du Falco ! Si si il y arriverait…

Bon, entre-temps la nièce s’est décommandée  mais moi je me suis habillé « touriste » (blouson moto été avec protections, jean’s épais, chaussures montantes renforcées),
J’avais peur de passer pour un gros « frimeur » si je m’habillais comme pour faire 600 «bornes»…Mais quand il s’agit de sa « peau », ne jamais avoir peur de s’habiller « totale protection » et 100 mètres ou 600 kms, en cas de chute le résultat est le même…

Bref je ne pose pas trop de  questions, on verra bien, nous partons, Full devant suivi de Tuono, moi, et Zed, normal, le petit Septédemi derrière non mais ! Pleins d’essence, puis on prend la route  de Château-Chinon, tout compte fait le rythme me convient, on roule à environ 110, grandes  lignes droites, virages « amples », pas de grosses accélérations, on met les clignos, on ralentit à l’entrée des villages, il n’y a que les dépassements des voitures sur les bandes blanches et zébras qui sortent de mes habitudes pépères…Mais bon je ne vais pas jouer au vieux grincheux, en plus les voitures se serrent, on ne force même pas, vraiment bien les « locaux en caisse »! Pour dire, sur les 30 premiers kilomètres, si j’ai utilisé trois fois les freins c’est « le bout du monde », tout "au moteur", elle est géniale cette bécane  pour  ça et pour bien d’autres choses…

Tiens entre parenthèses, que ce soit auprès des motards ou des néophytes, le coloris, l’esthétique, la finition de l’Aprilia font la quasi-unanimité et cela de manière positive ! Comme quoi un Falco c’est beau « non de d’là ! » Et le Tuono orange de Nico et Miss aussi est superbe, en plus avec ses « Mivv » il fait un bruit…envoûtant !!

Revenons à notre ballade, Zed tout d’un coup se met à me doubler à l’entée d’un village ; Tiens ma façon de rouler le gêne peut-être ? Ou il ne veut plus être en queue de «peloton»? « Perso » cela ne me gêne pas, on ne me voit pas faire mes « conneries » comme ça ! Il faut dire que je découvre pratiquement le « roulage » à plusieurs, j’avais prévenu Nico que je n’avais roulé que trois ou quatre fois en groupe, un peu avec mon frère, c’est tout  et encore cela remonte aux « années quatre-vingt »…Pas de concentres, pas de rallyes, pas de sorties, pas « Le Mans », pas de « Bol » quoi ! Je suis le « poor lonesome rider » !

Ca y est je digresse encore, donc Zed me dépasse puis il double Nico et Full, il se rebelle le p’tit Septédemi…Et meee… ! Des virages, des vrais ! Et « c’t’andouille » a décidé de « lancer les hostilités », et les deux « autres » lui emboîtent le « pneu » ! Bon « bin », je suis, enfin j’essaye…Retrouver ses marques, rester concentré, rester dans les "tours", surtout pas de sous-régimes ! Se servir des freins et user enfin un jeu de plaquettes autrement qu’en ville ! C’est que ses « rascals » sont à « domicile », ou connaissent bien le coin, ça je le saurais plus tard…Et moi la moto, je ne l’ai que depuis un mois et demi ! Evitons de la casser bêtement…

La série de virages passe sans trop de mal mais je suis « rouillé », je ne rattrape personne, je double encore moins mais bon je suis à quelques mètres de Full et Miss Fazer, c’est déjà pas si mal, juste une fois « j’élargis un peu » mais voilà la fin des virages, chouette ? Non Zed est déchaîné, je le vois partir en roue arrière dans le petit bout de ligne droite qui suit, pas bon ça, paaaas bon du tout…Et re-meee…y en a encore des virages ! Il paraîtrait que l’on est dans le Morvan Tivinou ! (ouai j’me parle à moi-même…) En plus tu es censé connaître en étant de Cosne…Sauf que la dernière fois que j’y ai « mis mes roues » c’était en 89…En 1300 Venture…  

Message « perso » à Tomcat pour revenir sur un certain « post » : je ne risque pas de te « pourrir » en Morvan où alors p’tête si tu viens en mob…C’est moi qui ai besoin d’entraînement !!

