on continue, une commande est partiellement arrivée aujourd'hui (anecdote inside).
j'ai commandé les conduits d'air Edwards en Angleterre, en complément d'autres modifications qui sont en attente de réception. Ils m'ont envoyé un mail me demandant de patienter un peu car ils étaient en attente du conduit GAUCHE. Ce matin j'ouvre le colis, et y trouve le fameux conduit gauche mais également une magnifique entrée d'air de Pégaso 2007. Magnifique, mais incongrue dans mon colis et surtout parfaitement inutile.
Par contre, aucune trace du conduit droit qui, lui, était en stock... :tv
Donc mail en retour pour expliquer le souci et la marche à suivre pour le retour de cette pièce.
En attendant voici le bébé tel quel, et dans son berceau !
Avant
Après
le conduit Edwards améliore le flux et diminue les turbulences. Au total, ça limite la baisse de pression dans la boîte à air au moment où un cylindre aspire. La modif de la BAA fait exactement le même boulot, vu le volume augmenté, la baisse de pression est limitée. au final, il y a plus d'air qui rentre dans le cylindre. Merci Polux pour le complément d'infos !
Raven