Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Salut à toutes :-d . Cela fait plaisir que vous soyez là :gaz
Salut suzytwoune copine qui roule en SV650 ! cool!A bientôt
des SV650s futures tuono ... :gaz
Citation de: bestof_lacouais Zibouxj vais écumer la cote dici peu à) ta recherche....garemême pas peuuuuuuuuuuuuuuur !!! :plol tu n'auras pas de mal à me trouver, j'ai la Tuono la plus bruyante de la côte :-o brooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppp :mrgreen
ouais Zibouxj vais écumer la cote dici peu à) ta recherche....gare
chouette angel !!! :trink1 ça se fête !!!contente pour toi.tu nous mettras des tofs dans la galerie ??Espérant faire un de ces 4 une concentre de fille pour causer de nos belles montures ;-)
et les filles la broderie vous vas mieux :chaud
Citation de: francoet les filles la broderie vous vas mieux :chaud :sors
Citation de: angel_aeroCitation de: francoet les filles la broderie vous vas mieux :chaud :sors [/color]C'est là --> http://www.broderiefolie.com/broderiefolie.html
only for men :?. :roll :!: :-l tu m a l air de bien connaitre ce post angel-aero et puis comme dit le proverbe "qui aime chatie bien" :mrgreen
Citation de: francoet les filles la broderie vous vas mieux :chaud Franco tu fais de la provoque là :langue gaffe ;-) ou je débarque avec mes copines ....