Auteur Sujet: Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3  (Lu 7069 fois)

sparaplaie

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #30 le: 13 mars, 2007, 21:16:16 21:16 »

salut.
meme si ça fait bateau t'es en vie et c'est le principal.
la saison sera dure a aprehender en sachant que la moto est en piteux etat ds le garage.
mais comme elle demarre il y a moyen de la retaper
remets toi bien physiquement et courage.
IP archivée

roulio

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #31 le: 14 mars, 2007, 11:25:57 11:25 »

Citation de: ricky

Vraiment des hyènes les "gonz's" Roulio affaibli elles vont lui tomber dessus.  :tarpe

Eh Ricky, soit pas jaloux :mrgreen si tu fais le déplacement, je suis prêt à partager !  ;-)  :plol

Sinon, encore un grand merci à tous pour votre soutien...
Naturland l'a bien dit : ça nous pend au nez à tout moment... Je commence doucement à comprendre que la route c'est pas un circuit, mais quand on a les fesses sur la bécane avec la "meute" dans la roue, on a tendance à éteindre son cerveau... :gne et là le moindre élément qui n'a pas été pris en compte peut être fatal... :-? sans compter que je ne m'appel Rossi non plus ! :tarpe  :neuneu
J'essayerais de vous mettre des photos en ligne dès que possible, et je pense que je ferais un nouveau post où je prendrais le temps de commenter et d'illustrer la remise en état du bébé... ;-) Y faudra juste pas être pressé :twisted Mais j'ai déjà quelques idées pour refaire quelque chose de sobre mais plutôt sympa :mrgreen Vous verrez (mais pas avant 6 mois... :cry  :cry  :cry )
IP archivée

aprilou

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #32 le: 15 mars, 2007, 11:40:21 11:40 »

Bon courage Roulio et tiens nous informé sur ta santé et le remontage de ta brele.
jcroix que je vais finir par investir dans une dorsale tout compte fait
comme quoi l'expérience des autres est importante aussi
Bon courage
 :v
IP archivée

Fazerchris

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #33 le: 18 mars, 2007, 16:10:28 16:10 »

Oh quelle poisse Roulio !
Bon comme d'autres ont dû le dire, tu es là pour raconter, c'est le principal. Mais cette histoire d'assurance c'est la poisse.

Bon rétablissement/
IP archivée

RSV31

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #34 le: 18 mars, 2007, 16:33:34 16:33 »

Salut,

Je compati à ta douleur et je sais ce que c'est puisque je suis passé par là...
je sais pas toi, mais lorsque j'ai eu mon accident j'avais les boules c'est sur (moto HS), mais en même temps j'avais une joie intérieure, genre euphorie d'être encore vivant.
C'est con, mais c'est surtout ça l'essentiel ;-)
Bon rétablissement :trink1
IP archivée

roulio

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #35 le: 23 mars, 2007, 13:27:10 13:27 »

Ca y est j’en enfin fait des photos du « crashed Factory »... :-?









Après examen approfondit, rien de bien méchant : demi-guidon gauche, levier d’embrayage, certainement le MC, garde boue AV carbone, instrumentation (fonctionne mais le boîtier est abîmé), convoyeur d’air, tête de fourche complète, un rétro, optique gauche, une enveloppe et une fixation de silencieux gauche, les clignos AR et tout les caches des feux AR. Le reste du carénage n’a rien prit de méchant mais tous les éléments sont rayés ou marqués et nécessitent tout de même une peinture complète…  :cry
Par miracle, aucune pièce en carbone n’est abîmée (sauf le garde boue...)Et je remercie encore mes potes pour avoir « sondé » avec autant d’attention les broussailles environnantes, ils m’ont fait économiser quelques centaines d’euros !  :trink3
Sinon mon opération c’est bien passée, j’ai une belle vis (où plutôt un « tire fond » devrais-je dire  :-? ) de 10 cm qui me traverse la clavicule pour la maintenir en place... C’était jouissif les deux premiers jours, mais maintenant ça va...  :mrgreen Mes différents hématomes se résorbent doucement après être passés par toutes les couleurs du spectre…  :8-)
Bref, bientôt réparé !  :lol
Mais refaire du sport et de la moto, c’est pour le mois de juin… au mieux (dixit le chirurgien)  :twisted  :twisted  :twisted !
De toute manière je n’aurai pas les moyens de refaire la bécane avant au mieux la fin de l’été…
Je ferais chronométreur officiel à la concentr’ !  :gaz
Avec possibilité d’acheter des dixièmes voir des secondes (je pourrais la remonter plus rapidement !)... :-d  :tarpe
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.253 secondes avec 25 requêtes.