Bon, des nouvelles de Bella Rossa :
j'ai reçu les joints d'échappement ce midi 21€5 chez Parts Racing, merci Nadia (ouais, on l'oublie, mais c'est elle la patronne, Vince, c'est l'arpète

), merci Vince, j'avais reçu le mastic Bardahl hier, 10€69 sur Amazon, j'ai donc remonté la moto en fin d'après-midi, après le barbecue. Plus de fuite du tout, j'ai refait le réglage richesse à l'ancienne, ben ça tourne comme une horloge !
Je suis allé faire le plein de SP98 chez Hyper U, 17l, 23€ environ, j'ai fait une petite dizaine de bornes, impeccable.
Un optique avant, 140€ en provenance d'Italie, té de fourche inférieur, 152€5, du même fournisseur Italien, garde boue avant 38€, fournisseur Français, les autocollants, 38€, en provenance d'Angleterre, la peinture, je ne sais pas encore, ce sera pour plus tard.
Je vous ai mis les prix, c'est pour que vous vous rendiez bien compte du prix de la remise en route et du réglage par mon mécano du coin, à savoir moi. J'ai de très bonnes relations avec moi, donc j'en ai profité.
Raven
PS : toute ressemblance avec un membre connu du forum est parfaitement volontaire.