Auteur Sujet: rare que je pousse des coups de gueule mais là......  (Lu 2240 fois)

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« le: 13 juillet, 2007, 11:03:02 11:03 »

bien voilà ce matin, apres avoir fait une dizaine de bornes pour me rendre a mon taff ( et oui y en a encore qui bosse!!!!) avec miss factory,.
Je demarre a un feu comme d'hab' et me rend compte qu'un "P....n camion" comme l'aime a dire mon poto's renaud....a deversé du gosoil sur un bon tier du rond point.
je passe avec prudence, et me retourne car je vois dans mes retro un "collegue homo sapiens scootatus" ce faire une peur bleue.
Arrivant au rond d'apres ( y en a cinq jusqu'au parking moto de mon boulot.......et vous allez comprendre pourquoi apres )le scoot me rejoins ( un costardus-cravatatus oui je sais je copie sur mon tivinou et alors. ;-) )et nous tapons rapidement au feux avant rond point, la discute, moi lui disant de faire gaffe dans les autres rond point car si dans celui là y en a, dans les autres aussi et lui conseil de faire les inter pour ne pas etre pris en défaut et qu'il serait bien, c'est qu'au minimum de s'acheter un cuir et lui de me dire qu'il a eu la peur de sa vie....., me remercie de mes conseils et doucement  :gaz  ; le feu passe au vert et nous nous séparons.

Arrive le troisième rond point, encore cette M....e, passe encore avec prudence, le quatrième aussi et arrive le cinquième et là je vois des pompiers partout. ( 4 vehicules et une bonne dizaine de pompiers qui sont affectés a mon taff)

Une voiture et une moto se sont mis au tas grace à monsieur P...ain de camtard. Heureusement pas trop de bobo pour l'ami motard du carenage et commodo( un vrai lui .....humour quoique :-l )

Un pompier vient a me stopper et me dit de faire grave gaffe car çà glisse et qu'il ya du gasoil partout. Merci garcon mais je suis au courant?. Puis, je lui dit qu'il serait interesant qu'il puisse remonter la route et mettre de l'absorbant partout ou il y a du gasoil...........
l'ami pomplar me dit là on est dans le rond point dans l'enceinte du taff et qu'il ne peux rien faire avant  :twisted  :twisted

Alors là je pousse ma gueulante, peste, hurle.........petard vous cherchez quoi qu'il vous appelle pour vous dire qu'il y a encore un motard couché dans le rond point d'avant merde :-x  :-x  :-x  :-x , le mec me dit, ok, mais on peut pas faire tout la route, je vais remonter au rond point d'avant mais c'est tout.
Bon ben c'est deja un début.............

Mais alors j'ai les boules de chez les boules

Ps: la route concerné est la route de chateaufort pour aller au technocentre renault

Voilà c'etait mon coup de gueule, mais il est vrai aussi qu'on est un vendredi 13 :gne  :gne  :gne

Gaffe a vous les potos, on croit connaitre la route par coeur sous pretexte que l'on passe tout les jours au meme endroit.Mais c'est justement là qu'arrive l'accident.
 :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

doups

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #1 le: 13 juillet, 2007, 11:11:49 11:11 »

arf pas de bol

juste une petite remarque, il n'y a pas que les camions qui deversent du gazole ( d'ailleurs apparement les nouveaux camions ne peuvent pas deverser de gazole ) alors que les voitures ont toujours des trop pleins qui se deversent sur la route.

les personnes qui remplissent leur reservoir pour arrondir le prix alors que le pistolet a claquer, vive la fuite.

en tout cas bien joue tomcat, t'as pas eclate la factory :)
IP archivée

vipermick

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #2 le: 13 juillet, 2007, 11:24:45 11:24 »

ouai c'est arrivé a mon beauf il y a quelque mois du gasoil sur la route une glissade mon beauf indemne pas le bandit paix a son âme le carter moteur a tapé sur le bord du trottoir résulta carter moteur plus carter de boite avec un pignon de boite hs

merde a celui qui a deversé le p.tain de gazoil
IP archivée

Conroe

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #3 le: 13 juillet, 2007, 11:38:57 11:38 »

Malheureusement triste réalité qui ne s'arrange pas avec l'été  :sad

Bien légitime ton coup de gueule et heureusement que tu es passé au travers  :smile
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #4 le: 13 juillet, 2007, 11:46:08 11:46 »

L'important, mon bon Tomcat, c'est que tu sois resté sur tes roues (on voit bien là l'utilité des stages de pilotage!! :plol )

C'est vrai que ça fout les boules ce genre de mésaventure... :sdc

Par contre, en ce qui concerne l'absorbant, je ne suis pas certain que ce soit aux pompiers de le faire, mais plutôt à la DDE... et on est vendredi... :bye

