Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 321589 fois)

JGI

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #540 le: 01 mai, 2009, 17:09:03 17:09 »

***Mot censuré*** Dolo

le moto journal préfère le v4
Il disent même que notre bébé colle deux seconde au tour au R1 sur le circuit d'Osche....machin chose en Allemagne (Imprononçable ce truc...)

Les bridés.... :bestof (Dans ton cul...)
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #541 le: 01 mai, 2009, 18:17:19 18:17 »

2 secondes au tour... Ca fait beaucoup quand même!!! La R1, qui doit être la référence chez les hyper sportives japonnaises, se prend une bone fessée... Trop cool...
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #542 le: 01 mai, 2009, 19:08:37 19:08 »

Faudrait voir le même comparo avec le rsv4 R.
Malgrés tout elle a le meilleur de chaque hyper sport japonaise en mieux :yeah

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #543 le: 01 mai, 2009, 22:45:31 22:45 »

Citation de: Rotaxman

 RSV4Factory le manuel utilisateur


 :tv y a deja un post  :tv

 :yeah5
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #544 le: 01 mai, 2009, 22:46:06 22:46 »

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

JGI

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #545 le: 01 mai, 2009, 23:55:23 23:55 »

Ca y est notre Tomcat devient senile...
Un Alzeimer le guête, il poste tout en double... :tare

Pour le comparo, c'etait une RSV4 Factory, ça explique une partie des deux seconde au tour.
Il ont même jugé les suspattes de la nipponne comme trop molle....
Qu'il aille voir un bandit, ils veront ce que ça veut dire "suspattes molles"

 :yeah
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #546 le: 02 mai, 2009, 14:30:09 14:30 »

He oui bonne nouvelle comme vous le dites , Aprilia colle 2 secondes a une R1 pourtant reputee meilleure sportive Japonaise , donc les Japs l ont dans le c.. etc etc..

Au dela de ces considerations bassement materialistes comme on dit d ' cheu nous (JGI comprendras..) saluons le fait que Aprilia en un temps tres court (10 ans seulement) a reussi le tour de force d imposer les qualites de son fer de lance sportif face a des marques rivales qui elles construisent des sportives depuis.. environ 30 ans si on se referre a Yamaha avec sa 1100 XS , Honda avec sa 1000 CBX ; Suzuki avec sa 1000 GS et Kawasaki avec sa Z 1000.

Cela denote un esprit competiteur acharne en meme temps que d immenses qualites pour une aussi petite entreprise qu Aprilia face aux geants Japopnais , alors cela je crois que oui effectivement , nous pouvons le saluer bien bas..
IP archivée

obi

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #547 le: 04 mai, 2009, 07:53:45 07:53 »

Pas lu l'ensemble du topic (mea culpa) mais j'ai entendu dire que le débridage du RSV4 passait par le changement du boîtier complet (donc une blague à 1000€ quoi).
Des infos là dessus?
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #548 le: 04 mai, 2009, 08:52:31 08:52 »

C'est vrai est ce que quelqu'un à des infos là dessus ( sur le débridage de la bête) car il est clair que si c'est réellement le boitier à changer comme sur cbr 1000 par exemple (les nouveaux) : c'est d'une part extrêment honéreux , la bagatelle de 1000€ comme l'a dit OBI, et pour trouver les pièces c'est la misère , quand tu t'adesse en concession voilà la réponse qu'on te donne :bestof  :fuck4  :tv
IP archivée

DOLO

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #549 le: 04 mai, 2009, 09:20:16 09:20 »

Bah... Si c'est le cas, ça fait le cheval à 12.5 roros... Moins cher qu'une ligne Akra! :tarpe
IP archivée

obi

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #550 le: 04 mai, 2009, 10:04:10 10:04 »

Sauf qu'une ligne Akra t'apportera pas grand chose si ce n'est un full barouf.
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #551 le: 04 mai, 2009, 10:35:12 10:35 »

les concessionnaires ne peuvent te donner de réponse puisque pour l'instant ils ne le savent pas eux même, la question a été posé pendant le stage d'agrémént mécanique mais a part dire que seul le concessionnaire pourra le faire avec présentation d'une licence sportive et remise d'une décharge du client la question se pose encore chez aprilia a 10 jours des livraisons des premières moto, reprogrammation ou boitier cdi differents pour la france???
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #552 le: 04 mai, 2009, 11:18:29 11:18 »

Citation de: frelon

reprogrammation ou boitier cdi differents pour la france???


