P'tit coup de gueule contre Aprilia Genuine Parts, qui a bien failli me foutre dans la merde, sur ma dernière commande de stickers... Depuis le 24 avril que je les attends, je saturais leur boîte mail depuis 2 semaines pour avoir des nouvelles et une date de livraison, et la semaine dernière, le 2 juin je reçois ça :
"Hi, All we can do is await a shipment from Aprilia, this item is on its way to me and we have an estimated delivery date for tomorrow."
traduction pour ceux qui n'entravent pas l'anglais : tout ce que nous pouvons faire c'est d'attendre une livraison d'aprilia, cet article est cours de livraison pour moi, et nous avons une date de livraison estimée pour demain (le 3 juin donc).
Ce qui nous faisait avec le délai vers la France, une livraison vers le 10 juin chez moi, soit pile avant le départ chez Toun.
le lendemain donc, je demande si ils ont reçu le colis, pas de réponse, ainsi qu'aux autres mails qui ont suivi les pressant de répondre.
Jusqu'à aujourd'hui où je reçois ça, qui m'a fait péter un câble, je les aurais eu en face, je leur arrachais la tête vivants :
"Hi, Chris I have been on to Aprilia in Italy and after ordering these some time ago I have now been told they are no longer available to purchase this is out of my control and I do apologise I will credit your card back today sorry for any inconvenience."
"j'ai eu Aprilia Italie au téléphone, après avoir commandé les stickers il y a quelques temps, ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus du tout disponibles à l'achat. Je n'y peux rien et je vous fais mes excuses. Je vais recréditer votre carte de crédit aujourd'hui, désolé pour les inconvénients"
L'espace d'un instant, j'ai cru avoir affaire au SAV en France avec ce foutage de gueule.
Heureusement que je n'ai pas les deux pieds dans le même sabot (dont il me manque toujours les decals :pendu ), j'avais envoyé un mail à AF1 la semaine dernière leur demandant si ils les avaient en stock en magasin, avec une réponse positive et la ligne de commande à mettre pour les avoir rapidos. Dont acte ce matin, avec livraison directement chez Toun samedi ou lundi.
De 165€, la facture grimpe à 230€ avec probabilité de frais de douane en sus.
Il va sans dire que j'ai incendié AGP pour la qualité de leur service sur cette commande, la plus importante en plus.
Raven