Auteur Sujet: Falco : demande d'infos  (Lu 1570 fois)

Fafa

  • Invité
Falco : demande d'infos
« le: 11 février, 2007, 23:26:38 23:26 »

Salut,

Comme mon post de présentation l'explique je viens d'acquérir une Falco de 2000. J'aurais voulu avoir quelques infos :

-débridage : Je trouve que ça racle à bas régime et que le moulin à ensuite un temps de latence pour prendre ses tours. Le débridage n'a pas l'air compliqué (bravo pour le tuto), des personnes m'ont conseillé de le faire pour palier aux problèmes sus-cités

Pôt : faut reconnaitre que ça fait un bruit  :-z , donc quels pôts me conseillez vouz pour avoir une sonorité sympa à pas trop cher.

-sacoches cavalières : certains en ont-ils? Quelles marque/modèle me conseillez-vous?

Merci.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fafa »
IP archivée

delirii

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: 44
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
Falco : demande d'infos
« Réponse #1 le: 12 février, 2007, 10:13:51 10:13 »

Salut à toi.

La plupart, sinon toutes, les réponses à tes questions sont déjà sur le forum.

Le débridage, si on exclut le leger inconvénient qu'il te met hors la loi, aide à améliorer l'agrément moteur des V60. Donc ce peut être un plus pour toi !

Pour les pots, www.accessoripista.com (Italie) vend des echappements pour Falco (LV SBK) à pas bien cher : ~450€ de mémoire

Enfin, pour les sacoches, j'ai une paire de sacoches souples Hein Gericke de forme bisautée qui épousent au mieux la ligne d'echappement (position basse). Avec soufflet, elles permettent de partir avec pas mal de bagages ailleurs que sur la colonne vertebrale...

Ah j'oubliais : bon choix la Falco ! ;-)
IP archivée
DeL!
Falco Forever !!!

Grandyaka

  • Invité
Falco : demande d'infos
« Réponse #2 le: 12 février, 2007, 18:51:21 18:51 »

Il y a un  kit  Aprilia, mais introuvable en occase  :sad .

Je fais de la route, mais aussi de la ville (désolé). La falco est souple à bas régime à condition d'avoir les réglages faits, et un pignon sortie de boite de 15 dents au lieu de 16. Le débridage semble y faire un peu aussi  :-p .

A+

Edit : Et attention aux sous-régimes. Venant d'un gros 4 pattes, j'avais cette mauvaise habitude : faut jouer un peu plus de la boîte. C'est un des charmes du Bi.!
IP archivée

Fafa

  • Invité
Falco : demande d'infos
« Réponse #3 le: 12 février, 2007, 20:07:59 20:07 »

Merci pour les infos!

J'ai effectivement trouvé la fonction chercher! Et je viens de trouver les fonctions avancées :oops , c'est plus facile de trouver les infos maintenant!

Sinon pour les pôts (merci pour le lien) : 350e la paire??!! Faut voir.

A+
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 1.28 secondes avec 23 requêtes.