Auteur Sujet: Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001  (Lu 3567 fois)

nico_sxm

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« le: 15 mai, 2007, 14:21:22 14:21 »

Bonjour à tous,

Je sais bien, votre premier réflex va être de me dire de faire une recherche, mais j'ai déjà fait ça et je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à ma question.

En gros je viens d'acheter un RSV 1000 2001 noir avec donc le bas du flanc en rouge. Il se trouve que ces bêtes là ont une béquille assez pourrie (vous devinez donc la suite).
Le gars qui avait la belle avant a probablement du la faire tomber de sa béquille à l'arrêt. Du coup j'ai des égratignures sur le flanc gauche (au niveau des stickers) et je voudrais les remplacer à l'identique. Je cherche donc les autocollants Aprilia d'origine sachant que chez mon concessionnaire ils sont à 150 euros et que ce prix me parait un peu cher. J'ai vu pas mal de sujets renvoyant vers des planches de stickers MotoGP ou Haga Replica mais rien sur les planches d'origine.
Avez vous des idées ?

Sinon, pendant que j'y suis, avez vous toujours des contacts pour la béquille US (référence 8146360) et si oui quel prix il faut que je compte (encore une fois mon concessionnaire m'en demande 154 euros TTC)

Merci d'avance de vos lumières.
« Modifié: 15 mai, 2007, 14:28:31 14:28 par nico_sxm »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #1 le: 15 mai, 2007, 16:21:08 16:21 »

Pour les stickers, je peux pas te répondre, mais en ce qui concerne la béquille US, c'est le tarif, j'ai changé la mienne ya quelques mois et ça correspond à l'euro près, tarif concessionnaire.

Raven, j'ai oublié les centimes, tu m'excuseras  :green1
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

nico_sxm

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #2 le: 16 mai, 2007, 10:32:48 10:32 »

Ok ok bah merci bien pour l'info, je vais donc pleurer un coup et passer commande  :cry
IP archivée

Kenadan

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #3 le: 16 mai, 2007, 10:35:52 10:35 »

elle est vraiment mieux la bequille US ?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #4 le: 16 mai, 2007, 10:44:21 10:44 »

La réponse est dans ta question Kenadan... Elle est plus longue et plus épaisse, et l'angle est plus ouvert, donc le point d'appui au sol est déporté du point d'équilibre de la moto.
La moto est un poil plus inclinée sur la béquille et beaucoup plus stable que l'origine.

Raven, je béquille n'importe où, sans me demander si je vais la retrouver debout au retour.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Kenadan

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #5 le: 16 mai, 2007, 11:54:09 11:54 »

C est valable pour les nouveaux modele de rsv/tuono aussi ou seulement sur les anciens ?
IP archivée

nico_sxm

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #6 le: 16 mai, 2007, 14:19:09 14:19 »

Citation de: Raven

je béquille n'importe où, sans me demander si je vais la retrouver debout au retour.



Oulah ! J'en rêve la nuit !!

Mais y'aurait pas moyen d'adapter un autre modèle d'une autre marque qui pourrait aller ?? Sinon, je vais devoir laisser mon billet de 150...
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #7 le: 16 mai, 2007, 17:37:26 17:37 »

Citation de: nico_sxm

Mais y'aurait pas moyen d'adapter un autre modèle d'une autre marque qui pourrait aller ?? Sinon, je vais devoir laisser mon billet de 150...


Je m'étais penché dessus ... mais j'ai plus eu le temps.
De visu celle de l'ancien SV parait pas mal.
Le système de fixation est très proche de celui des fazer.

Le mieux est de la démonter, et d'aller dans une casse moto avec.

Le mieux c'est le gars doué en soudure.
A partir de celle d'origine et d'une bien stable trouvée à la casse, faire une greffe.
IP archivée

Pakk

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Tuono 2003
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #8 le: 16 mai, 2007, 18:57:36 18:57 »

Tiens j'ai trouvé ça sur l'ancien forum...

 [link=url du lien][/link] http://www.aprilia-v60.com/old/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7728&highlight=b%E9quille

Deux membres avaient tenté des modifs avec photos à l'appui. Si ça peut t'aider dans ta réflexion...  :?.
IP archivée
Mon tuono c'est loin d'être un veau !
Et pourtant... c'est lui qui  me meut

rsvmr

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #9 le: 17 mai, 2007, 19:15:22 19:15 »

jai un pote qui fait de l'autocollant pub,evenementtiel etc sur caisse et meule ,le probleme c'est la foto qui va bien pour qu'il puisse numeriser, ceux de ma meule sont pourris,mon rsv est rouge/02 et je ne trouve pas d'image sur toutes les faces.il y'a bien le site officiel aprilia mais il faut un code d'acces pour pomper les originaux,mais  la  je sais pas comment faire ... y'en a peut etre k'on des idees,ca pourra peut etre servir a d'autres,d autre part c'est pas cool pour nos chers tres tres chers conss...fo bien ki vivent de leur metier  
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #10 le: 17 mai, 2007, 23:22:23 23:22 »

tu peux me filer le lien ou faut rentrer le code stp rsvmr?

Raven, merci.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

nico_sxm

  • Invité
Stickers d'origine et béquille moins bête pour RSV 2001
« Réponse #11 le: 21 mai, 2007, 10:51:14 10:51 »

Ok ok merci pour vos réponses en tous cas.
Pour la cale, je suis pas sûr de vouloir me lancer dans une opération de ce style ;)
Sinon, j'ai effectivement un pote pas mauvais en soudure et qui possède un poste à l'arc... Donc on va essayer de se balader en casse avec ma béquille pour en trouver une pas mal et essayer d'adapter un truc. Je vous tiendrais au jus !

Pour les stickers, effectivement je suis preneur du lien pour les décos d'origine...
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.131 secondes avec 25 requêtes.