Auteur Sujet: Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........  (Lu 5238 fois)

cardoo

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #30 le: 12 juin, 2007, 18:49:45 18:49 »

Citation de: metalrems

j'adore la motgp mais quand je lis ce que vous dites ( faut qu il confirme ) , ca confirme bien ce que je pense , y a beaucoup trop de pistonés dans se sport , la motogp c'est l élite , les meilleurs devraient etre selectionés , je vois pas pourquoi on laisse plusieurs saisons a certains pour confirmer alors que d'autres sont meilleurs a un moment donné.Vous pensez franchement que randy arrivera a faire mieux que 5eme? Les prochaines années il y aura Toseland,Lorenzo...etc moi je pense pas... et en passant pour des vieux qui se trainent capirossi et barros sont mieux classés que randy

Tu es bien dur toi!!!!, Pedrosa il devait casser la baraque désolé pour le moment il est derrière et pourtant c'est un super grand, bourré de talent.
Moto faite pour lui, team manger qui le chouchoute, honda qui l'écoute, et tout le toutim.
Pour biaggi même chose, c'est une bête, mais tous max qui soit bayliss le croque, tosland et hagga aussi etc.

Maintenant pour randy je trouve génial ce qu'il a fait surtout bléssé, même s'il tombe beaucoup.
Dernière chose la critique est facile derrière son fauteuil en sirotant une mousse, un peu comme les supporters de foot avec ce genre de phrases; ils ont perdu, on a gagné.
Eh oui la victoire  appartient aux supporters mais la défaite est pour l'équipe.
Ca résume assez bien la mentalité de pas mal de français, dommage.

 ;-)
IP archivée

CEDRIC12

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #31 le: 12 juin, 2007, 20:01:19 20:01 »

Superbe course, très bonne ambiance, tribune G.
Il y a qu'une chose qui m'a mis les boules, se sont les espagnoles, pour l'année prochaine il faut leur dire de faire une cure de vitamines et d'organisation, j'ai bien cru mourir de soif, trois jours pour se faire servir, de la folie, ils sont mous.
J'ai jamais vu autant d'aprilia en même temps, j'ai vu beaucoup de britanniques en RSV, des TUONO et j'ai croisé une seule falco bleue.

IP archivée

doups

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #32 le: 12 juin, 2007, 20:06:10 20:06 »

je viens de matter le gp

pffiou ce truc de ouff

rossi a enfin trouve quelqu'un qui joue dans la meme cour que lui :)

ca promet pour la fin du championnat

et le tit francais qui fini enfin un grand prix a une bonne position, pourvu que ca soit le debut d'une longue serie.

pour ceux qui grognent, perso je donnerai n'importe quoi pour faire une course en gp, meme pour finir dernier, etre pilote gp c'est deja beaucoup, gagner c'est la cerise sur le gateau, et tout le monde ne peut pas l'avoir.
IP archivée

metalrems

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #33 le: 12 juin, 2007, 20:29:43 20:29 »

Citation de: cardoo

Citation de: metalrems

j'adore la motgp mais quand je lis ce que vous dites ( faut qu il confirme ) , ca confirme bien ce que je pense , y a beaucoup trop de pistonés dans se sport , la motogp c'est l élite , les meilleurs devraient etre selectionés , je vois pas pourquoi on laisse plusieurs saisons a certains pour confirmer alors que d'autres sont meilleurs a un moment donné.Vous pensez franchement que randy arrivera a faire mieux que 5eme? Les prochaines années il y aura Toseland,Lorenzo...etc moi je pense pas... et en passant pour des vieux qui se trainent capirossi et barros sont mieux classés que randy

Tu es bien dur toi!!!!, Pedrosa il devait casser la baraque désolé pour le moment il est derrière et pourtant c'est un super grand, bourré de talent.
Moto faite pour lui, team manger qui le chouchoute, honda qui l'écoute, et tout le toutim.
Pour biaggi même chose, c'est une bête, mais tous max qui soit bayliss le croque, tosland et hagga aussi etc.

