Merci de respecter ce post
on y met l'essentiel pas de commentaire 0 kms : team on off, tuono factory 2007 en commande et depuis 1mois !!!
148 kms : foxburner RSV1000R 2k6, hahahaha je viens juste d'aller la chercher.
372 kms : Tomcorsa Tuono Factory 2006,16/40 ---->15/42
1 500 kms : Glotton, Tuono Factory 2007
1 600 km : vipermick,tuono 2006
2 450 kms : retour2kix rsvr 2007 d origine avant chute (en attente des réparations)
2 500 kms : Conroe, Tuono 2007, Akra, Psb 15
3 300 kms : Greeninja, Factory 2006
3 560 kms : Joe_Bar, Factory 2006 pots akra
4 300 kms : arsouille, RSV 2006. Rien de changé, étonnant,non?:mrgreen Et bien oui malheureusement je ne peux rouler que pendant 5 à 6 mois par an!
5 000 kms : TwinsBiker -> RsvR2006 : Aucune réparations.
5 300 kms : Nash -> RSV 09/2005, changement du bras oscillant(en garantie),actuellement en garantie pour casse moteur.
6 500 kms : VGaz - Tuono 06 - radiateur d'huile Out...SAV super rapide une semaine=> Nikel !
7800 kms : Tuonox - Tuono 06 - (ras je viens de l'avoir)
10 700 kms : la fripouille, Tuono 2006, une bulle sous garantie (pb de serrage des vis), cabochons de clignotants arrière (pb de serrage de vis), un maitre cylindre de frein arrière à 10000km sous garantie. rien de bien méchant en somme. Que du bonheur ce V60!
12 000 kms : Scooby, Falco 2003 noire et rouge, RAS
12 000 kms : RSV R de 2003, Ensemble compteur, sous garantie au sinon RAS... bonheur absolu
12 100 kms : Marcus, Tuono 2006, depuis decembre 2005. pas de prb sauf soucis alarme.
12 500 kms : j-deb, rsv-r 2002, RAS
13 800 kms : dje_revolt, Falco 2003
15 000 kms : sly32 ,tuono 2006 rouge jamais de probleme
15 003 kms : krotch, Falco 2003, et en attente d'accod du banquier pour la revision
15 100 kms : v60falco,falco2004 rouge/noire recepteur embrayage,disque voilé 8000 km sous garantie 15100 controle jeu soupapes
15 500 kms : pat 68, RSV 03 rouge, RAS
16 000 kms : toun, RSV 2004 gris et blanc (repeint) RAS
17200 kms : Jipèw, RSV-R 2006, moteur changé à 16195 kms (casse coussinet de bielle), sinon RAS...
18 000 kms : doups ; falco 2002, explose contre une rambarde de sécurité
18 500 km : Coluchiste, Falco 02, 100000 ? objectif intéressant ..., 1 relais de démarreur, p.t..n de reset!
18 880kms:fab02,ras tout roule!!
19 000 kms : Abraracourcix25, falco 02 grise : 6ème pneu AR, 4ème pneu AV, wattmilles litres d'essence : pas fiable cette bécane!!!
19 100 kms : Cisco 92, Tuono 04 grise:frein AR HS pour la 2ème fois, batterie, feux de croisement,
19 533 kms : Jackol, Caponord de juin 2005 Précontrainte d'amorto en commande.
20 000 kms : Spermot38 tuono 2004 batterie et du pneu si non RAS
20 018 kms : TOMCAT, factory 2006 full, revision des 10000 km + modif frein AR (banjo/liquide RBF600)+map2//revision des 20000km + filtre KN + BAA ouverte + plaquette AV
20 100 kms : la fripouille, Tuono 2006, une bulle sous garantie (pb de serrage des vis), cabochons de clignotants arrière (pb de serrage de vis), un maitre cylindre de frein arrière à 10000kms sous garantie. Un pb moteur à 12000, soupapes d'admission du cylindres arrière encrassées. A 20100 blocage frein arrière, cght sous garantie du maitre cylindre, de la durite, de l'étrier et du disque de frein. Sinon elle marche bien...
20 300 kms : eric 1000sl moteur exploser il y a 3 semaines une bielle et merde
20 700 kms : Roulio, Factory 05, mise en circulation fin mars 06... J'ai presque pas roulé cette année...
