Auteur Sujet: Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........  (Lu 5239 fois)

rsv_mitch

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« le: 10 juin, 2007, 15:13:37 15:13 »

Un grand prix qui va rester dans les memoires
Des depassements de fous :8-o  :8-o entre les 2 premiers
et Randy de Puniet qui assure pas mal.........
c'était bon........
A voir absolument
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Osmi »
IP archivée

bip2fois

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #1 le: 10 juin, 2007, 15:41:17 15:41 »


TOUS SIMPLEMENT ENORME !!!  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz
ET BRAVO STONER :gne  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz
IP archivée

Conroe

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #2 le: 10 juin, 2007, 15:47:14 15:47 »

Vi, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ont du moteur chez Ducat

c'est comme les V60  :gaz  :gaz
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #3 le: 10 juin, 2007, 17:33:58 17:33 »

yes superbe course  :gaz
IP archivée

Xenophon

  • xenophon
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
    • www.furcy.fr
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #4 le: 10 juin, 2007, 18:39:03 18:39 »

c'est vrai : superbe course  :v

Pour une fois, on peut crier bien haut : "vive Ducat'"  :trink1
IP archivée
RSV 1000 : ça c'est de la moto

Falco

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #5 le: 10 juin, 2007, 22:37:23 22:37 »

Faut rien dire pour ceux qui l'ont pas encore vue !!!!!
sivouplèèèèè ...
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #6 le: 10 juin, 2007, 22:39:30 22:39 »

:8-o  Grandiose , respect . :-p
IP archivée

Max#74

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #7 le: 11 juin, 2007, 08:57:03 08:57 »

quelqu'un sait où je peux telecharger le gp car je n'ai pas le cable moi... :argh
IP archivée

gaz13

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #8 le: 11 juin, 2007, 09:35:37 09:35 »

vu en direct live, comme quoi la vitesse de pointe ça sert...
mais quelle course... :8-o  :8-o
j'aurais jamais pensé qu'ils tiennent tous les deux jusqu'au bout, mais à mon grand étonnement, pas de fautes... whaouuuu la pression de valentino !!!
en tout cas j'ai vibré pour randy, il a tenu bon jusqu'au bout et pas de fautes... chapeau bas surtout avec une kawa (qui, au passage, a reveti un vert magnifique)

petite question : j'etais dans la ligne droite, emplacement I. Et vous?
IP archivée

Marco46

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #9 le: 11 juin, 2007, 11:36:34 11:36 »

Pour ceux qui doutaient encor du talent de stoner, là c'est régler.  :v
IP archivée

metalrems

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #10 le: 11 juin, 2007, 15:27:21 15:27 »

Citation de: Marco46

Pour ceux qui doutaient encor du talent de stoner, là c'est régler.  :v

moué....il a du talent c'est sur mais sans le moteur il ne serait pas souvent sur le podium...bravo ducat plutôt!!
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #11 le: 11 juin, 2007, 15:49:52 15:49 »

ouais enfin la, dans la partie sinueuse et technique, il s'est battu reglo avec rossi et est resté devant.... y'en a pas des masses qui peuvent faire ca je pense... je ne suis pas fan de stoner, mais faut reconnaitre que cette année, la motomarche fort, mais lui aussi, et il ne fait pas d'erreurs..

IP archivée

obi

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #12 le: 11 juin, 2007, 15:50:16 15:50 »

Bah pétard, si c'était juste le moteur, pourquoi capirossi serait aussi mal classé cette année?
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #13 le: 11 juin, 2007, 16:12:31 16:12 »

Perso j'aime vraiment pas stoner mais faut reconnaître qu'y a de la sacrée maitrise, parceque rester devant le maestro, bah faut le faire !!!
IP archivée

metalrems

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #14 le: 11 juin, 2007, 16:14:05 16:14 »

attention je n'ai pas dis qu'il n'avait pas de talent et c'est sur il ne fait pas d'erreurs mais c'est aussi le premier Gp depuis le début de la saison (hormis le qatar) ou il se bat dans le sinueux avec rossi et sans les 10 voir 15 kmh qu'il lui met dans les bouts droits , il ne serait pas resté au contact tres longtemps.
IP archivée

loran

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #15 le: 11 juin, 2007, 18:21:48 18:21 »

j'écris en me cachant les yeux pour ne pas voir vos commentaires ainsi que le resultat juste pour vous dire que le lien est sur la mule et que je l'ai mis en release pour ceux qui comme moi n'etait devant la télé dimanche!! :cry  :cry
IP archivée

rsgg

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #16 le: 11 juin, 2007, 20:15:15 20:15 »

voila le liens pour ceux qui l'on pas vue  

http://www.dailymotion.com/video/x28fmz_motogp-2007-catalunya-gp
IP archivée

dje_revolt

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #17 le: 11 juin, 2007, 22:24:32 22:24 »

me rappelle le premier gp de rossi sur la yam ! ils ont pas peur de faire mal en tous cas ;-)
IP archivée

alain69

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #18 le: 11 juin, 2007, 23:05:40 23:05 »

super GP en tribune A ( la chicane apres la ligne droite)

sur le retour j'ai croisé plusieurs fois une tuono 2006 grise avec passager et imat 30 sur l'autoroute au niveau de beziers vers 12h30.
c'est qq1 du site ?
la course c'est bien mais le retour par millau, mende, le puy
ouahhh.

