Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 321588 fois)

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #570 le: 13 mai, 2009, 17:38:29 17:38 »

Citation de: Raven

Je sais pas, mais en réfléchissant 10 secondes, c'est forcément pipeau cette histoire de 140 cv au lieu de 180 pour le RSVR. Vous imaginez Piaggio sortir une version de la RSV4R, qui sera la version la plus vendue, à seulement 140 bourrins, pour un 1000 4 cylindres, quand la concurrence en annonce 180 pour les leurs? je pense aux gex r1 et consorts. Ils tueraient leur bébé avec un truc pareil!

On vous donne le choix entre un gex1000 à 185 bourrins pour 13000€ et une RSV4 R à 140cv (soit 5 de moins que le bi qu'elle remplace, nawak, non?) pour 15000€, vous en connaissez des motards qui vont acheter le V4 avec des caractéristiques pareilles? :tv  :tv

Sont cons ou quoi les journaleux qui sortent ça...

Raven, allez on se reprend et on cogite 10 secondes.


je suis entièrement d'accord avec toi raven, si aprilia arrive sur ce créneau c'est pour  :chainsaw les jap  :tappe
IP archivée

loran

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #571 le: 14 mai, 2009, 00:09:56 00:09 »

et puis je suis pas bien sur que l admission variable donne tant de puissance ( si elle en donne) je pensais que c etait pour le couple surtout,ainsi qu un peu de puissance en haut mais le v4 réglé sur "puissance" aura le même nombre de cv!!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #572 le: 14 mai, 2009, 08:15:47 08:15 »

Pas faux ce que tu dis Raven
C'est vrai que le v4(r ou factory) est la pour  :chainsaw les 4 pattes nippons
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #573 le: 14 mai, 2009, 17:07:19 17:07 »

IP archivée

loran

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #574 le: 14 mai, 2009, 18:59:45 18:59 »

Citation de: RSV4FAN

petite vodéos embarquées pour les intéressés:

http://www.youtube.com/watch?v=bKzsCI2o8gA

http://www.youtube.com/watch?v=UZyfpEqU0BA



ok toutes celles que l on voit a la fin de la vidéo sont les 10 eres vendues  :cry
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #575 le: 14 mai, 2009, 19:18:35 19:18 »

ahahah! :tv

tu as peut être raison , j'ai un pote à moi qui achète que des motos de presse il les paye gavé moins chère et il a jamais eu de problème avec mais bon vu certains essayeur :gne  mais en même temps je les comprends il sont là pour les essayées :gaz
IP archivée

loran

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #576 le: 17 mai, 2009, 21:04:04 21:04 »

bon j ai pas pu m'en empêché je suis parti la voir hier et punaise elle plus belle en vrai encore!!

les 2 choses qui m ont le plus marqués sont la mini bulle et la position beaucoup moins allongé que sur les v2!
mais c'est bien du Aprilia,niveau fabrication c'est comme les v2 cad les soudures etc!!!



j'en ai profité pour faire une petite photo car je suis pas prêt de pouvoir remonter dessus  :ouin
http://img196.imageshack.us/img196/8712/photo0014m.jpg
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #577 le: 17 mai, 2009, 22:19:25 22:19 »

Euh, y'a quand même un truc qui m'a un peu marqué, la qualité de la visserie moteur en baisse. C'est les mêmes que sur les japs
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #578 le: 18 mai, 2009, 12:26:01 12:26 »

Citation de: loran

bon j ai pas pu m'en empêché je suis parti la voir hier et punaise elle plus belle en vrai encore!!

les 2 choses qui m ont le plus marqués sont la mini bulle et la position beaucoup moins allongé que sur les v2!
mais c'est bien du Aprilia,niveau fabrication c'est comme les v2 cad les soudures etc!!!


j'en ai profité pour faire une petite photo car je suis pas prêt de pouvoir remonter dessus  :ouin
http://img196.imageshack.us/img196/8712/photo0014m.jpg





salut loran j'aurais une petite question pour toi tu l'as vu et essayé ou stp car je rêves de la voir en vrai de vrai trop belle et chez la concess aprilia est minuscule donc il n'en aura jamais en magasin à moins que quelqu'un en commande une :ouin

