Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
oui c'est facile mais avec 2709 têtes et 5834 pattes ça donne quoi
Citation de: chouette6780oui c'est facile mais avec 2709 têtes et 5834 pattes ça donne quoi haaaaaaaaaaaaalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaapourtant c est tres simplevous voulez savoir comment calculer??
Moi qui croyait que c'etait celui là .......... :oops http://wlidha.canalblog.com/images/cevelle_20femme.jpg
Citation de: chouette6780oui c'est facile mais avec 2709 têtes et 5834 pattes ça donne quoi Laisse tomber Chouette ils se posent tous la question si les dindes doivent être sur 2 pattes ou à 4 pattes. Ils ont tous l'esprit..... :roll Ils sont encore dans leurs calculs ! :plol
Citation de: MoonCitation de: chouette6780oui c'est facile mais avec 2709 têtes et 5834 pattes ça donne quoi Laisse tomber Chouette ils se posent tous la question si les dindes doivent être sur 2 pattes ou à 4 pattes. Ils ont tous l'esprit..... :roll Ils sont encore dans leurs calculs ! :plol debout ou a 4 pattes rien de sexuel j'espere bon c 'est cool mon cerveau marche comme descrit avant ouf heureux je suis ;-) :plol :plol
ça va pas de nous donner des calculs pareil :-d j'suis comme TiDiable, lapin ou dinde je préfère dans mon assiète
Citation de: tomcatCitation de: MoonCitation de: chouette6780oui c'est facile mais avec 2709 têtes et 5834 pattes ça donne quoi Laisse tomber Chouette ils se posent tous la question si les dindes doivent être sur 2 pattes ou à 4 pattes. Ils ont tous l'esprit..... :roll Ils sont encore dans leurs calculs ! :plol debout ou a 4 pattes rien de sexuel j'espere bon c 'est cool mon cerveau marche comme descrit avant ouf heureux je suis ;-) :plol :plol ohhhh làlà tout suite :roll esprit mal tourné va ! :!: :-d un vrai dindon, y a pas un paon avec un peu plus de classssss dans la salle ?
j'ai pas souvenir que franco ressemble à léon http://www.imagup.com/img/chouette6780/181068.htmlpar contre il me reste quelques plumes ,on peut toujours lui les greffer à l'arriere :mrgreen
eeeeeeeeeeeeeeeeet les filles arreter de phantasmer et retourner a vos tricots :tarpe non mais voila qu on me file deja des plumes au fesses :chaud