 :v
IP archivée

gaz13

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #19 le: 12 juin, 2007, 10:54:54 10:54 »

on est tous d'accord, rossi avec la moto de stoner, il laurait torché bien proprement!!! mais bon, c'est la regle, une equipe c'est piulote + moto, faut faire avec
et personne pour randy? pourtant il est super beau ce vert !!!  :mrgreen  avoué qu'avec un kawa, il a fait du super boulot non?

alain 69, la tribune A ça doit pas etre mal, tu avais un ecran pour suivre la course?
IP archivée

metalrems

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #20 le: 12 juin, 2007, 11:47:37 11:47 »

Citation de: gaz13

on est tous d'accord, rossi avec la moto de stoner, il laurait torché bien proprement!!! mais bon, c'est la regle, une equipe c'est piulote + moto, faut faire avec
et personne pour randy? pourtant il est super beau ce vert !!!  :mrgreen  avoué qu'avec un kawa, il a fait du super boulot non?

alain 69, la tribune A ça doit pas etre mal, tu avais un ecran pour suivre la course?

Perso j'aime bien les francais mais je pense que Randy n'a pas sa place en Moto Gp (une pelle toutes les deux courses)et les kawa marchent tres fort cette année!!j'aurais aimé que biaggi reste plutôt....enfin bref y a beacoup de pilotes qui feraient mieux a sa place.
IP archivée

NO2

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #21 le: 12 juin, 2007, 12:30:37 12:30 »

ohohoh on se calme là  :gaz  On garde randy en motogp et on vire plutot les vieux qui se trainent  :green1
Pourquoi virer randy qui n'est qu'à sa deuxième saison en motogp, et pas dans le meilleur team, alors qu'on garde des checa, capirossi, barros, roberts ?
Une fois qu'il n'aura plus la pouasse, ptet ça ira mieux pour lui ... parce que jusqu'ici faut avouer que kawa cumule. Et randy n'est pas le seul concerné : jacques pareil, et nakano l'an passé pareil ... ya ptet une raison non ?...
Cocoricoooooooooooooooooooooooooo  :gaz
IP archivée

alain69

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #22 le: 12 juin, 2007, 12:46:05 12:46 »

gaz13
oui un ecran juste en face pour nous tous seul
 :tv
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #23 le: 12 juin, 2007, 14:06:41 14:06 »

Moi j'ai hyper kifé cette course  ;-)
Quand à Randy je trouve qu'il est en net progrès et je qu'il à bien sa place en moto gp.
C'est peut être plus à OJ de se poser des questions  :!: même si il est blesser, il ne brille pas pour autant.

gaz13

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #24 le: 12 juin, 2007, 14:21:14 14:21 »

oj simpson, il est fini... quand on voit la qualité des autres pilotes... un bon pilote c'est celui qui au moins fini ça course...

pour contrer les mauvaises langues  :-p  randy a fait un sans faute et n'est pas tombé!!! arrivé 5eme... en résumé, c'est un bon pilote (il faut qu'il confirme, c'est pas sur une course qu'on peut juger)
IP archivée

Bobine

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #25 le: 12 juin, 2007, 14:34:51 14:34 »

'tain qu'est ce qu'il a fait chaud encore cette année  :trink2
IP archivée

metalrems

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #26 le: 12 juin, 2007, 14:57:19 14:57 »

j'adore la motgp mais quand je lis ce que vous dites ( faut qu il confirme ) , ca confirme bien ce que je pense , y a beaucoup trop de pistonés dans se sport , la motogp c'est l élite , les meilleurs devraient etre selectionés , je vois pas pourquoi on laisse plusieurs saisons a certains pour confirmer alors que d'autres sont meilleurs a un moment donné.Vous pensez franchement que randy arrivera a faire mieux que 5eme? Les prochaines années il y aura Toseland,Lorenzo...etc moi je pense pas... et en passant pour des vieux qui se trainent capirossi et barros sont mieux classés que randy
IP archivée

gaz13

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #27 le: 12 juin, 2007, 15:47:10 15:47 »

oui il a fait chaud, mais largement moins que l'an dernier... sauf le soir dans les rues de montmelo...et la grace à la sangria  :mrgreen  :trink2
toujours la folie!!! vais essayer de mettre uune video

ok pour metalrems... mais laisse nous rever un peu mince alors!!! tu dis ça car tu cherches une place pour la saison 2008??  :mrgreen  :lol
IP archivée

loran

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #28 le: 12 juin, 2007, 16:06:25 16:06 »

Citation de: metalrems

j'adore la motgp mais quand je lis ce que vous dites ( faut qu il confirme ) , ca confirme bien ce que je pense , y a beaucoup trop de pistonés dans se sport , la motogp c'est l élite , les meilleurs devraient etre selectionés , je vois pas pourquoi on laisse plusieurs saisons a certains pour confirmer alors que d'autres sont meilleurs a un moment donné.Vous pensez franchement que randy arrivera a faire mieux que 5eme? Les prochaines années il y aura Toseland,Lorenzo...etc moi je pense pas... et en passant pour des vieux qui se trainent capirossi et barros sont mieux classés que randy

eh regarde Stoner l'année derniere 21 pelles  :plol et maintenant il tiens tete a Rossi il a eu son déclic et de mémoire en 250 y a 2 ans il se battait (DePuniet)avec Pedrosa pour la gagne alors il a le niveau c'est clair,la difference c'est que c'est un francais donc ils lui laisseront moins de chance qu'un espagnol ou italien a cause des sponsors etc... donc il a interet a se decoincer et rester sur ses roues!

mais sinon c'etait une course de FOLIE!!!!
IP archivée

Ricardoo

  • Invité
Grand prix de Barcelonne: Putain quelle course........
« Réponse #29 le: 12 juin, 2007, 18:27:10 18:27 »

S U P E R B E ....... cette course
qu'est ce que c'est bien sans les commentaires......
 :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.