Je t'en conjure ne t'achète pas une ducati, c'est une horreur à entretenir c'est toujours en panne, c'est très cher pour ce que c'est, et à la revente c'est une catastrophe.
J'ai une S4R 2004 donc une ducati récente, révision des 1000 300 euros, 1030 km relais de démarreur en panne, elle est partie sur une remorque, 2600 km pb d'injection s'arrête sur le périph parisien sous des trombes d'eau (c'était la première fois que lamoto prenait la flotte, 3500 km je l'ai revendue avec bcp de mal ( elle était dans un éta neuf )
Des ducatistes j'en conna^t bcp et tous ont eu des gros pb, berceau arrière qui casse, jantes à chager, pb électrique insoluble, suspensions à changer, moteurs casser, joints défectueux, pb de contacteurs, pb de fusibles de roulement,de batterie et de démarrage!!!! J'ai oublié de dire la mienne je ne savais jamais si le cerveau démarreur allait lancer le moteur?
Ces moto sont très belle la S4R bleue bande blanche rest une référence mais ceux sont des motos impossibles!!!! Même les toutes récentes S4R-S4RS-999-et multistrada et ces deux dernières les bb battent tous les records.
Moto avait fait un essai longue durée avec la 999 50000 km, la poignée d'accélérateur c'est tout ce qui restait de la moto d'origine!
Dans quelques mois sort la aprilia V4 réflécjhit bien avant de signer le bon decommane!!!!!
Et n'oublie pas la presse spécialisée est toujours complaisante avec les ducat, je sais pas si les journalistes sont droguées ou quoi alors ça marche moyen!