Il n'y a qu'en cas de blessé grave ou de mort que le contrôle de la moto est effectué... Ça se comprend... :sad
J'aimerais bien entendre des personnes à qui c'est arrivé. non pas que je ne les crois pas, mais dans la mesure où, dans le cas d'un accident, il faut trouver ce qui peut mettre en cause une difference de puissance comme ca sur un accident.
Je veux dire que, un gars qui se viande serieusement, que ce soit a 100, 150 ou 200 (ce qui commence a faire vite, j'ai rarement entendu qqn tomber a ces vitesses - dieu merci), ce sont des vitesses toujours accessible facilement à des moto de 100cv (on va dire que ca monte a 230~240). Et les accelerations, accroche toi encore pour prouver que l'accident est du a une acceleration trop forte.
J'ajoute a cela la publicité negative honteuse d'une assurance dont on dit qu'elle refuse d'assurer une moto debridée... PErso si j'apprend que mon assurance fait ca, je la quitte sur le champ.
Bref... Je dis pas que c'est pas possible. Mais ca me parait hasardeux sur des motos comme ca.
A la limite sur un R1 qui s'est envolée a 270, ok, la je dis pas...