Auteur Sujet: Un V60 en partance pour l'herault, bientot....  (Lu 5900 fois)

Pariel

• Invité
Un V60 en partance pour l'herault, bientot....
« Réponse #30 le: 15 septembre, 2007, 23:51:38 23:51 »

Bon alors ca y est, tu es un vrai heraultais maintenant  ;-)

Va falloir qu'on roule un peu  :gaz  et qu'on fête ton arrivée  :trink2  

Tu es dispo en semaine ou uniquement le week ?

franck30rsv

• Invité
« Réponse #31 le: 16 septembre, 2007, 00:03:40 00:03 »

Salut les gars, je suis libre à partir du week-end prochain le dimanche et lundi et j' aimerai bien faire une bonne journée route,  on se tient au courant dans la semaine!
 :v

pat320

• Invité
« Réponse #32 le: 16 septembre, 2007, 09:35:20 09:35 »

ben, jusqu'au 8 oct, je remonte dans la nièvre le vendredi pour redescendre le dimanche afin de demenager. La semaine , je suis sur place, alors....ça va bien etre possible, contactez moi!!! gazz les sudistes!!(et les autres aussi)

Franck

• Invité
« Réponse #33 le: 20 septembre, 2007, 13:40:22 13:40 »

Salut à toi et bienvenu
Je suis un peu en retard mais maintenant pas de Pb et oui les vacances et l’arrivée du dernier de la famille m’ont un peu obliger a vous négliger mais promis on je remet ça tous de suite.
Si tu as lu le forums sur les sorties je suis le préposer au itinéraire dans le coin alors pas de Pb si tu veux que l’on roule je pense faire une petit virée mi octobre si cela vous dit.

Aller @+
 :v

bikemania12

• Invité
« Réponse #34 le: 21 septembre, 2007, 10:12:22 10:12 »

salut pat320,
dommage que l'on ai pas pu s'organiser quelque chose lors de ta descente sur Lamalou, je suis dans l'Aveyron, et tu a dû passer pas très loin de chez moi (tu es certainement passer par séverac le chateau?) d'où viens tu? moi je suis à villeneuve d'aveyron (12260), à, a peu près 200km de Lamalou, si tu veux, on peu essayer de ce faire une virée un de ces quatre ! mais je t'ai déjà répondu sur le post "cherche V60istes pour rencontre dans l'Aveyron!!!"
bienvenu dans la région et plein de bonheur avec ta belle Italienne! :v

pat320

• Invité
« Réponse #35 le: 22 septembre, 2007, 13:27:37 13:27 »

oui, oui, j'ai presque tout lu!!
cette semaine , j'ai fait un petit tour dans les monts de l'espinouse et saint gervais ( capitale des belles courbes et du bitume parfait!!).
j'ai fait une petite incursion dans le sud aveyron (par erreur!! il n'y a pas de panneau!!). c'est magnifique, enfin il faut prevoir le plein d'essence avant de partir, sinon :-z
ok pour une balade en octobre

pat320

• Invité
« Réponse #36 le: 10 octobre, 2007, 20:19:12 20:19 »

ça y est, installation à lamalou presque fini!!!ouf!!
et puis, reconnexion à internet, donc , je suis relà!!!
donc, a tres bientot

franck30rsv

• Invité
« Réponse #37 le: 10 octobre, 2007, 21:19:34 21:19 »

Une sortie le lundi 22 octobre, ca t' interresse, je vais en parler sur le forum rencontre sur le post ballade en semaine ds le 30/34. A bientot :v

rsvtouine

• Invité
« Réponse #38 le: 10 octobre, 2007, 21:32:37 21:32 »

salut salut

un peu tardivement soit mais j'habite à 30 minutes de chez toi, à clermont l'hérault, à 2 minutes de la fameuse mecque (bédarieux-clermont 35 bornes de folie)

pour l'instant mon rsv est encore en version piste après le stage à lédenon début septembre mais j'attaque à la remettre en route tout juste. j'ai le temps de rien mais ça je vais le prendre.

de toute façon il flotte, c'est rare mais c'est la loose.

alors comme on est presque voisins, je te souhaite la bienvenue et tu verras, il fait bon vivre dans la région  :v

pat320

• Invité
« Réponse #39 le: 11 octobre, 2007, 20:51:31 20:51 »

et bien tout ça est bien interessant, merci tout le monde, et a bientot, ça c'est sur!!!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.