:tv pinaise on peut pas les calmer la vache franco reprends toi mon vieux ! :tv
Bon déjà mettez vous d'accord les filles, ziboux aurait voulut qu'adam saute eve comme une bete alors que chouette6780 dit qu'adam avait des idées dégueulasses... comment voulez vous qu'on s'en sorte ? :mrgreen
Mais les filles ?.... zavez jamais compris la superbe métaphore biblique de la pomme ? Le coup du serpent qui arrive et qui tente eve ... et elle mord dans la pomme ... Ca ne vous fais penser à rien tout ça
Un serpent ... une pomme ... elle croque dans la pomme ... Faut vous faire un dessin ou quoi ? :langue Et après c'est nous les dégueulasses
:plol
C'est sur que c'est pas le curé qui va vous raconter comment eve a sauté sur adam ça la fouterait mal :plol Heureusement que je suis là pour remettre tout ça d'aplomb.... Bref eve c'était une nympho et adam lui était un homme loin de ses considérations bassement physiques. A cause d'eve ils se sont fait foutre à la porte du paradis terrestre où adam s'éclatait comme un fou ... mais yavait pas de magasins alors eve se faisait grave chier. Elle croque la pomme et zbim ! "Ouste! dehors les deux obsédés et que je ne vous revois plus". Damned ... C'était quand meme pas difficile yavait un truc à pas faire et eve le fait tu vas pas me dire qu'elle a pas fais exprès quand meme ! :plol Et voilà où on en est maintenant après des siècles de persecutions bibliques comme quoi c'est la faute de la femme tout ça .... Les nanas n'osent pas faire le premier pas et c'est aux gars d'aller au charbon. Bilan c'est toujours de notre faute vu que ya que celui qui fait qui peut mal faire (héhé vous nous le répétez assez quand on critique le repassage d'une chemise ou un mauvais passage d'aspirateur ... "ah là t'es pas passé chérie reviens par ici" :green1 :green1 :green1 )
Bref moi j'dis c'est d'la faute à la bible et pi c'est tout :langue :tv
Ouhhhhhh j'vais pas me faire que des copines sur ce coup ci je sens ... :plol Bon je me relis là j'ai été un peu long, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon :tv