21 000 kms : VTwin, RSV04 : compteur, bras oscillant,un truc au niveau de la poignée d' embrayage, commodo gauche. Le tout sous garantie... et bientot un connecteur electrique qui a fondu (35 euros
22 000 kms : Grandyaka, Falco 2002 rouge
22 600 kms : Olibig 56, Tuono 2003 Bronze/Gris. Tuti va bene!!!!
23 000 kms : Falco, RSV 2002 grise puis noire, 4 batteries...
23 000 kms : RSV31, RSVR 2002, RAS mais une mort nette et rapide fin 2006 lors d'une ?
23 200 kms : Bobine, Tuono 2006 de 11/05 : bientôt 2ans de bonheur!
23 500 kms : Guib12,Tuono 2005, RAS
26 000 kms : sebwhoops, RSVR 2004, RAS
26 000 kms : bendoe67 falco 2001,1 batterie
26 900 kms : Dam's - Falco 2003 - Déjà fait 5000 bornes avec et comme neuve!!!
28 500 kms : Glotton, Tuono2004, ... RAS
29 000 kms : S'GreGAZ'L Falco noir 2000, capteur de frein avant et arriere.
29 600 kms : Blacktwin, RSV 2003 tout d'origine à part le pot, RAS, no problemo
29600Km : (achetée à 24000km)Révision à faire par sécurité mais aucun soucis pour le moment.
29 900 kms : lorenplak, falco jaune 2002, relai et batterie changés
29 995 kms : Dobermann, RSV1000 de 2003, disques avant (1 de voilé) sinon RAS
30 000 kms : Manou, sort de révision RAS comme neuve.
30 000 kms : Tuono94, Tuono 2007, Akra, psb 15 : joint récepteur d' embrayage et alternateur
30 350 kms : SL1000, Falco rouge de 2000 pas de blèmes hormis démarrage
30 600 kms : Rico, Falco 2000 rouge, récepteur embrayage remplacé par un Evoluzione, et embrayage par un Barnett
32 500 kms : leguy , falco jaune 2001 ça roule
32 500 kms : Glotton, RSV-R '01, bouffeuse d'huile (mal rodée par le 1er proprio ?)... sinon RAS
32500 kms: ben15,stator changé a 30000km et j'ai du frein arriere(merci les TRW)
32950 kms : will29, acheté a tidav en janvier 2009 a 31 000 juste le relais de démarreur et le capteur de compteur sinon toujours génial
33 000 kms : attoutch , rsv jaune 2000 imat en 2002 pas de blemmmmmmmmmmmm
33 500 kms : fourax.Falco rouge.RAS.
33 500 kms : obi rsv 2002 amorto arrière à 16000 T_T, relais démarreur, batterie, réfection fourche à 33000.
35 000 kms : nico14, falco 2001, RAS
36 000 kms : Bite V60 Falco 2004 36000kms Pas de blêmes. Rouge et gris carbon. Léo Vince. 15X42 272km/h maxi.
36 000 kms : loran,rsv 2000, roue libre et embrayage.plateau embrayage explosé!
36 500 kms : Lolo44 , RSV 2002 (noir mat) RAS
37 750 kms : Glotton, RSV '98, disques AVT voilés après piste et
embrayage qui patine pleine charge : sous garantie, jante arriere
poreuse donc pression qui chute sans arrêt ... sinon RAS
38 000 kms : bpcorps, Falco 2000 rouge, comodo on/off H.S et batterie qui se décharge
38 000 kms : joutax --> falco 2000 RAS
38 800 kms :ruru56 ,rsv 01 disques avant a 32 000 kms ,relais démarreur ,reset compteur l'hiver sinon ras
39 000 kms : TwinsBiker -> Falco Bronze : Aucunes réparations.
40500 kms : Raven, RSV mille 2000, capteur de béquille en plastique cassé, remplacé par celui en métal, récepteur évoluzione, vidange à 35000, embrayage barnett, amorto arrière reconditionné à 33000. Peinture complète neuve mi juin. RAS
41 000 kms : doups, falco 2003, fuite batterie pris en garantie sinon RAS
41 400kms : stefrsvr rsvr 06 pistons+segments(à 15000,garantie),psb-1,1 joint de cache-culbuteur,1 capteur de vitesse,amorto arr sachs hs remplacé par un ohlins facto;boite de vitesse hs(41000-fourchette,arbre de sélection,pignon libre 4/5eme)remplacé par celle de Jipew(16000kms),membrane ppc,pompes à huile.