IP archivée

TUONO94

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #579 le: 18 mai, 2009, 14:23:29 14:23 »

Je peux te répondre à la place de loran, c'est chez Daytona Shop à Montrouge (92) ;-)
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #580 le: 18 mai, 2009, 14:38:12 14:38 »

Citation de: TUONO94

Je peux te répondre à la place de loran, c'est chez Daytona Shop à Montrouge (92) ;-)



merci beaucoup
IP archivée

loran

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #581 le: 18 mai, 2009, 20:49:56 20:49 »

Citation de: RSV4FAN

Citation de: TUONO94

Je peux te répondre à la place de loran, c'est chez Daytona Shop à Montrouge (92) ;-)



merci beaucoup


et non biensur je l ai pas essayé! deja j osai même pas demander de monter dessus,c'est le concess qui m a proposé.tu la verras sur les routes bientôt lol je sais pas quand mais elle devrait bien se vendre d ici la version "r"
IP archivée

Thibaut

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #582 le: 19 mai, 2009, 17:17:12 17:17 »

Pour info, je viens d'allez à PNM pour prendre rdv pour la révision, j'ai fait un détour du coté Aprilia et la je voit de RSV4  certes avec l'étiquette vendu mais en tous cas elle est superbe!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.931
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #583 le: 19 mai, 2009, 19:39:33 19:39 »

Deux RSV4 arrivent chez Pitlane à Bordeaux d'ici début juin normalement.

Aprés une petite discussion,il m'a été confirmé qu'il n'y aura pas d'admission variable sur la R, uniquement sur la Factory. Et pour le débridage, ce sera un remplacement du boitier avec une licence.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #584 le: 20 mai, 2009, 00:43:12 00:43 »

Citation de: pi-loup

Deux RSV4 arrivent chez Pitlane à Bordeaux d'ici début juin normalement.

Aprés une petite discussion,il m'a été confirmé qu'il n'y aura pas d'admission variable sur la R, uniquement sur la Factory. Et pour le débridage, ce sera un remplacement du boitier avec une licence.


Donc 140 chevaux  pour la R :cry
 
Une licence pour débrider :-l
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #585 le: 20 mai, 2009, 01:14:51 01:14 »

p'tain les mecs, vous lisez ou pas?

L'admission variable c'est pas le saint graal pour les 180 bourrins !!!

ça permet juste d'avoir du couple en bas ET des watts en haut, sans avoir à choisir entre les 2 (cornets courts ET cornets longs, pas l'un ou l'autre).

T'imagine un V4 de 140 cv là où les autres 4 cylindres en annoncent 180 !!!!

un R1 2006 sort 175 cv sans air forcé et sans admission variable, et le 2007 avec admission variable en sort 180, le gex 1000 en sort 185 en 2009 sans admi variable!!!  donc l'admission variable n'est pas un facteur de puissance en plus ou en moins, ça sert juste pour la gestion de la plage de couple et de puissance et un meilleur feeling au pilotage.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #586 le: 20 mai, 2009, 08:06:46 08:06 »

cela m'étonnerais fortement qu'aprilia supprime l'admission variable sur la R même si ce la ne joue pas vraiment sur la puissance pure. Vous imaginez les coûts de productions nécessaire à une telle modification! cela me paraît complètement abérant
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #587 le: 20 mai, 2009, 10:12:34 10:12 »

Il est clair que sortir une hypersport 1000 cc avec seulement 140 cv à l'heure actuelle serait complètement inutile...
IP archivée

loran

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #588 le: 20 mai, 2009, 10:23:49 10:23 »

même mes cncess ne savent pas les modifs que la R subira,mais effectivement y a des chances que le moteur soit le même!!
comme d hab y aura pas de ohlins et de carbone!
IP archivée

RORO 53

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #589 le: 30 mai, 2009, 20:07:04 20:07 »

  Belle machine,c'est vrai!

