Auteur Sujet: Une de plus, mmmmmmle V60  (Lu 1766 fois)

marco13

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« le: 12 mai, 2007, 09:06:20 09:06 »

Bonjour a vous tous.
Voila a peu pres 300 km que je fait de mon RSV 1000 de 2000, c'est que du bonheur, mais il faut la dompter.
Le plus dur pour moi, c'est trouver le bon rapport en virage serré.
Entre le couple et la puissance, je sais pas sur quels pieds danser :gne .
J'ai egalement besoin de vous pour regler l'heure du tableau de bord.
Quand j'appuie sur le dernier bouton, l'heure clignote, mais ensuite, que dois je faire?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Emeric »
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thierry83

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Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #1 le: 12 mai, 2007, 09:10:57 09:10 »

salut et bienvenu , fait des appels de phare ! :v
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que du bonheur!!!!!

Bobo

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #2 le: 12 mai, 2007, 09:28:44 09:28 »

Va faire un tour  ici tu choisis la manuel d'utilisateur qui correspond a ta moto et t'aura tout dedans (regalge d'horloge et plein d'autres choses :plol ) ;-)
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marco13

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #3 le: 12 mai, 2007, 09:29:04 09:29 »

merci pour l'info, c'est bon ca marche.
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yugmoto

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #4 le: 12 mai, 2007, 09:37:43 09:37 »

Citation de: marco13

merci pour l'info, c'est bon ca marche.


Un peu que ça marche une aprilia !!!!! :mrgreen
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olivierzx

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #5 le: 12 mai, 2007, 12:26:35 12:26 »

Les virages serrés : ça dépend de ta démultiplication.
Si t'es en 17 * 42 il faut tomber la 1.
Si t'es en 16 * 42 tu peux passer en 2 en jouant un peu de l'embrayage.
Si t'es en 16 * 45 (ou 15 * 42) tu passes en 2.
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Pariel

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #6 le: 12 mai, 2007, 12:35:01 12:35 »

C'est vrai que pour les virages serrés, faut prendre l'habitude de jouer de l'embrayage ou de la boite ...
En tout cas félicitation pour ton acquisition ... par contre elles sont où les photos ?  :mrgreen
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Pitok

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #7 le: 12 mai, 2007, 14:12:47 14:12 »

Citation de: olivierzx

Les virages serrés : ça dépend de ta démultiplication.
Si t'es en 17 * 42 il faut tomber la 1.
Si t'es en 16 * 42 tu peux passer en 2 en jouant un peu de l'embrayage.
Si t'es en 16 * 45 (ou 15 * 42) tu passes en 2.

 Tout à fait !!! D'ailleurs je vais repasser en 15*42 ( actuellement en 16*42 ) parce que je souffre un peu lors des sorties avec mes amis ducatistes à monster ! J'aime pas enquiller la 1ère dans les épingles et encore moins cirer la 2ème :!:
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Conroe

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #8 le: 12 mai, 2007, 19:46:00 19:46 »

C'est vrai que les demultiplications sont particulièrement longues et du coup c'est pas toujours évident particulièrement quand on est un transfuge (des 4pattes  :green1 )

Belle acquisition n'hésites pas à poster des tofs  :gaz
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olivierzx

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #9 le: 12 mai, 2007, 19:46:35 19:46 »

C'est vrai que ça va plus vite que de changer la couronne.

Ca donne quoi le 15 * 42 au niveau du patin et du bras oscillant ?
Pas trop prêt ?
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Philippe

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #10 le: 12 mai, 2007, 21:18:09 21:18 »

:v

Le 15x42 c'est le top !! Déja 3000 bornes et à première vu le patin ne bouge pas   :gne

Et en effet dans les virage sérrés ou les rond-point c'est en 2 + le frein arrière  :gne à ne pas oublier  :plol

 :gaz  :v
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LoloRRR

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #11 le: 12 mai, 2007, 22:22:36 22:22 »

salut,

idem qq centaines de km avec mon rsv et c'est le panard ! plus je roule et plus j'aime ! ce moteur il est terrible !! bonne route a toi  :trink2
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marco13

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #12 le: 13 mai, 2007, 09:59:35 09:59 »

D'origine, il y a quoi comme demultiplication?
Hier je suis sortie avec des amis jusqu'au castellet, et voila la bagarre avec la moto dans les virages.
J'ai meme fait une petites glisse de la roue en sortie de virage.
Je me regale avec cette moto
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olivierzx

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #13 le: 13 mai, 2007, 10:20:26 10:20 »

17 * 42
Donc faut tout monter en 2 - 3.

Alors qu'en 15 * 42 tu gardes la 3 tout le temps.
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Emeric

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #14 le: 25 septembre, 2008, 17:24:11 17:24 »

Citation de: Pitok

Citation de: olivierzx

Les virages serrés : ça dépend de ta démultiplication.
Si t'es en 17 * 42 il faut tomber la 1.
Si t'es en 16 * 42 tu peux passer en 2 en jouant un peu de l'embrayage.
Si t'es en 16 * 45 (ou 15 * 42) tu passes en 2.

 Tout à fait !!! D'ailleurs je vais repasser en 15*42 ( actuellement en 16*42 ) parce que je souffre un peu lors des sorties avec mes amis ducatistes à monster ! J'aime pas enquiller la 1ère dans les épingles et encore moins cirer la 2ème :!:


C'est clair que pour souffrir, tu souffres...  :mrgreen
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Emeric

  • Invité
Une de plus, mmmmmmle V60
« Réponse #15 le: 25 septembre, 2008, 17:26:36 17:26 »

Moi je me tâte pour rouler à Ledenon : 16*42 ou 15*42...

J'ai peur qu'en 15*42 ce soit vraiment trop méchant à la réaccélération sur piste.

Vous roulez avec quoi comme démultiplication à Lédenon ?
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