Nouveau récapulatif et mise à jour des modifs
modifs esthétiques :
Bulle Ffabbri noire fumée,
Placaqe carbone de la façade de compteur,
Casquette de compteur carbone,
passage de roue rouge non coupé,
porte plaque d'origine,
Plaque immat perso,
feux à led avec clignotants intégrés,
Peinture complète d'origine,
Bras oscillant changé.
Modifs performances et agrément de conduite:
PSB de 16,
Récepteur d'embrayage MPL type Evoluzione,
Kit embrayage renforcé Barnett et plateau de pression 2003,
Eprom EPTREC,
Kit BAA Lleidos,
Filtre à air K&N,
Conduits d'admission Edwards
Corps d'injection Tuono 06 57 mm
Cornets d'admission courts 57 mm
adaptateur injecteurs Denso Siemens
Bougies iridium,
Câbles d'allumage Evoluzione
Ligne complète Arrow,
Préparation culasses (Tomcat inside):
- Polissage des conduits (un rainurage est prévu pour éviter un effet ventouse du flux et améliorer le mélange),
- rectification des conduits d'admission et d'échappement,
- polissage des soupapes,
- AAC 2001 soudés au laser,
- ajustement des raccords corps-pipes-culasses-échappement
étriers de frein avant Brembo OR 2004 P34/34
Disques pétales Type Wave (montés avant achat moto)
Feu de croisement au Xenon,
Attaches rapides de selle,
Amorto reconditionné et ressort adapté au pilote,
Commandes reculées type Lucas TRW.
Modifs ciblées piste :
Réservoir résine 2002,
Selle 2002,
Grilles sous selle,
tampons de fourche et bras oscillant,
inserts carbone au niveau des sélecteur et pédale de frein.
Modifs restantes :
Protection de cadre, carters et bras oscillant carbone kevlar,
les comptes maintenant :
1 RSV mod 2000 : 4600€
modifs : ~3500€
Soit un total d'environ 8100€ machine+prépa.
Raven