Auteur Sujet: Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3  (Lu 7068 fois)

roulio

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« le: 12 mars, 2007, 20:22:17 20:22 »

Voilà, ça devais arriver un jour, je me suis planté hier aprèm'... Contre-jour violent, trop vite, freinage ultime... et salto avant dans les ronces et les caillasses, avec en prime la bécane qui me retombe dessus... Sur une route où je suis déjà passé plusieurs fois, mais voilà, je me suis laissé surprendre :oops
Ayant "volé" par dessus la bécane, j'ai atterris l'épaule droite la première. Verdict : je passe sur le billard vendredi, je devoir me faire "visser" la clavicule :-? J'ai quand même eu beaucoup de chance, en tenant compte du fait que je suis "sorti" dans un des seul virages offrant une vingtaine de mètres de dégagement (sans arbres... :gne ). Et fort heureusement la bécane et moi nous sommes "arrêtés" (on peut dire ça comme ça) à max 15 m  de la route... Pour info, je n’avais pas eu de dorsale, je ne sais pas si je serais en mesure de faire ce post… Il manque trois lambeaux de cuir de 4 cm sur 4 dans le dos de mon cuir, les trois parfaitement alignés sur ma colonne… Ca calme !
La bécane, par contre, à bien "morflée", mais après un premier diagnostic rapide, rien de vital n'est touché (fourche, cadre, freins, moteur, roues et bras oscillant) :chaud Elle démarre, l'instrumentation fonctionne... Mais le reste !  :cry L'habillage dans sa quasi intégralité est détruit, un demi guidon, un silencieux (je pense même que la ligne à "bougée" :-? )... Seuls rescapés : mon réservoir et le silencieux droit.
Et maintenant, cerise sur le gâteau : je n'avais pas "remonté" mon assurance en tout risque (elle au tiers l'hiver comme je ne roule pas ou rarement). Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, je pense que tout le monde à compris.  :gne  :neuneu J'aurai dû le faire samedi (il faut se présenter avec la bécane), mais mon emploi du temps ne me l'as pas permis... Je n'avais pas prévu de rouler ce week-end, mais après plusieurs coups de fil des potes, j'ai craqué ! Voilà le résultat... :cry
Plus de job, plus de bécane… la misère quoi ! De toute manière pas le droit de remonter sur une moto avant 10 à 12 semaines (je repasse sur le billard dans 8 semaines pour me faire ressortir la broche) et de toutes manière mes finances ne me permettrons pas de remettre ma machine en état cette saison… :-?
J’avais prévu de venir à la concentr’ en bécane vu que mes moyens ne m’auraient pas permis de tourner sur piste… Ben j’viendrais en caisse !  :-z Dans le fond l’essentiel c’est de rencontrer tous ceux qui y seront ! :trink1  :tarpe  :trink2
Et je ne pourrais pas participer à la virée dans le Jura…  :cry  :cry  :cry mais je ne me fais pas de soucis,le flambeau sera repris ! ;-)
Comme dit, une saison sans bécane, j’vais pas en mourir… mais ça va être chaud quand même.

Voilà, un Roulio dégoûté, mais qui tire les enseignements de ses conneries (pas le choix de toute manière) :gne  ;-)
« Modifié: 23 mars, 2007, 13:29:02 13:29 par roulio »
IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #1 le: 12 mars, 2007, 20:35:51 20:35 »

hé bin , :argh je te souhaite un bon retablissement ,je suis un peu scotché devant ton cr bien triste ,mais tu ma l'air bien positif (faut etre costaud !), l'important c'est la santé . remet toi au plus vite et bon courage l'ami Vsoixantiste . :v  :trink1
IP archivée
que du bonheur!!!!!

Grandyaka

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #2 le: 12 mars, 2007, 20:41:01 20:41 »

Ben finalement, on peut dire que tu auras "amorti" ta bécane  :mrgreen

Même si la comparaison avec le "dimanche sanglant" de triste mémoire peut paraitre un peu exagérée, je compatis, et te souhaite bon rétablissent !

A+
IP archivée

Danzx

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #3 le: 12 mars, 2007, 21:05:57 21:05 »

bon courage a toi.
 :v
IP archivée

fourax

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #4 le: 12 mars, 2007, 21:13:39 21:13 »

Prompt rétablissement!
Et n'oublies pas de mettre un cierge à Sainte Gamelle!...
IP archivée

Patmax

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #5 le: 12 mars, 2007, 21:51:44 21:51 »

Plus de peur que de mal, et c'est une bonne chose.
D'apres ton récit, tu ne peut pas descendre plus bas, donc apres avoir toucher le fond, tout remonte forcement.
Garde ton moral au beau fixe c'est le plus important  :tarpe
Donne nous des nouvelles, de ton rétablissement
IP archivée

btx303

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #6 le: 12 mars, 2007, 21:52:25 21:52 »

Bon courage, le principal est que tu sembles à peu près en bonne santé. La bécane, ça fait mal au coeur mais ce n'est "que" du matériel. Keep the faith !
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #7 le: 12 mars, 2007, 22:20:01 22:20 »

Bon courage et surtout, bon rétablisement.