reprogrammation tout simplement..
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #553 le: 04 mai, 2009, 12:03:58 12:03 »

c mieux ça en tout cas jeudi ils le savaient  pas encore
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #554 le: 04 mai, 2009, 12:19:51 12:19 »

c'est sûr tous ça? ou alors c'est des bruits de couloir :peupas
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #555 le: 04 mai, 2009, 12:46:50 12:46 »

si rotaxman le dit ç'es t que c sur  ;-)
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #556 le: 04 mai, 2009, 14:40:03 14:40 »

autant pour moi  
comme je suis nouveau sur le forum je ne connais pas vraiment les membres donc méacoulpa  :trink1  
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #557 le: 04 mai, 2009, 17:02:29 17:02 »

faut pas exagérer non plus c pas dieu  :ahaha
 :blabla rotaxman
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #558 le: 04 mai, 2009, 19:58:16 19:58 »

Citation de: frelon

faut pas exagérer non plus c pas dieu  :ahaha
 :blabla rotaxman


d'accord avec toi frelon...d'ailleurs je roule Diablo ..
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #559 le: 04 mai, 2009, 20:06:53 20:06 »

C est pas dieu d accord mais c est quand meme quelqu un qui maitrise plutot bien son sujet  Meme s il a encore quelques petites lacunes de culture moto mais je m y emploi nuit et jour  :gogol
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #560 le: 04 mai, 2009, 22:04:50 22:04 »

et après avoir créer le monde , DIEU créa l'homme puis la femme et pour finir rotaxman :ahaha
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #561 le: 04 mai, 2009, 23:33:01 23:33 »

Citation de: RSV4FAN

et après avoir créer le monde , DIEU créa l'homme puis la femme et pour finir rotaxman :ahaha

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu relis ta genese  :ahaha il a crée franco avant :tarpe  :ahaha
heuuuuuuu oui ne nous egarons pas la rsv4 sera la moto a assassiner les nippones
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Nalle

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #562 le: 05 mai, 2009, 10:48:54 10:48 »

J'ai apellé Moto Iimport.... ils auront bien des factory pour 18 200 euros....

Donc si ceux qu'en achètent une en concession peuvent nous dire au fur et à mesure ce qu'ils ont obtenu comme remise chez un concess directement, personellement déjà ca m'intéresserait....

Parce que je suis pas fan de l'import, du fait d'après se pointer dans une concess pour les révisions alors que tu leur a pas acheté la moto... génant, surtout que je connais un peu les 2 par chez moi (Toulouse)....
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #563 le: 12 mai, 2009, 12:10:47 12:10 »

Une petite question me turlupine: est ce que quelqu'un connaît déjà les différences entre la factory et la R hormis le tout ohlins?
jantes? pièces carbone? amorto de direction? performances moteur à la baisse? etc...?
si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super cool :cool
IP archivée

BUBUB

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #564 le: 13 mai, 2009, 13:09:53 13:09 »

D'après Moto-Journal, la "R" n'aurait pas l'admission variable car trop coûteux.
IP archivée

RSV4FAN

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #565 le: 13 mai, 2009, 13:36:55 13:36 »

ça me paraît bizarre quand même! car j'ai bien compris la R conserverait les même prestation moteur, soit 180 ch et je ne vois pas comment il pourrait y arriver sans l'admission à longueur variable :gne
IP archivée

sub02

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #566 le: 13 mai, 2009, 13:52:15 13:52 »

Pas d'admission variable et 140 CV pour la R
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #567 le: 13 mai, 2009, 13:57:45 13:57 »

Pour le moment, hypothèse de journaleux. Je vais attendre les avis "autorisés" comme on dit...

Déjà pour savoir ce qu'avait réellement la RSV4 facto, il a fallu attendre sa présentation à la presse, alors la R, qui n'est pas prévue avant septembre :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #568 le: 13 mai, 2009, 14:03:40 14:03 »

Moins de chevaux que le v2,ça craint un peu cette version R. :clown
Moi qui envisageait d'en acheter une dans 1 ou 2 ans,cette info ne me plait pas trop :encolere

A surveiller lors de sa sortie :-l
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #569 le: 13 mai, 2009, 16:40:40 16:40 »

Je sais pas, mais en réfléchissant 10 secondes, c'est forcément pipeau cette histoire de 140 cv au lieu de 180 pour le RSVR. Vous imaginez Piaggio sortir une version de la RSV4R, qui sera la version la plus vendue, à seulement 140 bourrins, pour un 1000 4 cylindres, quand la concurrence en annonce 180 pour les leurs? je pense aux gex r1 et consorts. Ils tueraient leur bébé avec un truc pareil!

On vous donne le choix entre un gex1000 à 185 bourrins pour 13000€ et une RSV4 R à 140cv (soit 5 de moins que le bi qu'elle remplace, nawak, non?) pour 15000€, vous en connaissez des motards qui vont acheter le V4 avec des caractéristiques pareilles? :tv  :tv

Sont cons ou quoi les journaleux qui sortent ça...

Raven, allez on se reprend et on cogite 10 secondes.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 29   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.