Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 52   En bas

Auteur Sujet: Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!  (Lu 331256 fois)

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #600 le: 13 mars, 2009, 19:48:12 19:48 »

Citation de: Raven

Tout ça sur le temps libre.


Et il y en a déjà pas beaucoup  :cry

Angelo
IP archivée

titiv60

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
  • Localisation: toulon
  • Moto: rsv factory 1060 2005
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #601 le: 13 mars, 2009, 20:02:24 20:02 »

:cry vais essayer alors un reglage avec un pc3. car la c est inroulable, vais me faire deboiter :argh
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #602 le: 14 mars, 2009, 09:09:36 09:09 »

Titi, quelles sont tes modifs? Quels injecteurs? On peut s'arranger  :pfui

Angelo
IP archivée

titiv60

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
  • Localisation: toulon
  • Moto: rsv factory 1060 2005
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #603 le: 14 mars, 2009, 12:35:32 12:35 »

mes modifs boite a air ouverte filtre kn corp en 57 rsv 2005 , ligne arrows titane double , moteur 2001, regulateur de pression reglable, puce gmp, conduit de culasse polis et retravailler... il faut que j investisse dans un pc3 , mais je rejoint votre avis ce sera pour finaliser les reglages car le plus important c est une bonne eprom, :mrgreen
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #604 le: 15 mars, 2009, 15:50:14 15:50 »

raven à dit:
K1K1> oui y'a que la puce de changée, si on oublie le corps 57mm, la BAA ouverte, les conduits Edwards, la ligne complète Arrow, le filtre K&N, effectivement, que la puce  

ba en fait j'avais oublié que le corps 57mm et les conduits edwards,
parce que le reste c'est comme si c'était d'origine pour moi :blabla
 :plol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #605 le: 15 mars, 2009, 20:36:03 20:36 »

Ouais enfin la BAA ouverte et la ligne complète Arrow, c'est pas d'origine... :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #606 le: 15 mars, 2009, 23:17:21 23:17 »

ja sais bien raven que c'est pas d'origine,
j'essayais de me ratrapper comme je pouvai. ;-)

je m'était endormis dans le fond de la classe et quand
je me suis réveillé j'était un peu égaré c'est tout
 :pfui  :plol
IP archivée

titiv60

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
  • Localisation: toulon
  • Moto: rsv factory 1060 2005
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #607 le: 17 mars, 2009, 21:01:33 21:01 »

a oui j`ai oublié : cornets court aussi!!! :plol pas de tete  :neuneu
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #608 le: 18 mars, 2009, 15:17:44 15:17 »

Première sortie après l'hiver passé à bricoler dessus, 300 bornes de route.

Que du bonheur, j'ai pu la tester comme il fallait, des longs bouts droits, des enchainements de courbes lentes et rapides, et en ville.

Mes premières impressions sont confirmées, c'est un bi de chasse !  :gaz

14.00, contact, le moulin démarre au 1/4 de tour, il ronronne doucement au soleil le temps d'enfiler le casque et les gants. Je pars tranquille, que le moteur monte tranquillement en température, et que les pneus chauffent aussi. J'enroule peinard, le temps est décidément magnifique, il fait un peu frais, mais sous la combarde noire, je le sens pas trop... Le moteur est chaud à présent, je décide de monter dans les tours, et j'ouvre en grand OOOOOOOOHHH PUUUUUUUTAAAAAAAINNNNNNN c'est bon, le moteur rugit, je m'envole ou presque, le ssssssssssssssuuuuuuuuuufffffffffff d'aspiration de la boîte à air est envoûtant. Le paysage défile très vite, c'est grisant comme sensation, on en oublie vite que le permis n'a plus que 7 points
  . je décide de couper les gaz (230 au passage ouf effectivement, ça pousse fort, plus que dans mes souvenirs) et de revenir à un rythme plus cool.
Bien fait d'ailleurs, je croise une estafette de gendarmes,  :chaud . j'arrive dans la deuxième partie du trajet, en Normandie, des routes viroleuses, entre les haies et bosquets, j'en profite pour tester plus avant la moto avec l'EPTREC "race" (j'avais gardé le fil connecté depuis les derniers tests), c'est de la folie c'est plein partout, je cale à 7000 minimum et je tourne la poignée, le pneu décroche pas et Bella Rossa repart de plus belle, les courbes me sautent à la tête, la roue avant décide plusieurs fois de faire la bise aux nuages, je calme le jeu avant de m'en mettre une, c'est pas la but de la sortie...
Peu avant d'arriver deux motards de la BMO me salue d'un V, toujours sympa !
J'arrive vers 15.30 après 150 bornes de routes sous le soleil, juste pour partager un café en famille, sur un coup de tête. Café italien de surcroît, en provenance d'une brûlerie du coin.
La journée passe, j'en profite pour ausculter Bella Rossa, la chaîne, pas de choc sur le bras oscillant, rien, l'EPTREC est parfaitement calibrée, la moto est très saine. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Je repars de nuit, avec la chicane en place. Là, ça caille franchement, et j'ai un méchant courant d'air qui me passe dans le cou et long du dos, le rythme est beaucoup plus tranquille, j'ai l'impression de rien voir de la route, je vais penser à changer les ampoules par des philips que j'ai vu dont le faisceau éclaire plus loin et mieux. j'ai pourtant fait la modif de coupler les phares avec les codes, mais c'est pas encore ça.
J'arrive à la maison, la chicane trouvée sur ebay est parfaite, la miss ne m'a pas entendu arriver et tout le long du trajet retour j'avais l'impression de rouler avec la ligne et l'échappement d'origine :cool
Frigorifié, mais heureux. 300 bornes pour 1 café, la joie de ma mère me voyant arriver lui faire la surprise, ça vaut plus cher que tout l'or du monde... :bobo

