Auteur Sujet: sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...  (Lu 10313 fois)

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« le: 04 mai, 2007, 14:33:55 14:33 »

voila , on m' a propsoé une falco en troc contre mon vfr , c' est un modele 2002 avec 20000 kms et elle est jaune...si quelqu' un a deja eu la chance d' essayer les 2 .....juste pour avoir un comparatif , apres avoir eu 2 vfr , une 750 "carat" de 91 et un 800 fi de 2000 , j' aimerais passer a autre chose ...la falco me plait , il y a l' air d' avoir beaucoup de similitudes entre les 2 , j' aimerais en savoir plus au niveau de l' entretien de la falco , j' ai craqué sur le look mais a part le twin , je ne sait pas du tout ce qu' il a d' autre dessous , comme la distribution  etc... sur la vfr , c' est une distribution par cascade de pignon , donc pas de courroie , j' ai aussi le freinage couplé , le monobras etc...le reservoir fait 21 litres et j' arrive a fair 340 bornes avant de refaire le plein...
je me sert de ma moto au quotidien , c' est mon vehicule principal, et je ne veut pas me tromper ...cette moto n' est pas trop fatiguante au quotidien ??? idem sur un trajet de 600 kms ??? tous vos avis seront les bienvenues... ;)

merci d' avance ...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par franco »
IP archivée

kiki01

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #1 le: 04 mai, 2007, 17:30:58 17:30 »

Salut,
Alors deja, 340 bornes avec le falco,ce sera pas possible(environ 200 bornes d'autonomie...).Ensuite,pour la position de conduite,je pense pas que cela va beaucoup te changer;au pire,legerement plus couché.
Pour la meca,ici d'autres t'en parleront bien mieux que moi! :mrgreen
 :v
IP archivée

delirii

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: 44
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #2 le: 04 mai, 2007, 18:35:30 18:35 »

La distrib, c'est une chaine, le freinage n'est pas couplé et est relativement puissant sauf si les plaquettes sont d'origine ;-) ). Le reservoir faut aussi 21L MAIS sur le papier ! Dans les faits, 19L semble etre le vrai volume, et ça permettra plutôt de faire 220-240 km en conduite très cool, facilement moins de 200 dès que ça s'enerve.
Pour un véhicule principal, c'est pas le plus confortable et tu risques d'avoir une main gauche endolorie par l'embrayage au début ! Mais on s'y fait !
A coté de tout ça, c'est une moto originale, peu répandue et qui attire toujours les curieux : pas plus tard qu'aujourd'hui on me disait qu'elle était belle ma moto :-D Ca fait toujours plaisir pour un design qui a déjà 7 bonnes années !
IP archivée
DeL!
Falco Forever !!!

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #3 le: 04 mai, 2007, 23:12:52 23:12 »

moi j'ai eu l'occasion de comparer une vfr 750 et la falco, à la suite, question moteur, la vfr est très fade, un comportement d'élastique,  ca tracte pas terrible.
Question châssis, freinage, tenue de route, tout est mieux sur la falco, cela se paye par une rigidité plus grande, donc un confort de voiture allemande, c'est dur !
Question entretien, la distrib de la falco(pignon/chaine) n'a rien a envier à la vfr. L'histoire du monobras, je vois pas quel est l'avantage, hormis la tension de chaine plus simple.
La VFR à la béquille centrale en plus, et une jauge à essence.
Pour l'autonomie, je dirai comme del' 250 km maxi avant réserve ( en conduite tres cool), plutot 200km en conduite normale.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

fourax

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #4 le: 04 mai, 2007, 23:36:03 23:36 »

Je suis passé également de la VFR (750) à la falco:

côté chassis et tenue de route,ya pas photo,même si la voufeur est très saine (trop?) elle est surpassée par la falco.

Côté cout d'entretien, c'est du pareil au même voire un peu moins cher pour les consommables italiens!

Au quotidien,la vfr est plus facile,docile et corvéable à toutes les sauces mais il me manquait ce supplément d'âme de la falco: un moteur avec du caractère et une bécane qui mette du temps à se faire dominer!...
Une finition équivalente a la honda pour finir ce tableau,forcément un peu partial, mais qui a le mérite de l'expérience personelle!

Position de conduite presque identique,peut-etre plus sport sur la falco.

