bonjour tout le monde.
Je me permet un petit passage par ce post pour donner mes impressions.
je suis allé à Paris Nord Moto cette après midi et j'ai pu essayer la Rsv4 Factory (faut quand meme donner 5€ pour l'essence et un chèque de caution de 3000€).
Je suis allé l'essayer car je voulais voir le comportement moteur de cette nouvelle machine avant de prendre ma decision pour ma nouvelle acquisition (1098 ou Rsv4).
Après les formalités d'usage avec le vendeur, celui-ci me sort la moto et me tends les clés.
1er moment magique : le démarrage. Au départ la moto ne fait pas un bruit si fantastique que ça. Mais dès que la 1ere est enclenché, là ça change tout. On se sent envahi pour l'esprit de Max Biaggi...lol
Je pars donc tranquille car le vendeur m'interdit de depasser les 200km/h.
La maniabilité de la moto est fantastique (forcement j'ai l'habitude de mon rsv de 2002). Les accélérations vous rallongent les bras (pratique pour se gratter les chevilles sans se baisser) et le freinage vous colle les yeux contre la visiere.
A son guidon, j'ai eu l'impression de conduire un velo avec beaucoup plus de puissance (et encore j'etais en 106cv).
Au bout de 30 minutes d'essais, je suis revenu avec un sourire jusqu'aux oreilles et la ferme intention de me l'offrir.
Seulement le banquier n'est pas encore d'accord, donc je vais devoir patienter encore un peu.
JE terminerais juste en disant que Aprilia frappe fort avec cette Rsv4.
Moi qui suit bicylindre à fond et bien c'est decidé, je vais apsser sur le V4...
Voici ma petite contribution....