Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 322196 fois)

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #120 le: 28 février, 2008, 15:58:02 15:58 »

en fait,ma question etait surtout sur les sensations moteur, pourquoi il y a une difference?
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #121 le: 28 février, 2008, 16:24:27 16:24 »

4 cylindres en lignes tu as une poussée de piston tous les 1/2 de  tours. d'ou trés linéaire comme fonctionnement.en plus les cylindres font moitie de cylindrée ce qui atténue encore les coups de pistons
un bi ducat: les coups de pistons c'est 1/2 tours puis 1 tour et 1/2 plus tard. Ce qui fais un fonctionemments irréguliers de gros pistons.
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #122 le: 28 février, 2008, 17:18:41 17:18 »

Citation de: neozerabbit


Je vais aller au Paris Tuning show pour voir le proto Twin V2 Aprilia vendredi 29 si cela intéresse des gens.

Neo


... fait des tofs STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ;-)
IP archivée

loran

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #123 le: 28 février, 2008, 17:18:41 17:18 »

Citation de: fred89

Citation de: loran

alors sur la 3eme ca sera difficilement pire :plol


si, 3eme generation, plus de place passager

4eme generation, suppression de la place pilote.

ça deviendra des motos pour faire joli dans le salon. des ducati quoi :plol


yes plus de place passager ca c'est clair  :plol
IP archivée

rsvman57

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #124 le: 28 février, 2008, 18:52:01 18:52 »

IP archivée

btx303

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #125 le: 28 février, 2008, 20:28:53 20:28 »

t'es en retard de quelques pages... :tappe  ;-)
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #126 le: 28 février, 2008, 21:15:03 21:15 »

zut les liens qu'avait mis martin ne marchent plus... :sad
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #127 le: 29 février, 2008, 15:25:16 15:25 »

J'avais prévu de faire des photos. Je les filerai au intéressés/.

Neo
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #128 le: 29 février, 2008, 17:17:58 17:17 »

article sur moto-net
ils annoncent aussi une evolution pour le twin...
IP archivée

rsvman57

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #129 le: 01 mars, 2008, 10:46:51 10:46 »

Citation de: btx303

t'es en retard de quelques pages... :tappe  ;-)

désolé

IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #130 le: 01 mars, 2008, 11:30:15 11:30 »

IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #131 le: 01 mars, 2008, 11:57:49 11:57 »

je dirais une bien belle realisation de photo montage
car a y regardez de plus pres le kit chaine semble un chaine de velo

puis çà ressemble plutot a un   125
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

roulio

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #132 le: 02 mars, 2008, 20:17:12 20:17 »

Vu les pots et ce qu'on voit du moteur, je pencherais plutôt sur un exercice de style sur base de bi 450 ou 550... ;-)
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #133 le: 03 mars, 2008, 13:54:39 13:54 »

En tout cas Aprilia annonce bien une évolution vers un élargissement de la gamme avec la RSV 4. Avec les modèles sortis récemment (Shiver, Mana) et ceux qui arrivent (Supermot) la marque se dote de plusieurs modèles sur des segments différents
La bonne nouvelle c'est qu'ils déclare qu'il y aura un V2 sportif en bi cylindre.  l'appellation par contre, RSV 1000 ou RSV 2 (j'aime bien celle-là). Ce qui est important c'est que désormais ce n'est plus ROTAX ou un autre motoriste qui fait les moteur mais Aprilia. J'ai hâte de voir tout ça.

Neo
IP archivée

Olirsv

  • Invité
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #135 le: 03 mars, 2008, 15:27:38 15:27 »

mais ca serait plutot sympathique,comme vocalises...
IP archivée

roulio

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #136 le: 03 mars, 2008, 23:16:06 23:16 »

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui suivent... :tarpe
Hein olirsv... :tappe  :plol
IP archivée

superkart

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #137 le: 07 mars, 2008, 22:18:47 22:18 »

Citation de: Polux_RSV

Bof, ça sent le proto de travail habillé vite fait pour une conférence de presse. :?.  Et faudra voir le support de plaque qui va venir enlaidir tout ça. :sad  Pis de toutes façon, ça reste un 4 cylindres. :-?
vive les bis. :mrgreen

Angelo


pareil..

un peu deçu.. je m'attendais a plus violent et plus light..
marre des motos lourdasses....


IP archivée

ANDRIGOFF

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #138 le: 15 mars, 2008, 08:10:01 08:10 »

Niveau design ça ressemble beaucoup à ce qui se fait chez les japs...
j'ai peur que l'on perde un peu la patte italienne. :!:
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #139 le: 15 mars, 2008, 22:44:11 22:44 »

Infos vues notamment sur le site italien V60 :

 L'esquisse officielle de la bébête  

 Petite vidéo : au moins le frein AR fonctionne sur le V65 !  :mrgreen  :mrgreen  :-p
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #140 le: 19 mars, 2008, 19:21:59 19:21 »

ca ressemble a une honda rcv.. snif....
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #141 le: 19 mars, 2008, 20:00:19 20:00 »

J'ai quelques infos sur la RSV 4 trouvées sur Moto revue très intéressantes ( avec un pti photomontage, bon j'ai pas de scan, alors   la photo est moyenne, mais c'est mieux que rien ;-) ) :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zdjq14sh.jpg#

Ils disent que le prix devrait se rapprocher d'une 1098.

