bon épisodes3
voila que fred qui a peines rentrer chez lui requinquer par les assaut puissant et répéter de junior qui ont fait vassiller le coeur de fred jusqu au plus profond de etre :amour
je me suis tjr demander prq on appelait junior dryfuss :gne a mon avis fred maintenant doit en savoir qlq chose :ahaha
mais bon notre pauvre junior viens d apprendre une terrible nouvelle
fred ne pouvant pas se faire introniser au seins de la tres noble confrerie des tchitchibrothers , se precipita pour créé la sienne qui baptisa les tchitchicroins. veuillez noter que fred est le deuxieme en partant de la droite et es autres sont des anonymes auxerrois
http://img112.imageshack.us/my.php?image=brochettealouffd7.jpgcomme nous pouvons le constater le premier a droites est un ancine petit copain de jeu de fred avec qui il fete ses retrouivaille :chaud :tarpe
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que deviens notre cher junior dryfuss dans tout ça.... triste par cette aventure qui se termine en queudeboudins :pfui qui apres avoir gouter a l amour renaisant,retrombe dans les abîmes de la tristesse mélancolique :blue
mais ou est il passer ce cher amis que nous desesperons de pas trouver et que nous nous preparons au pire.
mais vaoila que nous apprenons qu il s en est aller retrouver la seule et unique complice qui puisse le comporendre et le reconforter ...elle se prenome marguerite(avouez ça fait plus beaux que paquerete :ahaha ) et c est sa douce brune
http://img100.imageshack.us/my.php?image=fermiervacheblobloen3.jpg et oui que voulez vous chacun s en retourne a ses premiers amours
voila on comprend mieux prq junior est surnomé aussi dryfuss car en alsacien ça signifie trois pattes :ahaha
bon c est sur marguerite ça doit pas trop la déranger :gaz
et voila c est la fin de cette terrible saga
une trilogie qui se termine sur fond d amour perdu et retrouver
bon mais l hiver vas seulement arriver aors preparez vous a entendre d autres histoires heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vrais :tarpe sur vous mes cher amis
votre éternel dévouer franco :tarpe