y a quelqu'un ?
plus personnes roule avec le v60 ??
Je suis toujours aussi heureux de rouler en V60.
C'est une moto incroyable qui sait tout faire et qui procure beaucoup de plaisir, quelle que soit l'utilisation y compris voyager (bon, désormais je suis vieux et sur de longs parcours j'ai parfois mal au dos ;-)).
La mienne est une RSV 2002, avec 105 000 km au compteur. J'espère la pousser un peu plus loin que la précédente, une RSV 2001 dont le moteur avait rendu l'âme à 162 000 km (il fallait que je change les chaînes de distribution depuis un moment mais j'avais choisi de ne pas investir dans une opération aussi lourde).
Pour l'instant, à part changer les pipes d'admission (le caoutchouc était craquelé), je n'ai fait aucune opération mécanique majeure, tout est d'origine.
Bien sûr, je la bichonne (je me charge de l'entretien) mais il faut reconnaitre qu'excepté la partie électrique parfois capricieuse, c'est vraiment du solide : elle tourne comme une horloge.
J'avoue que j'aimerais bien malgré tout la faire réviser chez un mécanicien de confiance (il faudrait notamment "rafraichir" l'huile de la fourche, et peut-être, en anticipé, changer les joints spy, mais c'est le genre d'opérations dans lesquelles je ne me risquerais pas). Malheureusement, les bons mécaniciens sont une espèce en voie de disparition et je n'en connais pas.
Longue route en V60! :-)