3 questions à Alain Roger (chargé de presse chez aprilia et motoguzzi) :
MR : Quand pourra-t-on voir la RSV4 de route ?
A.ROGER : elle sera normalement au prochain salon Eicma de Milan, à la fin de l'année 2008. Pour ce qui est de sa disponibilité, elle devrait arriver en concession vers la fin 2008/début 2009.
Nous commercialiserons une moto standard qui restera compétitive, mais nous n'excluons pas de voir arriver plus tard une version plus exclusive, une sorte de superbike replica. :-d
Notez que la RSV4 ne remplacera pas la RSV1000 qui continuera d'exister, avec d'ailleurs une refonte prochaine  :trink1

MR : Quelle sera la philosophie de cette moto ?
A. ROGER : il faut savoir qu'aprilia et la compétition, c'est une grande histoire d'amour. Nous souhaitons donc revenir en superbike avec une machine dotée d'un contenu à la pointe de la technologie.  l'objectif n'est pas de faire de la figuration. Et la philosophie de la RSV4 en découle directement : elle a d'abord été pensée pour la piste, puis développée pour la route. C'est la déclinaison parfaite d'une moto de course et non l'inverse.

MR : y aura-t-il d'autres déclinaisons de ce V4 ?
A. ROGER : c'est un moteur résolument racing, qui développe beaucoup de puissance. Donc pour l'instant, nous n'envisageons pas de le voir autre part que dans une hypersportive. Nous pourrons peut-être reprendre l'architecture moteur V4 pour une autre moto, mais certainement pas décliner ce moteur tel quel.


Des bonnes nouvelles tout ça... ça commence à bouger sérieusement  :gaz
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #142 le: 19 mars, 2008, 20:01:28 20:01 »

bon comme ça je trouve que ça ressemble à une r6... pas qu'elle est pas belle... mais bon je trouve que ça manque un peu de personnalité...
IP archivée

blacktwin

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 276
  • Moto: RSV 1000 2003 - tuono 2004
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #143 le: 19 mars, 2008, 21:50:33 21:50 »

le photomontage est fait par un gars qui s'appelle VANJEY, et il est plutot doué.

pour vous en rendre compte voici son site avec bien sur la rsv4 en 1ere page

http://www.vanjey-design.com/
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #144 le: 20 mars, 2008, 11:17:00 11:17 »

ouai effectivmement c'est vraiment sympa.. j'adore les pilotes de moto gp en LEGO... trop fort
IP archivée

ANDRIGOFF

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #145 le: 21 mars, 2008, 09:56:54 09:56 »

c clair ils  sont super bien fait!!!
IP archivée

Fred_madison

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #146 le: 21 mars, 2008, 18:47:31 18:47 »

Citation de: Fred_madison

Citation de: sebwhoops

3 questions à Alain Roger (chargé de presse chez aprilia et motoguzzi) :
MR : Quand pourra-t-on voir la RSV4 de route ?
A.ROGER :.......
Notez que la RSV4 ne remplacera pas la RSV1000 qui continuera d'exister, avec d'ailleurs une refonte prochaine  :trink1


Refonte???
Avez vous plus d'infos concernant la refonte de la RSV?
Parcequ'ils nous sortent une nouvelle RSV en 2008 mon potentiel achat de la belle cette année prendra direct une décôte !!!
Enfin de tte facon ca serait trop dur d'attendre 2009.....


Je la ré-écrit:

Refonte???
Avez vous plus d'infos concernant la refonte de la RSV?
Parceque si ils nous sortent une nouvelle RSV en 2008 mon possible achat de la belle cette année prendra direct une décôte !!!
Enfin de tte facon ca serait trop dur d'attendre 2009.....
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #147 le: 22 mars, 2008, 14:11:57 14:11 »

non désolé , pour ma part je n'ai pas plus d'info... :sad
IP archivée

superkart

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #148 le: 22 mars, 2008, 20:08:06 20:08 »

ils font nous sortir la version 1200cc je pense.... meme si elle sera oppose a la V4 superbike..

mais garder un twin sportif completement depasse par la concurence (duacti, KTM ,Buell....etc) je ne vois pas pourquoi ils continuerai avec un 1000
IP archivée

Fred_madison

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #149 le: 23 mars, 2008, 20:30:47 20:30 »

Une 1000 me suffira largement.
C'est tres bien s'ils sortent une 1200. Si je carque j'aurais le dernier modèle en 1000. Reste à choisir la couleur ......
IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 29   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.116 secondes avec 25 requêtes.