Maintenant pour randy je trouve génial ce qu'il a fait surtout bléssé, même s'il tombe beaucoup.
Dernière chose la critique est facile derrière son fauteuil en sirotant une mousse, un peu comme les supporters de foot avec ce genre de phrases; ils ont perdu, on a gagné.
Eh oui la victoire  appartient aux supporters mais la défaite est pour l'équipe.
Ca résume assez bien la mentalité de pas mal de français, dommage.

 ;-)



je n'ai pas la critique facile , je n'ai pas le niveau de randy non plus c'est sur mais beaucoup mériterais d'avoir sa place c'est tout...et pedrosa est arrivé en meme temps en moto gp et podium dès la premiere course et.... troisieme au championat provisoir:ve cette année.
IP archivée

pelic

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #34 le: 13 juin, 2007, 08:58:22 08:58 »

Citation de: metalrems

j'adore la motgp mais quand je lis ce que vous dites ( faut qu il confirme ) , ca confirme bien ce que je pense , y a beaucoup trop de pistonés dans se sport , la motogp c'est l élite , les meilleurs devraient etre selectionés , je vois pas pourquoi on laisse plusieurs saisons a certains pour confirmer alors que d'autres sont meilleurs a un moment donné.Vous pensez franchement que randy arrivera a faire mieux que 5eme? Les prochaines années il y aura Toseland,Lorenzo...etc moi je pense pas... et en passant pour des vieux qui se trainent capirossi et barros sont mieux classés que randy

excuse moi mais s'est pas comme cela que l'on peut soutenir randy,y'a qu'a regarder du cote espagnole ou italiens quand un pilote a une defaite tout le monde est avec lui,nous en france si un de nos pilotes chutent,tu peux regarder sur tout les forums pratiquement personnes vont les soutenir alors je ne pense pas qu'il puissent avoir un moral au plus haut en lisant tous les propos a leur sujet,peu etre se sentent ils un peu seul??
soutenons nos pilotes francais qui sont 3 cette annee en categorie reine !! :v
IP archivée

gaz13

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #35 le: 13 juin, 2007, 09:12:24 09:12 »

tout a fait, forza..heuuu... la france

aller mon ti randy, on est avec toi

j'ai revu la redif hier soir... trop d'la balle

ça me trou le cul
IP archivée

NO2

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #36 le: 13 juin, 2007, 12:59:43 12:59 »

Pi c'est pas le meme matos ! Tu ne peux pas comparer pedrosa sur la honda officielle avec randy sur la kawa officielle !
Moto moins performante > pilote compense en se dépouillant > chutes > moral qui prend un coup > chutes > etc... Pas évident à gérer

Ya barros, capi devant randy mais ils n'ont pas le meme matos non plus. Regarde derrière randy : checa et roberts entre autres
Et demain si toseland, lorenzo &co débarquent tu crois qu'ils vont signer chez kawa ?
C'est pas un hasard si les frenchies jouent les places d'honneur en motogp. Ils prennent les guidons qu'on leur propose parce qu'ils n'ont malheureusement pas le choix.

Et je rappelle aussi qu'il se fait décrocher du groupe de tete suite à son accrochage avec tony elias. Il aurait ptet fini sur le podium sans cet incident.... ou bien par terre oui ... mais c'est pas beau de se moquer  :green1

Bref ya pas de complexe à avoir, randy a largement sa place en motogp. Reste plus qu'à rester sur ses roues et ça va le faire. Surtout que la moto semble rattraper son retard au fil des grand prix, alors je lui souhaite le meilleur !  :gaz
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #37 le: 13 juin, 2007, 13:33:22 13:33 »

@No² : quand tu dis que tu lui souhaite le meilleur, sa sous entend de rouler chez Suzuki ?  :-p  :langue
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 25 requêtes.