Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22   En bas

Auteur Sujet: Only Girls (saison 1)  (Lu 183768 fois)

ziboux

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #360 le: 20 septembre, 2006, 13:18:30 13:18 »

Citation de: NO2

...............c'est un cadeau que nous les mecs on veut bien leur faire et pi c'est tout  :plol   :plol  :plol ( cf jean marie bigard  :trink2 )

tu veux sans doute qu'on dise "merci" ?? :mrgreen

chouette6780

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #361 le: 20 septembre, 2006, 13:44:49 13:44 »

et bien dit donc les mecs vous n'y allez pas de mains mortes  :-x  :oops (à voir dans les deux sens)
avez vous des soucis pour affirmer votre rang de mâle dominant à la maison???
non mais qu'est ce que vous croyez ??? :langue  :langue
on pourrais facilement vivre sans vous ,on dit tjs que l'on est jamais mieux servi que par soi même :evil  :langue  :ola
et entre filles ça doit pas être triste ,en tout cas c'est plus joli
qu'entre gars :green1  :oops  :-o

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #362 le: 20 septembre, 2006, 14:13:20 14:13 »

Franco si tu as des copines fumelles, de sexe féminin donc  :green1  t'as qu'à leur en parler : tu seras étonné du nombre de types qui n'ont pas réussit à les faire grimper au rideau. C'est un peu triste quand meme ...
ben justement tu t imagine pas a quelle point je suis épuiser de devoir satisfaire toutes mes copines fumelles  :gne  :tarpe sans compter les rideaux arracher par ce plaisir communitatif que je leur procure sans compter :tarpe  d ailleur je suis sur la réserve :dodo
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

chouette6780

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #363 le: 20 septembre, 2006, 14:26:22 14:26 »

houla y en a chez qui les fleurs sont bons marché  :tv
quel vantard
 :mrgreen  :plol

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #364 le: 20 septembre, 2006, 14:52:49 14:52 »

Citation de: chouette6780

avez vous des soucis pour affirmer votre rang de mâle dominant à la maison???
non mais qu'est ce que vous croyez ??? :langue  :langue
on pourrais facilement vivre sans vous ,on dit tjs que l'on est jamais mieux servi que par soi même :evil  :langue  :ola
et entre filles ça doit pas être triste ,en tout cas c'est plus joli
qu'entre gars :green1  :oops  :-o
et ooo on n est pas si primitif que ça...oula c est quoi ce con qui passe sur mon trottoir attender je sort re marquer mon territoire
et mais c est super tu t en sort toute seul :chaud  :bye
et c est vrais qu entre 2 filles c est mieux surtout quand c est moi qui suis entre :gne

NO2

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #365 le: 20 septembre, 2006, 15:01:53 15:01 »

mdr franco  :tv  quel étalon  :plol   Moi aussi chui vanné ! Je ne sais pas si c'est la saison ou quoi en ce moment mais on ne les tient plus pffffffff je réponds meme plus au téléphone  :dodo   :green1  :green1  :green1

Oui ziboux tout à fait tu peux nous dire merci  :green1 Je t'écris le texte de remerciement va, comme ça t'auras plus qu'à le lire :
"Merci, Ô chers males dominants, merci de vous préoccupez de nos émotions et de nos plaisirs aujourd'hui, alors qu'il n'y pas si longtemps nos mamans ne connaissaient meme pas la signification des mots orgasmes, clito ou point G, alors encore une fois : MERCI :plol  :plol  :plol

Chouette680 tu pourrais effectivement te passer de mecs mais pourquoi ne le fais tu pas ? hum ?.... vilaine !  :langue   :tv
Et non aucun problème d'affirmation de ma domination sans partage à la maison merci  ;-)  quoi ma douce ? oui tout de suite mon amour ... le lave vaisselle ? oui j'arrive ... :green1  :green1  :green1

supervisor

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #366 le: 20 septembre, 2006, 16:11:13 16:11 »

en quelque mot il y aurais pas d homme sur la terre les femme ne serais pas quoi faire! :plol  :sors d acort

pat 68

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #367 le: 20 septembre, 2006, 16:19:40 16:19 »

bon, allez, match nul!!
on autant besoin les uns des autres (même si les filles sont plus malignes que vous :ordi2 )
mais les garçons et les filles, c'est comme les motos: parfois, ça ratatouille, ça fuit :-? , ça "avione", ça déçoit :sad  mais finalement, on ne peut pas s'empêcher de grimper dessus ;-)
tiens, j'aurais du faire poète, moi... :mrgreen

ziboux

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #368 le: 20 septembre, 2006, 16:32:28 16:32 »

................
Oui ziboux tout à fait tu peux nous dire merci  :green1 Je t'écris le texte de remerciement va, comme ça t'auras plus qu'à le lire :
"Merci, Ô chers males dominants, merci de vous préoccupez de nos émotions et de nos plaisirs aujourd'hui, alors qu'il n'y pas si longtemps nos mamans ne connaissaient meme pas la signification des mots orgasmes, clito ou point G, alors encore une fois : MERCI :plol  :plol  :plol
....