Et le revoilà parti pleins gaz ! "Bin" gaaaz alors ! Houlà houlà Titine, calme ! J’savais pas que j’avais autant de « course » de poignée de gaz dis-donc ! Et mes 7000 maxi sont bien loin derrière pour ceux qui suivent mes posts  ! Tiens en parlant de « post », la Titine à partir de  6500, 7000 c’est façon post-combustion, ça t’arrache les bras, t’as l’avant qui devient léger, mais lééééger…Houlà les freins vite ! les freins ! Ha ils sont bien là, bien présents ceux-là, heureusement…Bon ça dure quelques temps et pour finir cela ne se passe pas trop mal, « j’élargis » encore une fois, mais Full aussi et même un peu plus ! Et hop on retrouve le rythme « pépère », mais pas « lopette » hein !

Le midi on s’arrête manger dans un coin génial, un  Temple Bouddhiste  (près de Toulon-sur-Arroux) perdu en plein Morvan ! Je discute avec Zed, pendant que Full, Nico et les Miss vont visiter le temple, et m’aperçoit que je suis « déconnecté » de la « réalité motarde » depuis quelques années maintenant ; En effet je ne regarde pas le Moto GP, Je n’ai jamais fait de « manif », honte sur toi ! Techniquement, moi qui connaissait avant tous les modèles sur le « bout des doigts », je suis « largué »,  ils ont du se dire : « Mais d’où il sort celui-là ! »

Et pourtant je confirme que je roule, je roule, je roule par tous les temps, en toutes  saisons, je « mécanique » un peu, je « salue », je discute  « moto » dès que je peux avec un « congénaire », je m’arrête même en voiture si je vois un motard arrêté mais voilà, «méa culpa» ou MV Agusta au choix…Je deviens un « vieux motardus troudecus » !

On repart, et chaque série de virages après la pause, est sujet à « gentiment  arsouiller », je m’explique : On ne se double pas comme des « nazes » n’importe où, et on ne roule pas au-dessus de nos « pompes », ou à « 200 » sur les bouts de ligne droite comme certains venus dans des ballades précédentes  avec des R1, ZX10 et autres hyper-sports qui peinaient à suivre sur les séries de virages (dixit Nicomouk). Non chacun à son rythme, Zed et Nico devant, Full, et moi qui « ferme la marche » pas si loin tout compte fait...Le «vieux» (ils ont tous dans les « 30 ») n’est pas trop à la traîne.

On arrive à Château-chinon, Full fait le plein, ils attendent d’autres amis à moto et moi j’en profite pour partir devant, à Lormes, but de la journée, pour essayer de voir d’autres "V60", entre autres Martin et la « fameuse » course de côte. En fait je ne verrais pas Martin, trop de monde, un peu la course (impressionnant l’attaque des « caisseux », mais pas de motos malheureusement), un RSV « ancien modèle », mais je ne sais pas de quelle année,  immatriculé …SN 89  (il se reconnaîtra peut-être…) et je ne reverrais pas le «groupe» dont Nico, Miss Tuono et  Zed qui rentraient à Auxerre.

En conclusion un grand merci à Nico pour m’avoir permis de connaître ses amis, pour la ballade géniale, pour m’avoir remis, à l’insu de son plein gré,  les « pendules à l’heure » pendant cette journée ; Et merci à ma Falco qui s’est faite « oublier » tellement elle est facile en tous points, et tout ça avec du caractère ! J’ai appris qu’elle respirait à « pleins poumons », mais ce n'est pas moi hein ! C’est l’ancien « proprio »… Elle m’a sauvé la mise sur des « méchants bouts de goudron » sur l’angle, lorsque je n’avais plus mes  "ouvreurs" et que  je me suis fait un « tout droit » ou quand j’ai attaqué le bas-côté côté droit en voulant éviter des gravillons sur la route en plein virage…Doué le gars…Je me suis jamais «taulé» depuis mon Barigo (Titine One) mais là…Même pas peur !!!!

