@ Maskov: je n'ai pas de protection de cadre mais cela ne doit pas changer grand chose. A voir si d'autres te répondent...
La RSV4 est peu adaptée à la ville et à la conduite en tenue de ville.
RSV4 2014 Factory :J'ai ma nouvelle "2014" (noir mat) (0 km) depuis vendredi soir et j'ai constaté 2 choses assez "importantes" au niveau comportement (pour la piste):
- Le moteur est plus bas dans le cadre que sur les précédents modèles (2009-2012) (2013, je ne sais pas?).
(Au niveau des vis de culasse, il est au milieu alors qu'avant il était en haut)
- L'axe du bras oscillant est plus bas (milieu alors qu'avant il était en haut): meilleure motricité.
Niveau étriers de freins Avant, un truc moins bien, par contre: du côté droit il y a la durite qui repart vers l'étrier gauche et du coup c'est volumineux. Pour enlever l'étrier, on y arrive tout juste, mais pour le remettre, il faut impérativement écarter les plaquettes afin de pouvoir glisser l'étrier en place (sans quoi la vis des durites bute sur la jante).
Pas grave mais pas idéal non plus. Enfin, une fois qu'on connait le truc, c'est va mieux!
Sinon - mais vous le savez déjà! - cette moto demeure une merveille à piloter!!!
Après 48.000 km et 2 RSV4 Factory, voici ma 3e et toujours autant amoureux de la bête!