bon, moi , je serais d'avis d'arrêter l'hémorragie... :?.
beaucoup de monde se pose des questions sur ton identité, foxy, et j'en ai assez qu'on m'envoie des buddy en me disant "arrête tes conneries, foxy, c'est, en fait un coup des blabla sister" :plol :-p
ben non, c'est pas nous!!!!!!!!! :tv :ordi2
alors , il y a deux solutions....
1- "t'es réelle" alors quand on te demande de te montrer, fais le (tu ne nous as pas répondu, à Fabie et moi, sur only girl... ;-) ). En plus, on te trouve
vraiment pleine d'humour, pour resister aux "attaques des mâles "...t'en as peut être un peu trop, d'humour, pour que ça soit vrai.... :?. Et je te rassure, ici, t'es pas sur "Meetic", donc, physiquement, même si tu ressembles pas à une pintade, on s'en fout!!! ;-)
il faut dire que ça fait 15 jours que tu mets le feu au forum (en promettant une photo en petite tenue...) alors faut pas s'étonner, si ils te sortent les lances à incendie! :trink3
...c'est que c'est pas un forum d'ados boutonneux, ici, les garçons,si tu fais des promesses, ils attendent du concret.... :8-o :-p :oops
Bref, tu es invisible, et d'un caractère tellement "étrange" :?. qu'on en arrive à la deuxième solution....
2- "c'est un coup des modos" alors là, les gars, comme foutoir dans un forum.....champion olympique!! :tv :trink3 :v
maintenant , ça suffit,
Martin sors de ce corps!!!! :tv :tv
enfin bref, foxy, si tu existes vraiment, mets une photo de toi , dans le trombinoscope, et re-bienvenue parmi nous!!!!!!! ;-)