41500 kms:Miss Aprilia,Falco 2001,ras sauf reset au démarrage parfois
41 200 kms : Moulinex , Falco gris 2001, Roulement de butée d' embrayage explosée à 40 000
43200 kms : Jipew, RSV 2000 Rouge, refection circuit de charge, embrayage, et roulement de butée explosé à 43180 kms, elles est comme neuve
44000 kms : jakoebarteam, RSV 1000 R 2001, disques pfm, pneus, batterie, bref 700€ de frais dés achat donc nickel
45 000 kms : JGI, Falco '01 ; Béquille qui se desserre, Batterie changé, joint du recepteur d' embrayage (x2), beaucoup de pneu et d'essence, sinon RAS!
45 000 kms : fred89, rsv 2000, recepteur et disques de frein (2fois!),reconditionnement amorto.
45 000 kms : TiDiable, RSV 2001, RAS
45 500 kms : seb 35 , RSV 1998/1999 disques avant à 40000 sinon ras
46 000 kms : bloub77 rsvr de 2002, un roulement de direction sinon ras
46 300 kms : TWINWIN : roue libre dém,amorto, embrayage (disques et récepteur evolution),batterie et...du gros gaz!
47 000 kms : GEG 63.maitre cylindre a 38000 et disque a 47000.
47 500 kms : Charles33 Falco rouge de 2000 RAS sauf pièces d'usure
48000 km : Alain22, Tuono 2004 Figther, 2e main, roue libre changée à 36000 km (apres l'achat)
, batterie gel AGM Motobatt 14A, dort très souvent dehors mais ne l'aime guère, recharge Optimate 4 quand reset fréquent tableau de bord.
50 000 kms : DouPs , Falco gris 2003, amorto arriere a changer, plaquettes avant a changer, filetage reservoir d'huile a refaire
51 355 kms : Dobermann, RSV1000 de 2000, Roue libre, embrayage
51 748 kms : Pi-loup, Falco rouge 2000, roue libre, coupelle récepteur embrayage, joints pompe à eau, amortisseur rsv 2001
52 000 Km: dadaburton, falco rouge 2000, roue libre, embrayage, amortisseur rsv
52 235 kms : bikemania12, Falco de 2000, embrayage et bientôt disques de freins avant, sinon, RAS
53 000 kms : Naturland, RSV1999, RAS
55 000 kms : Loul, Falco gris 2002. Un disque voilé, roue libre, batterie, relai démarreur.
57 000 kms : Grol1, rsv2000, elle est neuuuve!
58 000 kms : u171, rsvv(2000), une disque avant voilé, roue libre...What else?
58 200 km : Marty , RSV 99 ( rouge )un neiman mais et elle est comme toute jeune
59 001 km : Titoff, RSV 99 (voir galerie) roue libre+disque av changé à 49000. sors de révision RAS
60 200 kms : gpzx750 ,falco 2002 ,récepteur d'embrayage ,amortisseur ohlins
62 000 kms : Ziboux : Tuono 2004 , roue libre de demarreur à 50 000 RAS.De la balle cette moto je l' aime
65 000 km : roinujel
69 000 km : TwinsBiker -> CapoNord : Aucunes réparations.
71 500 km; Cristo:joins fourche deux fois, demi lune prise de force primaire,deux chutes presque rien abime, reste d'origine sauf transmissions secondaires(4)plaquettes avant(va de mieux en mieux et plus vite!!)
78000 km : Zedoctor, RSV(2000)interrupteur feux stop à 50.000 kms env. sonde ventilateurs à 70.000... r.a.s.
78 200 kms : Frank Falco 2002 roue libre démarreur à 39000 + récepteur embrayage à environ 62000. Pas de quoi fouetter un chat... Je viens de changer de moto le 3 février 2007, reprise par le concessionnaire Triumph de Bruay (62). Je roule maintenant en sprint ST1050 car dans la gamme Aprilia actuelle rien ne me convenait vraiment. Plus de Falco, plus de Futura....
92 000 km : Julien, RSV 2002, toujours RAS.
103 200 km embrayage demarreur roue libre et un regulateur
115 000 kms : Philou.83, Tuono 2003, révisions constructeurs + peinture tête de fourche + disques arrière et avants + maître cylindre + amorto AR + batterie(s)+ etrier de frein arrière + bloc de feux arrière + roulements de direction
Tomcat modérateur