Fred > je n'ai jamais pretendu que motard rimait avec ignare !!
pour le reste, sors un peu de ta grotte, tu verras la ville c'est pas mal non plus pour faire des rencontres :mrgreen
Raven > t'oublies pas pour mon anniv' je veux un rsv de 2007 :plol
Franco > on dirait du vécu :-p
oulaaaaaaaaaaaaaaa pas d amalgames miss ti diable :blabla y a pas de soucis de mon coter :gitara la derniere ma bien masser effectivement et ensuite :amour :pfui :ahaha
bon aller épisode 2
au petit matin le fred ronfland comme 20 R1
reveille le pauvre junior qui ne peus retrouver son sommeil,malgrer une nuit d amour torride et endiablée :amour
et la junior ne supportant plus e bruit qui fait vibrer les mur de sa chambre que meme les voisins tape au mur en hurlant :oye "ET JUNIOR FOUT TON COPAIN DEHORS PAR LA FENETRES ON VOUDRAIT BIEN DORMIR NOUS :encolere :fache "mais bon le pauvre ne pouvant se resoudre a un tel geste surtout avec ce qu ils ont vécu ensemble une partie de la nuit :tarpe il se leve et laisse fred achever sa nuit dans son ronflement hors norme.
il prepare avec amour la table pour le petit dejeuner
et ensuite fred arrete son groinnement se leve et rejoint dans la cuisine son tendre amour neuf a peine usé par une premiere nuit d amour.
mais bon comme toute bonne chose ont une fin le moment de se quitter
la nous assistons a une scenes melocanlique ou entre embrassade nous voyons qlq larmes couler sur les joues de nos 2 comparses.
et junior dans un dernier élan de generositer se decide a l accompagner sur un bout de chemin sont compere :bises
la nous constatons que fred autant que junior ont du mal a mettre leur séant correctement sur leur selle respective :blabla :ahaha
donc la question de savoir qui des deux est passer a la casserole reste bien effemere :chaud
et nous nous garderons bien de leur poser la questions
voila fin du deuxieme épisode