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #609 le: 18 mars, 2009, 16:12:36 16:12 »

Et ben v'la un motard heureux,content pour toi que ça fonctionne comme tu veux ;-)
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #610 le: 19 mars, 2009, 10:26:12 10:26 »

et dis donc raven,
là que tu as pu faire pas mal de route,
ça donne quoi au niveau conso? :?.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #611 le: 19 mars, 2009, 11:29:29 11:29 »

je suis parti avec le réservoir plein, soit 22l, j'ai fait 145kms et je suis repassé à la pompe avant de repartir et j'ai ajouté 14.5l.

Soit 10l/100 pour la conso.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #612 le: 19 mars, 2009, 13:16:02 13:16 »

10l/100kms,ça reste raisonnable :cool
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #613 le: 19 mars, 2009, 13:24:50 13:24 »

Sachant que j'ai tapé dedans à l'aller, 1h30 pour faire 145 km, là où d'hab il faut 2h et quelques pour les faire, j'ai pas spécialement traîné, je suis même agréablement surpris, j'ai l'impression de consommer moins.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

TiDi

  • Invité
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #614 le: 19 mars, 2009, 14:33:23 14:33 »

bon c'est cool tout ça maintenant t'auras plus d'excuses a la prochaine balade ... t'as vu y'a du soleil, il fait bon t'as plus qu'a bouger tes pneus jusqu'ici ^^
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #615 le: 19 mars, 2009, 16:30:26 16:30 »

Citation de: Raven

, je suis même agréablement surpris, j'ai l'impression de consommer moins.

Raven

+ de chevaux,- de conso=>équation intéressante non  :gne
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #616 le: 19 mars, 2009, 16:54:18 16:54 »

+ de chevaux, c'est vite dit. Disons que les poneys se sont transformés en percheron. A quand les pur-sang ????? :ahaha

Angelo
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #617 le: 19 mars, 2009, 16:55:43 16:55 »

Stef> les cv avec cette modif j'ai du en gagner 5 pas plus. le but c'est surtout de remplir les intermédiaires et de gagner en couple. Jusque là c'est mission accomplie !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #618 le: 19 mars, 2009, 17:13:12 17:13 »

Voici une première photo comparative. Au premier plan, la version d'origine. En deuxième plan, avec toutes les modifs. On voit nettement la différence de puissance.
 ICI

Angelo
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #619 le: 19 mars, 2009, 17:15:39 17:15 »

:mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #620 le: 19 mars, 2009, 17:18:38 17:18 »

Excellent !! :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

toun

  • Invité
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #621 le: 19 mars, 2009, 18:00:05 18:00 »

:tv  :tv
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #622 le: 19 mars, 2009, 18:15:58 18:15 »

Et le raven, il est tombé de la charrette. Faut bien se tenir: il y a des cv maintenant  :trompet
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #623 le: 19 mars, 2009, 20:01:40 20:01 »

:ahaha  :mrgreen
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #624 le: 19 mars, 2009, 21:02:39 21:02 »

Citation de: Raven

Stef> les cv avec cette modif j'ai du en gagner 5 pas plus. le but c'est surtout de remplir les intermédiaires et de gagner en couple. Jusque là c'est mission accomplie !

Raven

Quand je parlais de chevaux,je voulait pas dire que t'en gagnait 50,mais que les performances moteurs augmentaient ce qui sous-entend souvent une augmentation de la conso.

Polux=>t'as pensé à la prépa du pilote parce que maintenant,il va avoir du mal à tenir le guidon :ahaha  :tv
IP archivée

paunico

  • Invité
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #625 le: 20 mars, 2009, 14:24:17 14:24 »

:ahaha  :ahaha  :ahaha  :ahaha

 :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

J'adore le changement.

Certains parlaient de mutation pokémon il y a quelques pages ! maintenant je vois bien ce que c'est !  :cool

trop bon...
IP archivée

titiv60

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
  • Localisation: toulon
  • Moto: rsv factory 1060 2005
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #626 le: 20 mars, 2009, 21:17:29 21:17 »

moi 5 chevaux ca m irai bien,du moment que ce ne sont pas des mulets :plol , mise a part ca si ca gagne surtout en reprise , souplesse et montée en regime c est deja beaux.moi suis preneur si tu m en vend une  :trink1  
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #627 le: 21 mars, 2009, 11:50:23 11:50 »

En attendant d'autres pièces, je m'occupe... j'ai viré les picots noirs qui fixent la bulle...

 

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

toun

  • Invité
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #628 le: 21 mars, 2009, 19:13:01 19:13 »

ben maintenant pour que ça choc moin, il va falloir que tu change aussi les vis des rétros :trompet
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #629 le: 21 mars, 2009, 21:01:40 21:01 »

***Mot censuré*** pour les vis des rétros, ça ferai plus classe :pfui
IP archivée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 52   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.121 secondes avec 28 requêtes.