Auteur Sujet: Quelle alarme acheter  (Lu 1287 fois)

aprilou

  • Invité
Quelle alarme acheter
« le: 09 février, 2007, 10:59:18 10:59 »

Voila je pense acheter trés prochainement un Falco
et je compte acheter une bonne alarme pour ne pas reproduire le meme cas que ma X11 volée 3 semaines aprés l'achat dont j'attends encore le remboursement.
je m'orienterais bien vers une ICA 7.1
je pense aussi prendre une alarme qui me previent à distance  (quand je dors je veux que ca sonne dans ma chambre pour me prévenir que l'on touche à la moto)
que me conseillez vous?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par aprilou »
IP archivée

DrAxX

  • Invité
Quelle alarme acheter
« Réponse #1 le: 09 février, 2007, 11:06:42 11:06 »

Le soucis avec les alarmes c'est que ça tire sur la batterie.

Après ça va si tu roules souvent avec titine.

Pour les alarmes les mieux adaptées pourrait pas te répondre, mais bon ça http://www.motoservices.com/accesoires/antivol_electronique.htm pourrait t'aider !
IP archivée

aprilou

  • Invité
Quelle alarme acheter
« Réponse #2 le: 09 février, 2007, 11:43:53 11:43 »

merci j'avais en effet vu ce lien
je voulais surtout des avis des utilisateurs d'alarmes
aprés il est vrai qu'elle consomme un peu mais souvent elle ont un mode sommeil qui permet de réduire significativement la conso de courant aprés un certain délais d'inactivité de l'alarme
Je crois que gigatop fais des alarmes intéressantes avec l'option beeper ( pourvu que ca sonne assez fort pour me réveiller  :-d )
IP archivée

bobou

  • Invité
Re : Quelle alarme acheter
« Réponse #3 le: 04 mai, 2011, 15:56:46 15:56 »

Je deterre un peu le post car j ai rien trouvé d interessant sur le fofo.
Ayant changer de moto pour un rsv 2007 je me trouve comme beaucoup confronté au probleme du logement de l antivol sous la selle (ah le falco pour ça aussi c etait un peu le bonheur). Aucuns de mes beaux U homologuées n y trouvera place.
Je pense donc à une alarme homologuée type tecnoglobe TG 2005 et je voudrai savoir si certains d entre vous en on deja fait monté une, et si c'est le cas, à quel endroit la centrale trouve t elle la meilleur place?
Si vous avez aussi des adresses sur la region parisienne pour en faire monter une par un pro (obligatoire pour l assurance) qui travail pas comme un cochon, je suis preneur.
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Quelle alarme acheter
« Réponse #4 le: 04 mai, 2011, 17:25:19 17:25 »

j'ai eu du Technoglobe en alarme et je n'ai pas eu de pb avec cette marque.

Perso je n'utilise plus d'alarme car ça m'a apporté plus de pb qu'autre chose. J'ai opté pour un gravage, et un antivol avec une chaîne (dans le coffre du RSV si si ça rentre  :D). Ensuite je veille à éviter les coin craignosses qd je stationne en extérieur.

Le mieux reste la puce de géolocalisation peut être.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.115 secondes avec 23 requêtes.