Détrompe-toi JGI, elle a bien roulé ce week-end, aller retour au Mans pour les 24h moto, et aujourd'hui, après une balade matinale, Bella Rossa a eu droit à son réglage richesse et synchro, vu que les emplacements des sondes Co ont été soudés sur la ligne Arrow (merci naturland au passage, t'as vraiment fait un super boulot!). je l'avais réglé à l'oreille avec les potards, mais je voulais un bon réglages aux instruments, plus fiables. D'ailleurs, avant réglage, la sonde indiquait 2.8 pour l'arrière et 3.1 pour l'avant, pour un résultat à obtenir de 3.2. Pas si mal pour une oreille non experte :mrgreen
En parlant des bossages justement, faut quand même rendre à César, ce qui appartient à Naturland.
En discutant modifs, il m'a proposé de réaliser et souder ces fameux emplacements, inexistants sur une ligne complète, non origine.
Allez hop, Expédition de la ligne dans le grand Sud, avec les emplacements à percer marqués.
Après quelques jours de d'intense boulot, voici le résultat :
(pour la petite histoire, ils sont fabriqués de A à Z, à partir d'une barre d'inox, usinés et taraudés main.)
Raven