Mais si c'est les même technicos SAV que le RSV R,on est pas dans la ...  :ouch  :pendu .
 :bye
IP archivée

Emeric

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #590 le: 04 juin, 2009, 14:15:36 14:15 »

Citation de: pi-loup

Et pour le débridage, ce sera un remplacement du boitier avec une licence.



C'est la FFM qui va être contente !  :mrgreen
IP archivée

BUBUB

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #591 le: 07 juin, 2009, 09:18:17 09:18 »

Quelqu'un a t'il reçu son rsv4 dans la région PACA ?

Suis allé hier à Nimes pour voir mon cons, ils l'attendent tout comme moi.
Par contre, chez Megabike à Aix, ils l'ont reçu mais je n'avais pas eu de bons échos sur la cons et préférai la commander à Nimes.
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #592 le: 07 juin, 2009, 17:32:11 17:32 »

Impatient je suis d avoir vos temoignages sur la conduite , les sensations , les perfs , et la fiabilite de ce moulin 100% made by Aprilia.  :-p
IP archivée

JGI

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #593 le: 07 juin, 2009, 18:39:03 18:39 »

Citation de: desmoquattro

Impatient je suis d avoir vos temoignages sur la conduite , les sensations , les perfs , et la fiabilite de ce moulin 100% made by Aprilia.  :-p


Oulà, ça sent le Desmo qui veut s'en commander une...
IP archivée

Emeric

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #594 le: 08 juin, 2009, 07:54:57 07:54 »

Citation de: BUBUB

Quelqu'un a t'il reçu son rsv4 dans la région PACA ?

Suis allé hier à Nimes pour voir mon cons, ils l'attendent tout comme moi.
Par contre, chez Megabike à Aix, ils l'ont reçu mais je n'avais pas eu de bons échos sur la cons et préférai la commander à Nimes.



C'est qui le cons de Nimes ? Toujours Technic motos ou bien il a changé ?
IP archivée

BUBUB

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #595 le: 10 juin, 2009, 20:06:59 20:06 »

Yes, c'est toujours le même ; tu connais ?
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.931
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #596 le: 11 juin, 2009, 23:10:38 23:10 »

Je suis passé en fin d'aprés midi récupérer une pièce commandé vendredi dernier chez Pitlane à Bordeaux et j'ai eu la surprise de la découvrir.
Cette moto dont j'ai lu tant d'éloge et qui pour une première année roule si bien en superbike. La RSV4.
En un mot, superbe. De partout, devant ou derrière. Je trouve, pour une sportive, que l'arrière raccourci lui va à merveille.
On a l'impression que c'est un 600 tellement elle est compacte.
Par contre, ils sont vraiment gonflés chez Aprilia, avoir osé mettre des cales pieds passager.
Belle finition,même les vis de carénage sont noire et gravée en blanc aprilia racing.
Par contre les pièces en carbone m'ont laissé dubitatif. Peut être le fait que le carbone soit mat.
Sûr qu'un tour de roue serait plaisant, mais là risque de falloir attendre un petit moment.
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #597 le: 16 juin, 2009, 13:16:53 13:16 »

A ce jour 14 RSV4 Factory ont été immatriculé en France.
(source A.A.A)
A suivre..
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #598 le: 16 juin, 2009, 23:20:39 23:20 »

il y en avait une dimanche 7 juin a carole
le temps de retourner a la tente pour prendre l'appareil de papy, et que les 1er gouttes tombaient


ben il est vite parti

mais c'est vrai qu'elle est magnifique  :amour  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

eagle-one

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #599 le: 21 juin, 2009, 13:45:12 13:45 »

420kms au compteur et franchement même en rodage c'est que du bonheur... la banane :v
rien a dire sur la tenue de route( la partie cycle est d'une rigueur :8-o ); même sur les routes à vaches, viroleuses à souhait. méfiance sur le frein ar, même pas rodé et ça mord sec.
sur l'avant c'est fort, mais bon feeling.
le son c'est magique; je me demande comment ils ont fait pour homologuer ça.......
a+
IP archivée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 29   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.199 secondes avec 28 requêtes.