pour une fois ***Mot censuré*** R666 :cool
:plol Ca arrive :plol
T'as raison il faut bouger,mais il n'y a que les motards qui bougerons avec l'aide de la FFM en colère.
T'imagine que les gens n'ont mème pas bouger lors de l'augmentation des carburants alors que le gouv. a tapez directement dans leur portefeuille et pas qu'un peu!!!!!!ECT.ECT.ECT...............................
En plus c est pas pres d arrete!
J essayerais de me renseigne sur le nombre de motard en IDF
Si en meme temps La cote d azur,Lyon, Bordeaux,...Bouge!! :yeah5
La Poste, la SNCF et RATP ont fini par habitue l etat
Pourquoi pas nous??
BLOQUAGE DES GRANDS AXES!
EDIT: Apres quelques recherches je n ai pas trouve de recensement precis a part sur un Forum de KAWA qui avais deja pris l initiatives
Mais seulement entre eux,
Si tous les forums distribuaient une liste a la FFMC nous grandirions tres vite
Puis je suis alle sur le site de la
FFMC Que j ai contacter par mail
En leurs Ecrivant ceci:
Apres avoir essaye mais en vain,
Je n ai pas reussi a trouve de recencement par region des motards.
Serait il possible que vous en fassiez un sur votre site (si c est pas deja fait)
En distribuant aux forums et clubs divers ce projet,
Ont pourrait arrive a rassemble un maximum de personnes a l aide de mailing list ou autre
Ca donnerais la possibilite de pouvoir prevoir et organiser des manifestation de grandes ampleur sur toutes la France et en meme temps
Et je pense particulierement a la region Ile de France (la ou sont les dirigeants)
Si nous prenons la capitale en otage a plusieurs reprises en bloquant tous les grands axes simultanement pendant les heures de pointes (16-21h00)
Je suis sur que nous pourrions nous faire entendre
Le sujet sur le CT et les 106 Cv est le sujet plus aborde sur une multitude de forums
comme ici par exemple:
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?237387.0#post_237454 (c est cette page)
J espere pouvoir aider notre cause
Merci J invite tous le monde a s enregistre sur la
carte V60 cree par Seb le motard
Cette idee de reunir tous le monde n est pas nouvelle je le sais bien
mais je trouve qu ont arrive pas a se reunir assez massivement
Nous jettons de temps en temps un petit caillou dans la mare alors que j ai vraiment l impression que l ont pourrait jette des gros paves
Un soir par mois (prevu a l avance) n est pas grand chose...