Bref,la honda est correcte partout,fera tout avec docilité avec son moteur fadasse quand tu veux jouer!
elle est parfaite pour aller sa baguette mais avec la falco,tu ramènes la vendeuse à diner! :-d


Le dernier truc qui m'a décidé: c'est lors d'une concentre,j'ai vu des dizaines de VFR rouges alignées........Ca,ca m'a vraiment décidé pour toujours a prendre une bécane qu'on ne voit pas a tous les coins de rue... ;-)

Bonsoir!
 :trink2
IP archivée

bpcorps

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #5 le: 04 mai, 2007, 23:44:11 23:44 »

Difficile de comparer un V4 et un V60 ! Sans prendre parti, (pour avoir piloter les deux) je préfère franchement le bi-cylindrico APRILIA  :plol
Beaucoup plus de sensations à l'accélération, meilleur freinage, plus de maniabilité etc... Par contre il faut savoir exploiter la boite 6 sinon "ça broute" et ça devient galère !!!
Essaye la Falco et tu seras conquis  ;-)

Pat  :-d
IP archivée

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #6 le: 05 mai, 2007, 09:07:33 09:07 »

merci pour vos reponses ....a voir, la 800 est quand meme differente de la 750 au niveau tenue de route, chassis, etc ....j' ai eu les 2 ....
pour le monobras, je pense que c' est vraiment quelque chose en plus, ça ne sert pas uniquement a la tension de la chaine ....
il faut effectivement que j' aille essayer une falco  ... pour l' instant je suis freiné par le sav aprilia, et la revente ... comme vous dites , les falco ne sont pas communes , donc tres dur a revendre ....c' est dommage ...
je vous tiens au jus
en tous cas merci a tous  ......
IP archivée

loran

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #7 le: 05 mai, 2007, 09:18:21 09:18 »

ca c'est sur c'est pas facile a revendre et c'est aussi le contraire de la vfr qui est surcoté et les Aprilia qui ont du mal a tenir la cote mais tu sais ce sont des motos que l'on achetent par coup de coeur tout le monde ta donné des raisons de passer ou de rester chez Honda mais essaye la et apres les histoires de monobras et autres tu n'y penseras plus et comme tu disais c'est vrai que la 800 est vraiment mieux car j'ai fait un peu de route avec un vfr et niveau moteur c'est plus que correct a mon gout et elle fait également un super bruit !!
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #8 le: 05 mai, 2007, 12:42:38 12:42 »

J'ai eu un VFR 800 que j'ai gardé ... 6 mois !

Après environ 7000 bornes, je l'ai vendue. Je ne la supportais plus : L'esthétique, le bruit, le manque de couple et de reprise - En ville, il faut davantage jouer de l'embrayage sur la VFR que sur la Falco ! Et les radiateurs sont mal placés, du coup, en ville, l'été ça chauffe, ca rame... Bref, ras le bol.

Je roule quasi tous les jours, et je rentre d'une sortie de 1400 bornes sur tous types de routes. Un régal, et une fois arrivé, j'étais le plus en forme  :-p

En plus, sur la Falco :

- Il y a un coffre, et j'y mets un U (qui passe dans la roue !), une trousse à outils, une bombe anti-crevaison..

- Le confort passager est comparable à celui du VFR, mais il y a plus de couple sur la Falco pour tracter tout le monde !

- Le réservoir se lève comme un capot et se bloque avec une tringle, comme une bagnole ! Pratique pour les révisions !

Les trois défauts rédhibitoires du Falco :

- La commande d'embrayage trop dure : A remplacer par un kit Evoluzione.

- La béquille instable : A remplacer par la version marché US.

- Les démarrages par temps froid, et resets de l'heure et des totaliseurs partiels : Batterie acide-eau de bonne qualité et bonnes bougies bien réglées.


Oualà  :8-)


... Et hop, un Apriliste e plus  :lol
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #9 le: 05 mai, 2007, 12:43:37 12:43 »

si tu veux l'avantage du confort et retrouver la position mais avoir un moteur qui te fasse vibrer

prends : une APRILIA RST FUTURA

http://img151.imageshack.us/img151/5143/rst1000futurari7.jpg
 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #10 le: 05 mai, 2007, 13:00:02 13:00 »

Oui, alors là Tomcat a tout dis, tu essaye ca, et ta VFR tu la jette.
Une selle incroyable, et la patate du v60, l'une des meilleure moto jamais essayée.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Pariel

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #11 le: 05 mai, 2007, 14:12:49 14:12 »

Citation de: Grandyaka

J'ai eu un VFR 800 que j'ai gardé ... 6 mois !

