Ok, merci, et le problème d'à coup à la réaccélération en 1ère, quelqu'un a connu et/ou le subit toujours?
Pour flo, tu as un post dédié à la SXV sur le forum 17" et il est déjà plus fourni . Et ton ressenti entre la 1098 et la RSV4?
j'ais voulus m'incrire sur 17pouces pour poster mes pas moyen
pas reçu de retour de mail d'inscription et pas moyen de contacter un modérateur
consernant le ressenti en comparent le 1098s au rsv4 aprc
c'est deux moto completement differente le 1098 pour ce faire plaisir il faut taper dedans avec son corps
il faut etre en forme tous les matin
car sinon tu la subit elle me fait penser au ancien rsv 1000 sur la mise sur l'angle
l'impression d'avoir une enclume dans le té de direction
contrairement au rsv 1000 de 2004 qui tourne d'un bloc mais pas au temps qu'un rsv4 qui donne l'impression de tourner que sur l'avant il m'a fallu plusieur roulages pour comprendre le mode d'emplois
car comme tois j'ais presque que rouler sur de gros twin
( vtr sp1 / rsv 2005 / 999 / xb12s / rsv 2006 /super duke r /1098s)
mais je regrette pas mon RSV4 car c'est un moteur coupleux simpa et qui tire plus long qu'un bi
mais tu n'aura j'amais le coup de pied au cul 1098 a 8000 rts qui est fabuleu comme le grognement du 999 d'ailleur qui est lui plus light
les rsv / sp1 / ktm / n'ont jamais reussi a donner au temps de sensation que les twin de bologne
mais le rsv4 est a part il grogne et claque c'est une moto vraiment differente
c'est un bonne achat apres un 1098
contrairement a un rc8 qui ne peus que te désevoir qui manque de caractère par rapport au 1098