plutot mourir vierge que de dire ça  :gne  :plol  :plol

pat 68

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #369 le: 20 septembre, 2006, 16:36:37 16:36 »

Citation de: ziboux

................
....

plutot mourir vierge que de dire ça  :gne  :plol  :plol

mourir vierge!! :cry  t'es folle??? ;-)  ;-)

ziboux

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #370 le: 20 septembre, 2006, 16:40:28 16:40 »

t'as raison chui folle  :mrgreen  quand on y a gouté on peut plus s'en passé  :plol

pat 68

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #371 le: 20 septembre, 2006, 16:45:03 16:45 »

t'as raison chui folle  :mrgreen  quand on y a gouté on peut plus s'en passé  :plol

ouf! tu m'as fait peur :chaud
remarque, comme on a dit plus haut, tout dépend (question plaisir) du "popol" qu'on a en face de nous...  :neuneu ;-)

chouette6780

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #372 le: 20 septembre, 2006, 16:58:09 16:58 »

tiens plus de gars sur le post ,on doit être trop dures pour eux :evil
c'est vrai qu'est ce que l'on s'emmerde avec ces mecs ,il suffirait d'aller dans un commerce où l'on vend des "objets"pour les filles :oops  :oops comme ça on peut choisir et quand on en a marre suffit de les ranger au placard ,ok ils font pas la vaiselle mais au moins ils nous cassent pas les pieds :mrgreen  :-l  ;-)  :plol
bon j'avoue on s'ennuierait comme m^me sans vous ,sur qui pourrait on se défouler :langue
sans rancune :trink1  :trink2  

VGaz

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Only Girls (saison 1)
« Réponse #373 le: 20 septembre, 2006, 17:06:15 17:06 »

Citation de: pat 68

remarque, comme on a dit plus haut, tout dépend (question plaisir) du "popol" qu'on a en face de nous...  :neuneu ;-)

pfff...encore une qui pense que c'est le gabari de l'engin qui fait l'affaire  :tv ...pas besoin de ça... :langue  :8-)
les mains, la bouche, la langue (tiens la revoilà  :langue ) - ken tu sorts l'engin c'est que ça sent la fin !!!  :mrgreen

et tiens  :langue
Un vrai tracteur cette machine...!!

NO2

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #374 le: 20 septembre, 2006, 17:23:30 17:23 »

Nan on ne fuit pas les filles mais on a un métier on travaille nous !  :langue   :plol

Bon ziboux t'es pas obligée de le dire ok ... mais tu pourrais au moins le penser c'po vré elles ne nous sont meme pas reconnaissantes j'y crois pas !  :langue   :plol  :plol

houla vgaz qué pasa ? Quand tu sors l'engin c'est là que ça commence tu veux dire ?  :plol  Comme sur piste (pour etre sur que tu comprennes   :green1  ) 2 tours de chauffe et après tu peux attaquer  :gaz  Faut tout leur expliquer à ces gamins j'vous jure  :green1  :green1  :green1

Et pour les "objets pour fille" comme tu dis chouette680 vas y fonces c'est super tendance en ce moment yen a partout de toutes les couleurs et formes, et pi comme ça nous, vos pov souffre-douleur, on se casse moins dans les "tours de chauffe"  :langue  :tv

VGaz

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
Only Girls (saison 1)
« Réponse #375 le: 20 septembre, 2006, 17:26:58 17:26 »

non non...je persiste....quand tu sors l'engin c'est que la partie est presque fini... :-?  :gne  - perso je tiens plus longtemps avec les mains...qu'avec l'engin... :oops  :gne  :tarpe  :bye

NO2

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #376 le: 20 septembre, 2006, 17:42:32 17:42 »

Eh bien que dire ... faut te détendre mon ptit vgaz  :green1  Tu respires pendant ?  :green1  Rolala on touche un sujet sensible là ... on peut poursuivre en mp ... Le post special filles qui se transforme en special mecs c'est pas excellent ça ?  :plol  :plol  :plol

supervisor

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #377 le: 20 septembre, 2006, 18:06:34 18:06 »

v gaz t un pti joueur!!!! :tarpe  :gaz

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #378 le: 20 septembre, 2006, 18:11:12 18:11 »

Citation de: VGaz

non non...je persiste....quand tu sors l'engin c'est que la partie est presque fini... :-?  :gne  - perso je tiens plus longtemps avec les mains...qu'avec l'engin... :oops  :gne  :tarpe  :bye
et vgaz il faut que t arrete de "brouter le gazon" m enfin c est si bon surtout quand c est bien fait et là y as des filles qui vont pas me contre dire :chaud
quand a certaine fille si vous préférer"le petite outillage manuel que l on range dans un tirroir" :gne  c est votre drois
a oui j avais oublier sur msn une copine m avait batiser "super pierro 69"et oui y as des connaisseuses
pour d autres sacher que le "popol" c est synonime de"meche"et une meche se consume quelle soit grande ,petite,grosse ou fine c est le temp de consation qui compte donc c est la QUALITE
et pour etre sérieux  :langue  :langue  :langue  :tarpe  