Après environ 7000 bornes, je l'ai vendue. Je ne la supportais plus : L'esthétique, le bruit, le manque de couple et de reprise - En ville, il faut davantage jouer de l'embrayage sur la VFR que sur la Falco ! Et les radiateurs sont mal placés, du coup, en ville, l'été ça chauffe, ca rame... Bref, ras le bol.

 


C'est exactement pour ca que je me suis aussi débarassé du vfr vtec que j'avais .... pour passer au v60 ........ vivement lundi  :gaz

Tiens nous au courant de ton choix fredo38 (ici ou sur le vfr-cdf  ;-) )
IP archivée

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #12 le: 05 mai, 2007, 15:27:07 15:27 »

on m' a proposé 2 falco ( un modele 2000 et un de 2002 )en echange de mon vfr ainsi que 2 rst futura ( un de 2001 et un de 2003)...et franchement je n' aime pas du tout la gueule du futura....originale, mais pas a mon gout...la falco par contre est pas mal ...mais bon si on m' a proposé tant d' aprilia, c' est qu' il y a forcemment un probleme a la revente...ces becanes avaient au moins 3 ans de moins que ma vfr et au moins 10000 kms de moins....je pense donc que je vais m' orienter vers une autre machine , peut etre une autre vfr , car je suis franchement content de ces becanes ..... je roule beaucoup et je suis obligé de me separer assez souvent de mes becanes pour ne pas perdre trop d' argent....en tous cas merci a tous pour vos conseils et peut etre a bientot ... on ne sait jamais ...;)
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #13 le: 05 mai, 2007, 16:12:39 16:12 »

La Falco est une rareté : 998 exemplaires vendus en France. Il s'est finalement vendu environ 200 exemplaires de Falco par an ... à comparer aux 6000 750Z vendues en 2006 ... Par contre, elle a mieux marché aux US, peut-être grace à son meilleur confort adapté aux distances de là-bas. Et le SAV Aprilia a été médiocre lors de sa sortie.

La pub est chère, et seules les marques qui peuvent s'en offrir peuvent espérer voir leurs modèles devenir populaires. Une des rares exceptions, la RSV, qui a fait sa place par le bouche à oreille.

Mais faut aussi reconnaitre que la Falco était trop chère à sa sortie, plus chère qu'un VFR ou 900ST, et trop proche du RSV.





IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #14 le: 05 mai, 2007, 16:35:21 16:35 »

bon alors je resors les plumes et le goudron

vous etes d'accord  :plol  :plol

le principal c'est que tu te fasses plaisir

mais tu passe a cote d'une superbe moto car la futura est un aspirateur a gonzesse etr en plus tu roule vraiment original
 :gaz

ps: t'a vu chef ( martin ) je dis pas que des connasseries :plol
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #15 le: 05 mai, 2007, 17:07:24 17:07 »

Citation de: tomcat

bon alors je resors les plumes et le goudron

vous etes d'accord  :plol  :plol

le principal c'est que tu te fasses plaisir

mais tu passe a cote d'une superbe moto car la futura est un aspirateur a gonzesse etr en plus tu roule vraiment original
 :gaz

ps: t'a vu chef ( martin ) je dis pas que des connasseries :plol

pour l' aspirateur a gonzesses ...j' ai ce qu' il faut avec le vfr....elle est orange lamborghini ....et ça en jete  ;) ....
mais ça n' est pas ce que je recherche ...
elle arrive aux 50000kms et je ne perd pas trop d' argent si je la vend maintenant , d 'ou mon choix de m' en separer ...
ceci dit peut etre que je craquerais pour un falco ou un rsv  ... on verras...a+ ;)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #16 le: 05 mai, 2007, 18:54:40 18:54 »

Citation de: fredo38

on m' a proposé 2 falco ( un modele 2000 et un de 2002 )en echange de mon vfr ainsi que 2 rst futura ( un de 2001 et un de 2003)...et franchement je n' aime pas du tout la gueule du futura....originale, mais pas a mon gout...la falco par contre est pas mal ...mais bon si on m' a proposé tant d' aprilia, c' est qu' il y a forcemment un probleme a la revente...ces becanes avaient au moins 3 ans de moins que ma vfr et au moins 10000 kms de moins....je pense donc que je vais m' orienter vers une autre machine , peut etre une autre vfr , car je suis franchement content de ces becanes ..... je roule beaucoup et je suis obligé de me separer assez souvent de mes becanes pour ne pas perdre trop d' argent....en tous cas merci a tous pour vos conseils et peut etre a bientot ... on ne sait jamais ...;)
ouais t a raison reste avec ta vfr et patati et patata tu demande conseil et ensuite tu balances que nos machine ne vallent rien a cause d une mauvaise revente tiens viens une fois avec ta chiotte sur circuit histoire de voir ce qu elle vaut a coter d une futura :tarpe
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Dayto-RDS