L'important est que tu t'en sorte pas "trop mal" :oops
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

scooby

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #8 le: 12 mars, 2007, 22:25:22 22:25 »

Oh mon pauvre Roulio  :-z Ouf t'es entier ! Après Gub ... toi !!! bof le weekend...

Aller garde le moral, on est tous là surtout tes p'tites copines motardes alsaciennes et lorraine. Dans le Jura tu montes derrière nous !!  :plol

Gros bisou

Scooby
IP archivée

Marty

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #9 le: 12 mars, 2007, 22:28:13 22:28 »

oh ben merde !!!! bon courage !!!  :twisted  c con comme truc , j'éspère que le moral va pas trop mal
IP archivée

Gub

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #10 le: 13 mars, 2007, 07:59:12 07:59 »

comme quoi l'équipement est vital. j'en ai fait l'expérience aussi ce week-end.

Bon rétablissement roulio et surtout bon repos.

V
IP archivée

cussonet

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #11 le: 13 mars, 2007, 08:06:43 08:06 »

Fiou dur dur ton dimanche  :chaud

Bonne chance pour ton rétablissement et en
espérant que tu puisses réparer ton RSV
rapidement.
IP archivée

Bueller

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #12 le: 13 mars, 2007, 09:07:24 09:07 »

Ben merde !!! c'est pas de bol ce qui t'arrive le boulot et maintenant la moto  :-?  :sad
Le plus important c'est ta santé soigne toi bien et remet toi vite qu'on puisse vite te revoir sur route  ;-) .
Si tu peut rouler pour une sortie, Scooby te pretera son er-6  :plol .

Et dire que la saison vient de commencer et déja 2 motards de moins, au rythme a la fin de l'année y aura plus personne.  :8-o

Encore une fois soigne toi bien et bon courage.  ;-)
IP archivée

obi

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #13 le: 13 mars, 2007, 09:18:52 09:18 »

Vrai que t'as eu pas mal de bol dans ton malheur finalement. Merci la dorsale. Bon courage pour le billard et surtout gaffe à la suite de ça, la clavicule, ça reste fragile quelques temps, pas d'imprudence ;)

Sinon pour l'assurance, c'est emmerdant du fait que tu sois blessé surtout. Sinon en général une pelle tout seul, vaut mieux se la garder discrète au niveau assurance parceque souvent malus*nb d'années appliquées >>> remboursement du matos.
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #14 le: 13 mars, 2007, 09:47:59 09:47 »

Quand on dit que la dorsale ce n'est pas que pour les pistards !!!
Bon rétablissement Roulio  ;-)

roulio

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #15 le: 13 mars, 2007, 11:45:09 11:45 »

Citation de: Gub

comme quoi l'équipement est vital. j'en ai fait l'expérience aussi ce week-end.

Bon rétablissement roulio et surtout bon repos.

Scooby m'a raconté tes déboires... :-? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! Et la Kawette, comment elle va ? :-l
IP archivée

roulio

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #16 le: 13 mars, 2007, 12:01:01 12:01 »

Merci à tous pour votre soutien !  :v
Mais ne vous inquiètez pas, je n'ai qu'une envie : remonter sur une bécane ! :gaz
Mais il va falloir laisser passer du temps... :twisted C'est comme ça !
Je vous le confirme à tous : roulez équipé ! Malgrès ma dorsale, j'ai quand même deux côtes qui ont bougés (eh oui, chaque jour je découvre de nouvelles choses :-? ).
J'ai toujours roulé ENTIEREMENT équipé (bottes, cuir complet, dorsale, gros gants), même par 30°, et toujours avec un tour de cou depuis qu'une guêpe a eu la bonne idée de s'engoufrer dans ma veste et de me piquer 3 fois au cou et sur le ventre (en plus à 2 sur la bécane... :chaud )
IP archivée

ricky

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #17 le: 13 mars, 2007, 12:18:59 12:18 »

Salut,
Hé oui la sortie d'hibernation tjrs délicat, ds les Ardennes belges ce WE vicieux état des routes  :-x , humidité, zones ombragées. Alors soyez prudents patience pour laisser la gomme sur la route à défaut vous laisserez votre cuir.
Prompt rétablissement Roulio, Gub, etc.
Le positif le soleil, les terrasses, les filles déjà à moitié nues, et la  :trink1
IP archivée

Bueller

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #18 le: 13 mars, 2007, 12:19:01 12:19 »

Citation de: roulio

Citation de: Gub

comme quoi l'équipement est vital. j'en ai fait l'expérience aussi ce week-end.

