Moins de 1% des accidents motos sont dû à un mauvais entretien, si tant est.. (sources FFmc)
Toujours la même chose, ces gouvernements fait de bouffons, qui ne conduisent même pas, qui n'ont jamais vu de moto, hors mis celles de leur escorte pour allez plus vite.
Juste trouver d'autres moyens pour récupérer le manque à gagner, payer les restos exorbitants des 500 députés et 300 autres baletringues, leur loyers, leur bagnoles avec chauffeur.
Toujours pareil des mesures idiotes et non réfléchies pour amasser succinctement des sous.
24% des accident mortels sont des 2 roues, c'est beaucoup, certes, mais la sensibilisation des motards et des automobilistes serait une meilleurs chose.
Il y avait des prémices portant leurs fruits, il y a bien longtemps, sur la question rouler ensemble, avant l'arrivée des robots radars qui ont fait croire à la sécurité et sont cause du relâchement de la prévention et donc au final d'une amélioration peu significative. ...ils prévoient même des drônes , lol, on se croirait en guerre, ils nous prennent vraiment pour des débiles. Remarque ça marche.
Moi je dis : posez vos bagnoles sur les autoroutes qui amènent aux grandes villes, sortez, verrouillez et continuez à pied.
Ils devront faire appel aux tank pour dégager, comme en 95, déclaration de guerre....Mais cette fois il faudra pas abandonner....
Toujours le contribuable, solvable, qui trinque...
Dans ce cas , pourquoi enlever le bridage ? ils n'ont cas brider tous les véhicules à 2 chevaux...ils n'y aura plus de problème...
Mais non, les lobby automobile, commandent, les pétroliers commandent, nous on vote pour des vendus qui ne pensent qu'à leur propre situation et leurs bakchich. ....
Sortir en masse dans la rue , pour de vrai.....voilà ce qu'il faut faire....au lieu de gueuler chacun dans notre coin.
Et puis accessoirement trouver des solutions .....