Les qualités de ma Falcounette, en détails, ce sera dans un autre post…

@+ sur la route du bonheur V60, surtout en Falco 2004 !
 
PS : Il est très long ce post là et il aurait pu l’être encore plus ! Les souvenirs sont tous frais…
« Modifié: 20 juillet, 2007, 07:33:56 07:33 par CONARDO »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2007, 00:35:23 00:35 »

bien que du bien ce post  ;-)
pour te repondre meme avec les années qui passent, l'esprit motard te rend jeune  :gaz
puis je peux plus venir en mob je l'ai vendu la semaine derniere  :plol http://www.autocadre.com/forum/uploads/post-9309-1180292604_thumb.jpg
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.630
  • Localisation: Belgique
  • Moto: RSV4 Factory 2019
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #2 le: 17 juillet, 2007, 00:38:31 00:38 »

:plol  t'inquiète il était bien ton poste... comme d'habitude

Bah ça arrive, chacun son rythme, la semaine passée je me suis fait atomiser par un pote avec son fz6... heureusement qu'on y allait cool pour le retour et qu'il y avait des bouts droits pour revenir dessus... ai pas compris grand chose !

Et samedi, je vai roulé avec un autre pote et son bandit 1200, à l'écouter, j'allais avoir du mal... me suis jamais autant trainer ! Il bourrait que dans les bouts droits ! il était surpris de voir ce qu'un RSV avait dans le sac... bin tiens, t'as pas vu le jour, oui ! pire, me suis fait passer par un trouducus en bmus merdicus, il a du avoir bon le saligaud à passer une superbike !  :sdc
A la fin, il a avoué vouloir un bi au lieu de son moulinex... il a du bol, il est passé de justesse à coté de la case "goudron et plumes"  :mrgreen

IP archivée

Conroe

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #3 le: 17 juillet, 2007, 12:28:39 12:28 »

Rédacteur en Chef "Tivinou"  :mrgreen

Nickel le post (comme d'hab! )

ça me fait penser que tu as raté ta vocation. Je trouve que tu as une grande capacité à extraire l'essence (non pas le SP5  :langue ) des sensations et sentiments et de les retranscire à l'aide d'un clavier  :smile

C'est déjà pas évident à l'oral alors à l'écrit j'en cause même pas

Il y a en a qui font partager leur émotions en chantant, toi tu y parvient en écrivant chapeau bas et merci  ;-)


Bref désolé c'est un peu H.S.mais j'avai envie de le dire  :smile
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #4 le: 17 juillet, 2007, 12:44:17 12:44 »

Bah merde, j'en ai loupé quelques uns!
La prochaine fois que vous venez à Lormes, c'est au 8 ter route de Brassy, le batiment fait un peu peur, mais pas les occupants  :mrgreen . En plus y'a une pancarte Aprilia-v60 sur la grille!
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Tivinou

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #5 le: 17 juillet, 2007, 13:13:42 13:13 »

Merci martin pour l'invitation !

Conroe, comme l'écrivait Micnera récemment, tu prends tous les "Joe Bar team", tu les lis une bonne dizaine de fois chacun et je peux te certifier que tes propres souvenirs sont faciles à mettre par écrit après ça ! Aucun mérite, j'ai copié...

 :v
IP archivée

delirii

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: 44
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #6 le: 17 juillet, 2007, 13:30:28 13:30 »

Pour sûr qu'elle est bien ta Falco : j'ai la même ;-)
IP archivée
DeL!
Falco Forever !!!