Bon rétablissement roulio et surtout bon repos.

Scooby m'a raconté tes déboires... :-? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! Et la Kawette, comment elle va ? :-l

Et nous, on pourrait savoir ce qui t'es arrivé ?  :?.
Pas trop grave j'espère  :sad


IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #19 le: 13 mars, 2007, 12:32:22 12:32 »

pétard alors, je suis deg pour toi, moi qui voulait faire la balade du samedi avant le resto  alsacien derriere ton pneu, allez pas grave tu fera la voiture balai  :mrgreen  :mrgreen pour ramasser les pieces ( attention j'ai pas dit ducat =pat68  ;-)  ;-)  )
j'espere que tu sera là quand meme pour le resto

je te souhaits un bon rétablissemnt et que tu puisses trouver toute les pieces qu'il te faut .
bon courage roulio

par contre comme je serais là dans deux semaines, je pourrais t'aider a manger ta soupe, comme ca madame pourra se reposer  :plol
Et oui tomcat n'as pas pu s'empecher de faire encore de l'humour. :plol  :plol
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

pat68

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #20 le: 13 mars, 2007, 13:05:50 13:05 »

T'inquiète, tomcat, pas besoin de ton aide pour aider roulio à manger :sors ....vu que nous serons plein de filles au resto, on va le "bichonner", notre roulio :mrgreen  ;-)
et puis, même si on prend le relais, avec scooby, pour la virée dans le jura, on te laisse sur la liste!!!  ;-)
IP archivée

chouette6780

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #21 le: 13 mars, 2007, 14:30:07 14:30 »

et ben dis donc roulio t'as fait fort  :-?
aprés tout l'essentiel c'est qu'il n'y a pas trop de dégats ,tu t'en tires quand même bien  :chaud ,j'ai une ami qui travaill au centre de traumato à illkirch ,et elle me dit que des les beaux jours de retour les meilleurs clients sont :v  et souvent dans un état plus que grave
effectivement l'équipement il y en a beaucoup qui ne le mette pas ,résultat des courses plus de chair sur les muscles (un peu comme freddy) et ça met looonngtemps à guérir!!!!
alors gardes le moral et bon rétablissement
IP archivée

Bobo

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #22 le: 13 mars, 2007, 17:48:45 17:48 »

une sacrée tuile en effet... :8-o

Bon retablissement et bonne convalescence. ;-)
IP archivée

Bobine

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #23 le: 13 mars, 2007, 17:58:04 17:58 »

Citation de: ricky

Salut,
Hé oui la sortie d'hibernation tjrs délicat, ds les Ardennes belges ce WE vicieux état des routes  :-x , humidité, zones ombragées. Alors soyez prudents patience pour laisser la gomme sur la route à défaut vous laisserez votre cuir.
Prompt rétablissement Roulio, Gub, etc.
Le positif le soleil, les terrasses, les filles déjà à moitié nues, et la  :trink1

C'est pas le mieux ça pour pas aller au tas  :mrgreen
Bon rétablissement à tous, courage et moral
IP archivée

ricky

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #24 le: 13 mars, 2007, 18:21:36 18:21 »

Citation de: pat68

T'inquiète, tomcat, pas besoin de ton aide pour aider roulio à manger :sors ....vu que nous serons plein de filles au resto, on va le "bichonner", notre roulio :mrgreen  ;-)
et puis, même si on prend le relais, avec scooby, pour la virée dans le jura, on te laisse sur la liste!!!  ;-)

Vraiment des hyènes les "gonz's" Roulio affaibli elles vont lui tomber dessus.  :tarpe
Et la Chouette "un ami" mon oeil ton médecin personnel à Illkirch chez les dingues.  :plol
IP archivée

kiki01

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #25 le: 13 mars, 2007, 18:42:50 18:42 »

Tout a été dit...alors,bon courage et garde la peche man! :v  ;-)
IP archivée

bendoe67

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #26 le: 13 mars, 2007, 19:12:44 19:12 »

:argh effectivement triste nouvelle!!!

soigne toi bien , la moto t'attendra pour ce refaire une beauté!!
IP archivée

lleidos

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #27 le: 13 mars, 2007, 19:22:11 19:22 »

désolé pour toi  :-?

garde la pêche et bon rétablissement  ;-)
IP archivée

MOUCHOU

  • Invité
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #28 le: 13 mars, 2007, 19:44:56 19:44 »

bon courage et soigne toi bien ;-)
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Mon "bloody sunday" - PHOTOS p.3
« Réponse #29 le: 13 mars, 2007, 20:37:13 20:37 »

Même si l'on sais que cela nous pend au nez à tous à tous moments, c'est jamais drôle de le lire :sad

Bon courage, les os ca se ressoude (une colonne non :-? ) tu as bien fait de t'équiper.
 :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 25 requêtes.