 :v
IP archivée

vipermick

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #5 le: 13 juillet, 2007, 11:55:11 11:55 »

pas forcement la DDE car la DDE ne couvre pas tout le territoire si c'est en ville la c'est la commune qui doit mettre l'absorbent alors bon c'est pas mieux tu me dira  :v
IP archivée

fred89

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #6 le: 13 juillet, 2007, 12:23:56 12:23 »

d'ailleurs, vous pouvez oublier la dde, qui ne gere quasiement plus rien, hormis les grandes nationales de liaison. La plupart des nationales ont été déclassées en départementales,et dépendent donc du conseil général.
Pour en revenir au gasoil, un coup, en sortant de la revision à melun, je prend l'A5, puis la francilienne pour rejoindre l'A6. Et là, en pleine courbe, une mare de gasoil (et c'est pas une image), sur la largeur des 2 voies + les 2 bandes de chaque coté. J'ai redressé la moto et coupé au plus court,mais je me suis fait la suée de ma vie. Y'avait 2 voitures arrétées plus loin, je sais pas si elles étaient responsables de ça ou si elles avaient glissé elles aussi.
Enfin au final, j'ai jamais trouvé de borne pour signaler le probleme, et pas pu appeler avec le portbale, car je ne savais pas trop où j'etais
IP archivée

Philippe

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #7 le: 13 juillet, 2007, 12:35:17 12:35 »

:v

et oui le gazoil ce démocratise 75% de ventes de véhicules neuf en france et bientôt 100% dans les années à venir, surtout que bientôt ça sera plus du gazoil mais de l'huile de colza ou autre  :argh
la moto sur la route devient de plus en plus dangereuse  :-? vive la piste au moins la tu sais pourquoi tu te bourres  :plol

 :v  :gaz
IP archivée

Filoche71

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #8 le: 13 juillet, 2007, 14:01:43 14:01 »

Chez moi en ce moment c'est de la terre et tout sorte de m**das partout (vigneron oblige).
Mais j'ai mon meilleur ami qui va également pousser un sacré coup d'gueulle ces soir que j'aimerai même pas être à la place du mécano ... il fait changer ses deux pneus hier dans un point mécanique moto ce matin en allant au boulot (aussi), entrée de rond point (aussi) freinage et là ... :sdc  :argh  :kesta  :sdc la moto se met en couil*e de l'avant ... récup' (celle de s'sais pas comment j'ai fait) et arrêt. Et là, maginifique, le mécano n'avait pas serrer l'étrier de frein avant ..... :8-o  :-x  :twisted  :8-o  :sdc
Un truc de dingue !!!!!
Il y en a un qui va se rappeler du vendredi 13 ce soir ....
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #9 le: 13 juillet, 2007, 16:02:24 16:02 »

Gazoil, p.....n de salauperie. :twisted
Moi j'ai une solution: mettre de l'absorbant dans le réservoir du camion, là ça le ferai peut-être réfléchir .....  :gne  :-x  

Ca c'est comme les graviers qui poussent sur les routes quand arrive l'été (d'ailleurs, c'est quand l'été cette année ?????  :plol )

Enfin bon,  :gaz mais m'éfiance à vous les gars.
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

speciman

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #10 le: 13 juillet, 2007, 16:53:02 16:53 »

je suis en train de remonter une factory diesel pour les endurances, plus de couple et 2 heures 30 d'autonomie. :idea
Tomcat, je te la prete si tu veux :mrgreen
IP archivée

Tivinou

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #11 le: 13 juillet, 2007, 18:10:04 18:10 »

Heureusement que tu avais fait dix bornes et que ton "instinct de survie" du motard expérimenté était à son "max" ;-) !

Parce que sorti de chez soi le matin quand tu es mal réveillé, ce "genre de connerie" au premier rond-point, pas bon...

Heureusement à part une "grosse colère matinale" y pas eu de mal pour toi et la Facto  :mrgreen

En lisant les réponses je constate que l'on est bien en France, on s'aperçoit que l'on est incapable de savoir qui fait quoi, qui est responsable dans ces cas là ? les pompiers ,non, mais est-ce la commune, la DDE, le département, le conseil général, régional ?
En cas de problèmes ils se renvoient la "balle", c'est lamentable  :argh
J'ai trouvé cette adresse qui traite des responsabilités pénales en cas d'accident : http://www.droitroutier.fr/voirie.html

Tomcat tu as vraiment raison de pousser une "gueulante" parce qu'il faudrait qu'on cesse de nous prendre juste pour des contribuables !!! :argh et re  :argh  :argh
IP archivée

loran

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #12 le: 13 juillet, 2007, 18:22:31 18:22 »

arf j'ai eu peur en lisant le début de l'annonce je croyais que tu t'étais pris une pelle ouf plus de peur que de mal!!
IP archivée

Gazzman

  • Invité
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #13 le: 13 juillet, 2007, 23:42:15 23:42 »

Pour mettre mon grain de sel, oui les camions perdent du carbu parce-que tout simplement le gazier oubli le bouchon à la pompe, oui les caisses foutent du gasoil partout parce que certains gorets remplissent leur reservoir jusqu'à ce qu'il deborde. Et pour conclure j'ai failli m'en mettre une aujourd'hui avec la dite substance et j'ai eu du mal à maitriser mon K12LT qui annonce sur la balance pas moins de 400 kg :argh
Vive le tout electrique :green1
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
rare que je pousse des coups de gueule mais là......
« Réponse #14 le: 14 juillet, 2007, 02:57:45 02:57 »

bien, pour constater les dit du pomplard, suis repasser voir si quelque chose avait été fait, ben comme il l'a dit :
 le rond point d'avant c'est tout  :argh

c'est là qu'on aurait bien aimer qu'il pleuve ( quoique ) au moins cette nuit  :-l  ;-)

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.