TUONO94

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #7 le: 17 juillet, 2007, 14:51:48 14:51 »

Ca marche aussi fort un Falco ?... :-l
Sinon toujours aussi agréable à lire tes récits :green1
Bravo
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #8 le: 17 juillet, 2007, 17:57:10 17:57 »

Ben dis donc tivinou, je ne pensais pas que cette petite balade t'avait provoqué des émotions au point d'en écrire autant.
J'ai été carrément captivé par le récit!

Je suis ravi que ça t'aie autant plu. Cette journée était excellente. Je ne connaissais pas la totalité des routes empruntées puisque d'habitude, je roule d'avantage dans le nord du morvan, à partir du point où l'on s'est quittés.
Ce qui était sympa dans le parcours c'est qu'on a commencé sur des routes tranquilles, sans trop de virolos, pour se mettre en jambe. Et puis à partir d'un moment on s'est retrouvé sur des enchaînements gauche-droite, gauche-droite, droite-gauche, droite-droite,etc. Stop, j'y vois plus rien, j'ai la tête qui tourne.
Je suis rentré à 18h, usé par 622 km (en 2 jours; je suis pas conglé quand même) de chaleur à la limite de l'insoutenable quand on est revêtu de cuir des pieds jusqu'au cou. Ouais je sais, le string en cuir ringard mais j'aime ça! :mrgreen
Je me suis super fait plaisir avec le tuono. Première fois que je faisais une vraie sortie avec ma chérie derrière, on a bien pris confiance tous les deux et je peux vous dire que malgré ses apréhensions, la demoiselle n'a pas eu peur. Pourtant elle a vu le btume de près puisque mon pneu arrière, fraîchement rôdé, s'est vu usé jusqu'au bord.

Effectivement, le tivinou a bien suivi. Même s'il se plaint de ne plus être un grand habitué des virolos, l'expérience a parlé. Dailleurs, je tiens à rassurer notre "vieux" motard, le 1000 CBR et le 1000 SV ne t'auraient pas suivi. Mais n'en tire pas trop de gloire, c'étaient les parisiens! :langue  ;-)

Quant au rythme imprimé, ma foi, content que ça t'aie convenu. D'ailleurs tu n'étais pas le seul, MDR pour le gendarme en FJR qui nous a suivis pendant plusieurs bornes.
On a bien enroulé dans les virages. J'apprends d'ailleurs ici que tu t'es fait 2 ou 3 frayeurs. Le Fazer m'en a fait une belle aussi en sortant pleine gauche d'un petit virage à l'aveugle en descente, juste devant moi. Hum, très limite.
Euh, par contre, je te vois parler d'arsouille; faudra repasser en septembre pour en voir une vraie parce que c'est n tout autre rythme d'habitude. J'avais bien envie d'aller poser le genou mais avec la miss derrière, je voulais pas risquer de dormir sur le canapé, la nuit suivante... En fait, l'accoutumée, on roule pas plus vite en ligne droite (120-130) mais on ralenti beaucoup moins quand ça commence à tourner. Mais pas de mérite, le Z et moi roulons très très souvent dans ce genre d'endroit. Habitués aux routes sales et et toutes les surpises qui vont avec, aux peties bosses et aux trous qui  secouent ta monture, aux portions humides dans les sous-bois, au bitume qui se dégrade d'un week-end à l'autre, etc.
Mais bon, comme tu le dis, on est jamais à l'abri d'une couille donc on essaie de rester sur nos roues. Je précises que j'ai ruiné un 1000 SV en septembre dernier, non loin de chez Martin.

En tout cas, j'avais peur que l'ami tivinou rage un peu sous son casque parce qu'à la base, je ne pense pas qu'il avait prévu de faire autant de kilomètres pour arriver à cette fameuse course de côte. Et puis finalement, je pense qu'il a tellement preis plaisir que la notion du temps a dû se faire oublier assez rapidement.

