Ca partait bien pourtant... Ayant acheté un poly piste complet il y a peu, je me suis décidé à le monter cette après-midi, le temps étant trop dégueulasse pour rouler serein.
Première étape, démontage complet du carénage d'origine, tout se passe nickel, la moto est nue comme un ver.
Deuxième étape, montage de la bulle et des rétros, tout baigne. Jusque là tout va bien, je continue gaiement sur ma lancée.
Troisème étape et début des emmerdes, montage de la coque arrière... Impossible de la mettre, le poly étant trop rigide je ne peux l'écarter suffisamment pour l'enfiler sur la boucle arrière, et ce fichu régulateur ( je suppose que c'est ça) bloque tout. Et quand je force un peu plus, un craquement sinistre m'enlève tout envie de continuer... Je laisse tomber l'affaire pour le moment et passe au sabot...
Le sabot donc, et l'enchaînement de galères qui va avec. Comme tout poly piste qui se respecte, le sabot est fermé, et la béquille doit être déposée. Dont acte. Je me contente de démonter la béquille elle-même et de laisser la platine en place. Vous vous en doutez déjà, ça passe pas, le sabot bute sur la platine. De plus en voulant le bouger un peu, ma main rippe à l'intérieur du sabot, et un éclat de fibre me rentre sous l'ongle : AIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUU b***** de m**** de s*****rie de sabot de mes d***, et le doigt qui pisse le sang sans vouloir s'arrêter...
Ok, j'ai compris les avertissements, c'est pas la peine de continuer, c'était pas le jour pour faire de la mécanique sur le V60.
Je décide donc de tout remonter à l'origine et de ranger la machine au fond du garage en attendant des jours meilleurs et les conseils avisés des membres de mon site préféré. Oui mais voilà, le destin a décidé de m'en faire baver à mort, et en remontant la béquille latérale, je pète la vis axiale de la béquille ( celle qui maintient le capteur et l'axe de béquille sur le cadre), croyant que le jeu au remontage était plus important qu'au départ, DANS L'AXE !!!! Coup de bol dans cette journée noire, je vais pouvoir sortir le bout de vis restant, et en remettre une neuve...
Remontage du carénage d'origine, et la moto rangée au fond du garage, bibi bien enervé après lui. :argh :-x
Raven, je vais de ce pas poster dans la section achat pour ma vis d'axe, post
ICI