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #17 le: 05 mai, 2007, 19:29:29 19:29 »

T'as une autre solution : tu prends la Falco parce-que c'est quand même autre chose que la VFR, et comme tu en trouves des pas chéres à peu de bornes, quand tu veux changer tu la gardes, ça te fera une belle machine recherchée dans quelques années.
IP archivée

Conroe

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #18 le: 05 mai, 2007, 19:43:39 19:43 »

Fredo l'important c'est effectivement ce que TU recherche!
si ton souhait actuel c'est de la moto utilitaire (pas péjoratif) peu de décote,fiable et pratique et bien tu as ce qu'il faut et n'hesites pas à la garder ou a reprendre la mmême.

Par contre si tu veux un peu de soleil, une brêle vivante, pas facile à apprivoiser et généreuse comme il se doit, et bien tu grimpe sur un V60 et tu le rend plus  :mrgreen

j'en étais à ma 3ème BM entre 35 et 45000km par an et depuis 3 semaines que j'ai le Tuono je me surprend à sortir la brêle rien que pour le plaisir de faire un tour  :gaz

Bon choix et bonne route  :v
IP archivée

loran

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #19 le: 05 mai, 2007, 19:45:31 19:45 »

on est pas sectaire ici non!!! tu fais une grosse connerie  :plol  :oops
IP archivée

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #20 le: 05 mai, 2007, 20:01:22 20:01 »

Citation de: franco

Citation de: fredo38

on m' a proposé 2 falco ( un modele 2000 et un de 2002 )en echange de mon vfr ainsi que 2 rst futura ( un de 2001 et un de 2003)...et franchement je n' aime pas du tout la gueule du futura....originale, mais pas a mon gout...la falco par contre est pas mal ...mais bon si on m' a proposé tant d' aprilia, c' est qu' il y a forcemment un probleme a la revente...ces becanes avaient au moins 3 ans de moins que ma vfr et au moins 10000 kms de moins....je pense donc que je vais m' orienter vers une autre machine , peut etre une autre vfr , car je suis franchement content de ces becanes ..... je roule beaucoup et je suis obligé de me separer assez souvent de mes becanes pour ne pas perdre trop d' argent....en tous cas merci a tous pour vos conseils et peut etre a bientot ... on ne sait jamais ...;)
ouais t a raison reste avec ta vfr et patati et patata tu demande conseil et ensuite tu balances que nos machine ne vallent rien a cause d une mauvaise revente tiens viens une fois avec ta chiotte sur circuit histoire de voir ce qu elle vaut a coter d une futura :tarpe

je trouve ce genre de commentaires assez moyen.....tout a fait nul ...heureusement que les autres membres n' ont pas cette mentalité....dommage tu gaches tout ...en
enfin bref, je n' ai jamais dit que les aprilias ne valaient rien ... si j' avait pensé cela , je ne serai jamais venu m' inscrire sur ce site ...je n' aurait meme jamais regardé ces becanes ...que je trouve superbes ...
IP archivée

fred89

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #21 le: 05 mai, 2007, 20:05:12 20:05 »

en meme temps,c'est un peu idiot de psychoter sur une moto qui decote bcp : tu la revend moins cher... mais l'achete moins cher aussi! Enfin si t'achetes d'occas'...
IP archivée

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #22 le: 05 mai, 2007, 20:19:23 20:19 »

en tous cas merci a tous ( sauf 1) pour vos conseilles , je suis allé essayer une falco cet apres midi , ça me plait ....ma vfr risque de partir dans la semaine , si je trouve une bonne occase pas trop loin, je me lancerais peut etre ...j' ai des vues sur un rsv et sur un vfr vtech ....on verras ...
vous pouvez arreter de poster j' en ai assez entendu ...
merci a tous
et peut etre a un de ces jours sur la route ;)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #23 le: 05 mai, 2007, 20:55:45 20:55 »

