Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Citation de: francoCitation de: chouette6780c'est vrai franco ,j'épere pour toi que tu as de bonnes baskets :langue je peux devenir un vrai :evil si on me chercheviens :kesta aller viens je t atend :argh aller meme pas peur :chaud je te donne meme rdv les 20 et 21 a la concentre et promis j ammene mes basket super sonnique amène plutot les Mappa et l'éponge pour la vaisselle :langue :mrgreen
Citation de: chouette6780c'est vrai franco ,j'épere pour toi que tu as de bonnes baskets :langue je peux devenir un vrai :evil si on me chercheviens :kesta aller viens je t atend :argh aller meme pas peur :chaud je te donne meme rdv les 20 et 21 a la concentre et promis j ammene mes basket super sonnique
c'est vrai franco ,j'épere pour toi que tu as de bonnes baskets :langue je peux devenir un vrai :evil si on me cherche
Citation de: zibouxCitation de: francoCitation de: chouette6780c'est vrai franco ,j'épere pour toi que tu as de bonnes baskets :langue je peux devenir un vrai :evil si on me chercheviens :kesta aller viens je t atend :argh aller meme pas peur :chaud je te donne meme rdv les 20 et 21 a la concentre et promis j ammene mes basket super sonnique amène plutot les Mappa et l'éponge pour la vaisselle :langue :mrgreen file moi la taille de tes mains et je t en apporte :tv
vous parlez de FistFu....g ? tain sa devient hard ici :plol
moi :mrgreen je vous en raméne 3 litres ,j'en ai pour les machines à coudre ,je pense que le litre suffira pour franco et puis ricky , :langue :evil :plol
heu....du coup, je sais pas si je viens à la concentre, moi....parce que l'examen du fondement avec des gants mappa... :-z :-? :-?
pour défendre les filles une fois de plus, je veux pas dire mais les reflexions des garçons vont laisser à penser que les motards non vraiment pas de cerveau et sont des machos de première... le VENDU a parlé :plol :plol
Citation de: plmpour défendre les filles une fois de plus, je veux pas dire mais les reflexions des garçons vont laisser à penser que les motards non vraiment pas de cerveau et sont des machos de première... le VENDU a parlé :plol :plol Mais notre ami a un gros problème affectif, oui les filles c'est un appel qu'il vous fait.PLM tjrs pas compris !! "Please Love Me, je suis F.." faut l'aider les filles. ;-)
:tv :green1 :mrgreen :mrgreen hum sigrid elle peut pas venir elle a certainement plus important a faire que de voir des filles rouler avec des stabilisateurs :gaz :green1 :mrgreen :mrgreen
:tv :tv hé ben, quand les deux belges seront assis l'un en face de l'autre,à siroter leur bière, je ne veux pas être loin....rien que pour voir le spectacle!!!!...le steap tease de l'année!!! :tv :evil :mrgreen :langue :langue
he ho les filles, plus de 24 heures sans réponse de vous à ces attaques ? que ce passe-t-il vous étes déjà parties en vacances ? :8-) :8-)
Misère!!!!toujours pas de filles à part Scooby et moi?? :cry allez, engagez-vous quoi!!! à part être derrière, on ne risque rien :mrgreen et puis, vu qu'il y aura pas mal de fesses devant nous....on perdra pas au change!!! :evil :-p [/quote116785121Je viens à la concentre mais je roule pas :?. pas encore assez à l'aise pour aller sur circuit lol!mais je serais là pour vous soutenir les filles :trink1