VGaz

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #379 le: 20 septembre, 2006, 18:20:51 18:20 »

...no problemo...les enfants...j'ai aucun soucis avec l'engin soyez rassurer.... :8-) ...enfin presque... :oops  c'est que la mienne est énorme...donc quand je la sors....c'est fini... :bye ...elle s'enfui  :tv ....

je sens que ce post part un peu en vrille !!! désolé..j'arrête  :ordi2

ziboux

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #380 le: 20 septembre, 2006, 18:21:44 18:21 »

Citation de: VGaz

pfff...encore une qui pense que c'est le gabari de l'engin qui fait l'affaire  :tv ...pas besoin de ça... :langue  :8-)
les mains, la bouche, la langue (tiens la revoilà  :langue ) - ken tu sorts l'engin c'est que ça sent la fin !!!  :mrgreen

et tiens :langue

arrête, tu m'excites
 :plol  :plol  :plol

giorgio676

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #381 le: 20 septembre, 2006, 19:52:08 19:52 »

Je posterai bien une nouvelle réponse sur ce post, mais j'ai peur que que mon coté "obsédé" soit découvert au grand jour, et que de ce fait, je soit démasqué aux z'yeux de tous(es) :-l

Donc

Sur ce coup la je m'abstiens

Et passe mon tour... :mrgreen

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #382 le: 20 septembre, 2006, 20:02:37 20:02 »

et les filles grace a nous on a libérer votre libido
on devrais rebatiser ce post"sexe,mensonge et gadget" :plol
sinon vous pouvez toujour retourner à vos tricot  :-z  :tarpe

NO2

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #383 le: 21 septembre, 2006, 11:27:11 11:27 »

Ah ok vgaz c'est pour ça que tu dis que quand tu la sors ça sent la fin alors ?! La fumelles prend ses jambes à son cou ?! :plol  :plol  :plol

Giorgio fais pas ta chochotte on n'est plus à ça près sur ce topic  :green1

D'ailleurs les filles vous voulez ptet reprendre la main ? C'est votre topic après tout ...

Et pour conclure  :langue   :green1  

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #384 le: 21 septembre, 2006, 12:46:11 12:46 »

D'ailleurs les filles vous voulez ptet reprendre la main ? C'est votre topic après tout ...

ben c est pas possible elles ont des aiguilles à tricoter :gne  :?.   :!:   :roll  ;-)  :tarpe
et ensuite elles doivent faire la lessive,la vaisselle,lerpassage...
laisse tomber no2 elles ont de l occupation :tarpe  :chaud  :bye

NO2

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #385 le: 21 septembre, 2006, 14:26:43 14:26 »

et laver par terre n'oublies pas "laver par terre" franco ! Car si ya bien un truc dont j'ai horreur c'est d'avoir les pieds sales après avoir fais une dizaine d'aller retour cuisine - canapé le dimanche matin entre auto-moto télé-foot et turbo !!! Là je gueule !!!  :langue
:tv  :tv  :tv    :bye

pat 68

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #386 le: 21 septembre, 2006, 14:31:32 14:31 »

hé, les garçons, devinez où vous pouvez vous la mettre votre provoc' à deux balles ;-)  :langue  :langue

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #387 le: 21 septembre, 2006, 18:15:59 18:15 »

hé, les garçons, devinez où vous pouvez vous la mettre votre provoc' à deux balles ;-)  :langue  :langue
non non c est pas de la provoc a deux balles c est la réalitée les filles o mais quelle douce et belle réalité quand l homme rentre le soir apres le bistro à la maison et que sa fumelle c est afferé à lui préparée a mangé (sans avoir craché dans la soupe,on joue pas avec la nourriture)s instale à table pour mangé et lui en grand seigneur lui refile les restes
c est pas beaux la vie

chouette6780

• Invité
Only Girls (saison 1)
« Réponse #388 le: 21 septembre, 2006, 20:24:20 20:24 »

non mais franco ,ça va encore la tête !!!! :-o
aurais tu la gentillesse de laisser allez Mme Franco au clavier pour voir ceux qu'elle en pense !!! :!:  :-l
je suis sure qu'elle va de suite aller en cuisine chercher le rouleau de patisserie  :mrgreen

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Only Girls (saison 1)
« Réponse #389 le: 21 septembre, 2006, 21:40:16 21:40 »

bonsoir, ici madame franco; ladybeatrice pour les intimes, si je passe par dessus l'epaule de mon cher et tendre, je ne peux que avouer malheureusement que toutes ces horreurs ne sont que le triste reflet de la réalité. cela dit en passant, je m'evertue a tenter de le dresser, mais c'est sans succès!!!!!!!aie, aie, aie.....c'est lui qui est dans mon dos cette fois.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 29 requêtes.