Auteur Sujet: gaffe a la selle passagé  (Lu 1402 fois)

lololesgaz

  • Invité
gaffe a la selle passagé
« le: 17 mai, 2007, 14:00:25 14:00 »

salut un ti retour d'expérience sur la selle passagé du tuono ... alors tout part assez bien puisque j'ai pris une selle 2006 sur mon tuono2007 +large avec des poignée jusque la tout va bien  :chaud ensuite rodage quelque petite balade a deux nickel..puis la semaine dernière grosse virée en drome provencal 500km environ a deux sur des petites routes :-p et retour sous la flotte :argh  le lendemain je lave tout ca et la mauvaise surprise :twisted la selle a frotté contre la coque arrière bilan rayure et autocollant un peu abimé :cry sur une machine neuve 2000km alors gaffe a ca je vais voir si je peux pas protègé ca  avec un adésif si vous avez des sugestions...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par lololesgaz »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
gaffe a la selle passagé
« Réponse #1 le: 17 mai, 2007, 15:59:41 15:59 »

ben zut alors peut etre un tof pour que l'on puisse voir les dégats

je peux ne pas autre chose comme tu le dit un adhesive "transparent" ( c'est une evidence  :mrgreen )
ou sinon une protection mousse sous la selle genre les protections pour tuyau de chauffage, il me semble qu'il en existe en plaque ou alors les truc que tu colles sous les pieds de chaises

je sais que c'est du mike giver mais des fois çà marche

tiens nous au jus
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Ricardoo

  • Invité
gaffe a la selle passagé
« Réponse #2 le: 17 mai, 2007, 20:07:59 20:07 »

pourtant jai fais un sortie sur petites routes viroleuses (col de menée, col du rousset....) 446kms comme ca ..... ben rien
tu peux nous mettre un tof

Du coup par précaution, j'ai mis sur les vis que l'on voit dessous la selle, un collant mousse
 :v
IP archivée

Ricardoo

  • Invité
gaffe a la selle passagé
« Réponse #3 le: 17 mai, 2007, 20:31:32 20:31 »

pourtant jai fais un sortie sur petites routes viroleuses (col de menée, col du rousset....) 446kms comme ca ..... ben rien
tu peux nous mettre un tof

Du coup par précaution, j'ai mis sur les vis que l'on voit dessous la selle, un collant mousse
 :v
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
gaffe a la selle passagé
« Réponse #4 le: 23 mai, 2007, 11:17:41 11:17 »

bon ben je vais voir si je peux coller de la mousse tout autour ..pour les tof je voudrai ben mais je sais point les mettres  :oops
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.134 secondes avec 28 requêtes.