Citation de: fredo38

Citation de: franco

Citation de: fredo38

on m' a proposé 2 falco ( un modele 2000 et un de 2002 )en echange de mon vfr ainsi que 2 rst futura ( un de 2001 et un de 2003)...et franchement je n' aime pas du tout la gueule du futura....originale, mais pas a mon gout...la falco par contre est pas mal ...mais bon si on m' a proposé tant d' aprilia, c' est qu' il y a forcemment un probleme a la revente...ces becanes avaient au moins 3 ans de moins que ma vfr et au moins 10000 kms de moins....je pense donc que je vais m' orienter vers une autre machine , peut etre une autre vfr , car je suis franchement content de ces becanes ..... je roule beaucoup et je suis obligé de me separer assez souvent de mes becanes pour ne pas perdre trop d' argent....en tous cas merci a tous pour vos conseils et peut etre a bientot ... on ne sait jamais ...;)
ouais t a raison reste avec ta vfr et patati et patata tu demande conseil et ensuite tu balances que nos machine ne vallent rien a cause d une mauvaise revente tiens viens une fois avec ta chiotte sur circuit histoire de voir ce qu elle vaut a coter d une futura :tarpe

je trouve ce genre de commentaires assez moyen.....tout a fait nul ...heureusement que les autres membres n' ont pas cette mentalité....dommage tu gaches tout ...en
enfin bref, je n' ai jamais dit que les aprilias ne valaient rien ... si j' avait pensé cela , je ne serai jamais venu m' inscrire sur ce site ...je n' aurait meme jamais regardé ces becanes ...que je trouve superbes ...
et pourtant j ai tellement raison et en plus tu ferais mieux de te relire comme ça tu pourrais t appercevoir que tu l a écrit ok
maintenant comme les autres disent fait toi plaisir et achete la moto qui te conviens selon tes criteres qui ne sont pas du tout les memes que les miens et que la plupart des membres du forum .mais bon tu as tout a fait raison une vfr se vend mieux qu une aprilia. mais avec une aprilia tu auras des sensation que tu ne connaitras jamais avec ta vfr
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #24 le: 05 mai, 2007, 23:53:15 23:53 »

tout le monde a raion et franco n'a pas tort
ne nous prenons la tete mais tu sais fredo38
nos aprilia ont une ame que les autres non pas  :plol
mais que dirais des gens du site des VFR si jamais on hesitait entre une des notres et un VFR je pense qu'il y aurait des gens qui nous diraient la meme chose non.... tu crois pas!!!!

allez love and peace  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #25 le: 06 mai, 2007, 08:55:23 08:55 »

desolé alors si je l' ai ecrit , je tiens donc a m' excuser ..je ne me suis pas encore relu ...
le seul truc que je n' aime pas c' est l' esthetique de la rst futura ...voila, c' est juste une question de gout ....sinon les rsv et les falco sont tout a fait a mon gout ...je les trouve superbe ..et c' est sure que coté sensation , ça doit etre pas mal ....on verras , mon choix n' est pas arrété pour l' instant , je regarde toujours les falco ..meme si la revente est difficile  , en etant patient, on trouve toujours preneur si la moto est en bon etat....;)
sinon , j' ai trouvé ce modele , elle est donc d' aout 2002 , elle a 20000 kms ...le proprio a retiré les retros et en a fixé un sur la platine qui entoure le compteur...il faut donc que je trouve 2 retros , si je l' achete , car je n' aime pas du tout , et je ne comprend toujours pas, d' ailleurs pourquoi il a fait ça...
   
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #26 le: 06 mai, 2007, 09:44:19 09:44 »

fredo38 reprend nous vite ton post et redimentionne la tof en 640X480
 :mrgreen sinon........
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fredo38

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #27 le: 06 mai, 2007, 09:56:16 09:56 »

Citation de: tomcat

fredo38 reprend nous vite ton post et redimentionne la tof en 640X480
 :mrgreen sinon........

c' est fait  .....1000excuses
 :tarpe
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #28 le: 06 mai, 2007, 10:02:41 10:02 »

Citation de: fredo38

le proprio a retiré les retros et en a fixé un sur la platine qui entoure le compteur...il faut donc que je trouve 2 retros , si je l' achete , car je n' aime pas du tout , et je ne comprend toujours pas, d' ailleurs pourquoi il a fait ça...
   

Le retro, c'est pour regarder son avant bras.
Sinon, les platines du cadre en noir, c'est pas d'origine il me semble !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

doups

  • Invité
sl 1000 falco vs 800 vfr fi ...
« Réponse #29 le: 06 mai, 2007, 10:18:38 10:18 »

moi je rajouterai une tit chose :)

si tu penses deja a la revente lors de l'achat d'une moto, ben reste en japonaise.

une moto c'est pas une voiture, c'est un loisir, c'est un plaisir, pas une necessite.

donc t'achetes la moto car elle te plait, et non par rapport a sa revente.

de toute facon qd on a goute au v60, c'est tres dur de s'en passer
IP archivée
 

Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.