(...) il leur manque aussi une image de marque en compétition pour créer un phénomène d'identification comme ducati l'a si bien fait. j'espère que la suite leur donnera raison.
C'est sûr que Ducati investit plus en marketing et a réussi à créer une vraie marque mais quand tu parles d'image en compétition, perso je ne suis absolument pas d'accord : Aprilia est LE constructeur qui respire la compétition.
Ducati a réussit à se donner une image de motos sportives et de prestige (souvent comparée à la Ferrari du deux-roues) mais pas vraiment de compétition.
Projet Moto GP loupé mais SBK réussit avec la RSV...interrompu un peu trop tôt, c'est tout. Aprilia doit encore démontrer certaines choses avec les grosses cylindrées en compétition mais reste une marque avant-gardiste et technologiquement très forte.
Le V4, on va le voir enfummer les 1098 en 2009 ! :mrgreen
Merci sinon pour la video...déjà en mouvement elle me semble plus agréable...les lignes sont agréables et bien pensées (mais j'aime vraiment pas le cul raccourcit... :-z )...ça va me faire comme la Shiver :pas terrible en photo mais vraiment belle "en vrai". ;-)