Perso, bilan après un peu plus de 4000 bornes en tuono, je suis de plus en plsu fan de cette moto qui est partie pour me donner encore plus de plaisir que le SV même si elle incite beaucoup plus à être déraisonnable. La partie-cycle est tellement supérieure que la vitesse de passage en courbe peut s'avérer bien plus impressionnante.
Mais plus ça va, plus je suis pressé de passer en full parce que - pardonnez-moi - le moteur en 106cv, c'st vraiment prout prout.

Bilan du week-end, bonne rigolade, beaucoup de plaisir sur de très belles routes, un équipe du tonnerre, une nouvelle rencontre sympa même si on n'a finalement pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance, enfin une météo favorable et des paysages qui donnent envie de s'attarder. D'ailleurs, le coup du temple bouddhiste en plein milieu de nulle part, c'est quelque chose.
http://img260.imageshack.us/my.php?image=img1261jz6.jpg

Et sur la même propriété, ce joli château avec ce magnifique tractosaure sorti d'un autre temps. Excellent
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img1289up7.jpg


Et pour finir, je voudrais dire à tuono94 et aussi à tous ceux qui voudraient venr faire un petit bout de route avec moi, c'est quand vous voulez. :gaz
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #9 le: 17 juillet, 2007, 18:33:31 18:33 »

Di diou ! J'ai de la concurrence... :mrgreen

Sympa la réponse !  ;-)

Et pour l'arsouille, je me suis bien douté que vous n'étiez pas en "full" avec Zed, mais honnêtement même quand je vais revenir, parce que je vais revenir ! Le rythme de ce week-end me conviendra tout à fait et je vous verrais partir loin, très loin devant... :plol

@+ Nico  :v
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #10 le: 17 juillet, 2007, 23:11:11 23:11 »

Je roule avec vous la prochaine fois, je vous recommande de passez entre Avallon et chateau chinon, via quarré les tombes, montsauche les settons,  la route est terriblement rapide.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Tivinou

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #11 le: 18 juillet, 2007, 07:14:57 07:14 »

Vendu !! ;-)

 :v
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #12 le: 18 juillet, 2007, 10:19:53 10:19 »

Citation de: nicomouk

Et pour finir, je voudrais dire à tuono94 et aussi à tous ceux qui voudraient venr faire un petit bout de route avec moi, c'est quand vous voulez. :gaz


On peu esaayer de se programmer ça pour la mi-août si t'es là ???
Puis comme ça ça te laisse le temps de la passer en full :mrgreen
IP archivée

CONARDO

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #13 le: 03 septembre, 2007, 23:15:47 23:15 »

Citation de: Martin

Je roule avec vous la prochaine fois, je vous recommande de passez entre Avallon et chateau chinon, via quarré les tombes, montsauche les settons,  la route est terriblement rapide.


AaaHHH....La route Avallon - Château chinon est meeeeerveilleuse...notamment la montée sur Planchez....
P.S. : Attention au radar à quarré les tombes ( jumelles devant la gendarmerie :tappe !!!
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #14 le: 04 septembre, 2007, 09:27:24 09:27 »

bah voilà un CR qui va bien...
faut pas se forcer et rouler à son rythme....
meme rapide
mais pas rouler au dessus ses pompes sinon.... ca finit mal...
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

fred89

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #15 le: 04 septembre, 2007, 10:31:48 10:31 »

surtout le morvan,si tu te sors,t'es dans un arbre. A tous les coups tu gagnes
IP archivée

CONARDO

  • Invité
Une ballade en Morvan avec Nicomouk ça remet "les pendules à l'heure" !
« Réponse #16 le: 04 septembre, 2007, 13:40:18 13:40 »

Je te rassure y'a pas que le morvan, cet été je suis allé dans les gorges du Verdon : si tu te sors t'es 200 mètres plus bas... :-?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.249 secondes avec 29 requêtes.