Auteur Sujet: tapis de réservoir tuono 2007 la galère..  (Lu 1482 fois)

lololesgaz

  • Invité
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« le: 29 mai, 2007, 17:10:12 17:10 »

salut..aller encore une tite emm.. rien de grave mais c chiant.alors il y a déja un petit moment je décide de commander un tapis de résrevoir pour mon tuono 2007 rouge et blanc.donc direction dafy vendeur super cool mais pas de photo du tapis . donc on commande un tapis rouge blanc et noire.deux semaine après il est arrivé  :argh  en fait c'est celui du factory très beau mais rouge sombre avec le rouge fluo ca le fait pas on renvoi dix jour après c ok le tapis est arrivé  :argh  :argh pas du tout la bonne couleur orange type 1000z le mec emmerdé moi :-x aparemment bagster a foiré le truc et pas de rouge fluo a119e le bout faut pas déconné.du coup je me demande si je vais pas prendre un tapis de rsv 2005 ya un très beau rouge vif mais je sais pas si les réservoir sont les mèmes .si vous avez des retours a ce sujet je prend...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Conroe »
IP archivée

Kenadan

  • Invité
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« Réponse #1 le: 30 mai, 2007, 10:25:06 10:25 »

Bah moi mon concess a commander le mien le 20 avril et je n ai toujours rien reçu .... il me dit que c est bagster qui sont long mais je commence à me demander quand meme .......
IP archivée

Pakk

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Tuono 2003
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« Réponse #2 le: 30 mai, 2007, 17:19:07 17:19 »

Bah prends un "cristal" ça va avec toutes les couleurs de réservoir...  :-l
IP archivée
Mon tuono c'est loin d'être un veau !
Et pourtant... c'est lui qui  me meut

team on off

  • Invité
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« Réponse #3 le: 30 mai, 2007, 22:00:57 22:00 »

salut  il font le tapi de réservoir pour un tuono 2007 en factory ??? et il est comment car j'en veut un moi !!!

merci a+gaz !!!
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« Réponse #4 le: 31 mai, 2007, 11:45:05 11:45 »

j'aurai bien voulu un tapis cristal mais apparemment ils ne font pas pour aprilia  :-x chez bagster par contre le tapis factory très sympa avec la tète de lyon sauf que le rouge est très sombre et avec le rouge fluo de la mienne  :-z  suis allé chez aprilia ils font un sac qui s'adapte sur le réservoir 125e je vais peut ètre prendre ca  :roll
IP archivée

Ben21

  • Invité
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« Réponse #5 le: 31 mai, 2007, 21:37:59 21:37 »

j'ai un tapis bagster pour tuono 2006 orange et blanc à damier, je trouve qu'il s'accorde pas si mal.

15 jours pour l'avoir chez moto expert à dijon sachant que j'avais dit que j'étais pas pressé !

pas encore de photos mais si vous en voulez, demandez, je ferais..

 :v
IP archivée

Conroe

  • Invité
tapis de réservoir tuono 2007 la galère..
« Réponse #6 le: 01 juin, 2007, 21:24:53 21:24 »

Citation de: lololesgaz

salut..aller encore une tite emm.. rien de grave mais c chiant.alors il y a déja un petit moment je décide de commander un tapis de résrevoir pour mon tuono 2007 rouge et blanc.donc direction dafy vendeur super cool mais pas de photo du tapis . donc on commande un tapis rouge blanc et noire.deux semaine après il est arrivé  :argh  en fait c'est celui du factory très beau mais rouge sombre avec le rouge fluo ca le fait pas on renvoi dix jour après c ok le tapis est arrivé  :argh  :argh pas du tout la bonne couleur orange type 1000z le mec emmerdé moi :-x aparemment bagster a foiré le truc et pas de rouge fluo a119e le bout faut pas déconné.du coup je me demande si je vais pas prendre un tapis de rsv 2005 ya un très beau rouge vif mais je sais pas si les réservoir sont les mèmes .si vous avez des retours a ce sujet je prend...


Idem pour moi, le concess m'avait prevenu que la couelur le faisait pas. Il en a reçu un hier, c'est vraiment orange de chez orange
 :-z
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.236 secondes avec 25 requêtes.